CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC do FC PORTO

nito91
nito91
Niveau 6
23 avril 2006 à 11:04:11

ouh lala comment on aurait fait s´il fallait refaire le match on aurait pas pu être champion mdr
arrete de trouver des excuses bidon, Porto est champion c´est tout. Benfica a été champion l´an dernier mais c´est terminé votre prochain titre c´est dans 11 ans comme la dernière fois :rire:

strummer
strummer
Niveau 8
23 avril 2006 à 11:59:24

Mais va boire un verre d´ eau fraiche "patounet", t´ es en train de bouillir pour rien, et puis pète un coup ça te fera du bien. On est champion, un point c´ est tout. Toutes tes excuses n´ y changeront rien.
On a repris le match aprés plus de 15 minutes d´ interuption? Et alors, ça t´ a fait un deuxième trou de balle??
Et puis arrète d´ avoir du mépris pour les paysans, je sais pas pour qui tu te prends, tu crois que parceque tu te fous du déo tous les matins tu enlèveras l´ odeur de champs et de bouses que tes grands parents ,qui ont cetainement travaillé la terre, t´ ont transmis dans leurs gènes?
Remballe ton dégout et quitte ce topic au moins la tète haute en reconnaissant la valeur de porto, un cran au moins au dessus de la votre.
Ah oui, et puis la saison prochaine, n´ oubliez pas de nous battre encore deux fois, comme ça on sera encore champion et vous troisième malgré tout :rire1:

patySLB
patySLB
Niveau 8
23 avril 2006 à 13:52:29

"en reconnaissant la valeur de porto, un cran au moins au dessus de la votre"

t´as pas l´air très convaincu...

je me remeets pas en cause votre titre, je dis juste que le match n´aurait pas du être repris si les règles auraient été appliquées!

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
23 avril 2006 à 14:13:16

le cran au dessus de nous ça c est pas verifier dans les match entre les 2 clubs l air de rien..on a perdu contre les petites equipes et bien sur c st devenu la mode chez les tripeiros dire qu on est beneficier a chaque match mais ça c est pas vraiment verifier je crois..

strummer
strummer
Niveau 8
23 avril 2006 à 19:17:06

Oh mon dieu! Porto aurait perdu son titre si les règles des 15 minutes avaient été respectées. Oh la la! Heureusement qu´ il nous fait rejouer tout de suite aprés :rire2:
J´ vous ai déja dit que le championnat du portugal c´ est pas qu´ un duel porto-benfica, mais 18 équipes. Si vous voulez nous battre l´ an prochain par 2 fois et que l´ on continue d´ ètre champion, eh bien avec plaisir.
Vous cette année vous n´ aurez rien remporté au final sauf un peu d´ oseil pour le quart de finale en C1. Mais pas de palmarès, eh oui!

patySLB
patySLB
Niveau 8
23 avril 2006 à 21:39:57

tu comprends rien, t´es bien un tripeiro! c´est pas une question que vous auriez pas été champion, c´est une question de règles! on parle bien du même sport là ?! tu peux être sur que si c´était un autre club que celui de votre cher larbin, Antonio Oliveira, le match aurait jamais repris! la semaine dernière, le match bastia-caen a été arreté à cause d´une invasion de terrain et bastia a perdu le match! mais c´est bien connu qu´au portugal les lois c´est fat pour rester dans les bouquins et pas pour être appliquées! dixit l´affaire apîto dourado!

nito91
nito91
Niveau 6
23 avril 2006 à 22:15:55

ok la défaite n´aurait que retardé la fête no dragão ça aurait été même mieux lol

strummer
strummer
Niveau 8
23 avril 2006 à 22:59:27

Et alors on aurait pas été champion malgré ça??
Et puis pas sur que porto aurait été pénalisé mais plutot penafiel vu que ça se passait sur leur terrain.

nito91
nito91
Niveau 6
24 avril 2006 à 00:41:57

même avec une défaite à cause de l´envahissement de terrain comme tu l´aurai voulu, Porto aurait été champion à la fin de cette journée puisque Sporting n´a pas réussi à faire mieux qu´un 0-0 face à Naval à domicile et va pas dire qu´il n´y avait plus d´enjeu parce le Sporting et le Benfica sont tjs en course pour la qualification directe pour la LDC...

Morcego
Morcego
Niveau 5
24 avril 2006 à 02:56:23

FC.PORTO Campeão 05-06 :fete:
Le FCP remporte sa 21° liga, en attendant la finale de la coupe pour éssayer "a dobradinha".

En tant que portista curieux, j´aimerais un lien sérieux pour confirmer exactement ceci:

patySLB Posté le 23 avril 2006 à 02:35:17
"Les lois du jeu stipulent clairement qu´un match ne peut reprendre si l´interruption, quelle qu´elle soit, dure plus de 15 minutes."

(J´peux pas croire que les SLBistes disent n´importe quoi. Merci)

strummer
strummer
Niveau 8
24 avril 2006 à 05:00:37

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
24 avril 2006 à 12:46:27

porto, voila un juste champion...

patySLB
patySLB
Niveau 8
24 avril 2006 à 23:39:58

FilhoDoDragao Posté le 24 avril 2006 à 12:46:27

:lol:

Morcego
Morcego
Niveau 5
25 avril 2006 à 00:15:19

Pour ceux qui voyaient déjà Pinto da Costa rejoindre Vale e azevedo derrière les barreaux, il va falloir encore pacienter un moment:

"Pinto da Costa, Jacinto Paixão, Reinaldo Teles, António Garrido e António Araújo, arguidos no âmbito do processo «Apito Dourado», foram ilibados pelo Ministério Público, que mandou arquivar o processo relativo ao jogo FC Porto-Estrela da Amadora, segundo noticiou esta noite a TVI."

nito91
nito91
Niveau 6
25 avril 2006 à 01:18:39

patySLB Posté le 24 avril 2006 à 23:39:58
FilhoDoDragao Posté le 24 avril 2006 à 12:46:27

On devait pas avoir la même tv parce que franchement on le mérite carrément et en plus on la pas gagné avec 2 misérables points d´avance à l´arrache à la dernière journée comme Benfica :rire:

nito91
nito91
Niveau 6
25 avril 2006 à 01:22:26

ce titre n´est que le mérite du collectif de Porto et en aucun cas de l´entraîneur il peut se barrer ça sera pareil sinon encore mieux que cette année :)

strummer
strummer
Niveau 8
25 avril 2006 à 05:09:49

Tu sais patySLB tu devrais pas te marrer comme ça, on voit trop que t´ es dégouté. T´ es là , t´ as aucun argument et tu ricanes comme un enfant de 6 ans qui vient de faire un bisou sur la bouche pour la première fois.
Porto a mèrité son titre largement, qu´ est ce qu´ il y a à dire? On a plus de points que benfica l´ an dernier et ça démontre bien que votre titre l´ an dernier vous l´ avez eu pas parceque vous étiez les plus forts, mais parceque porto a tellement fait n´ importe quoi l´ an dernier avec une équipe en pleine débacle qui devait se reconstruire, et méme comme ça vous n´ avez eu que 2 points d´ avance.
Cette année l´ équipe se connaissait un peu mieux, alors ça a mieux fonctionné, c´ est tout.
Mais bon comme on a de fortes chances de remporter aussi la coupe, je suppose que tu vas te marrer encore hein, sue c´ est drole patounet!!

patySLB
patySLB
Niveau 8
25 avril 2006 à 08:20:06

Jogadores do FC Porto insultam Benfica

INSULTOS ao Benfica por parte de alguns jogadores do FC Porto, no decorrer das comemorações do 21.ª título nacional dos dragões, puderam ontem ser testemunhadas numa reportagem emitida pelo Jornal Nacional, da TVI.

patySLB
patySLB
Niveau 8
25 avril 2006 à 08:24:18

c´est clair que tes propos sont tellement intelligents! bah moi ça me fait bien rire ce que vous dites, quand on compare avec ce que vous disiez il y a deux mois! vous aviez une équipe de merde, avec un entraineur pourri il y a deux mois! vous avez pas été au dessus de Benfica, ou alors seulemet pendant les trois premières journées, pendant lesquelles on a perdu 8 points avec les inventions tactiques de koeman!

nito91
nito91
Niveau 6
25 avril 2006 à 10:52:18

euh... Moi je conserve mon avis sur l´entraîneur c´est bien une merde comme je l´ai dit au dessus, mais pour l´équipe j´ai jamais di ça mdr

et puis ça:

Jogadores do FC Porto insultam Benfica

INSULTOS ao Benfica por parte de alguns jogadores do FC Porto, no decorrer das comemorações do 21.ª título nacional dos dragões, puderam ontem ser testemunhadas numa reportagem emitida pelo Jornal Nacional, da TVI.

qu´est ce que je m´en fou, le barça l´an dernier ils ont pas insulté le real par hasard quand ils ont été champion? :hum:

La vidéo du moment