CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC do FC PORTO

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
29 janvier 2006 à 20:40:25

Enderslb Posté le 29 janvier 2006 à 04:01:16

• Mode Benfiquista bien vénère d´avoir perdu alors qu´il pensait allez fêter le titre de champion dès hier soir ON **

non non,c est le mode benfiquistas qui en a marre d entendre les vieux portistas crier au vol quand on marque 1 penalty em notre faveur meme quand ils savent tres bien que c est penalty

et si j etait aigri oui je dis pas le contraire mais c etait pas a cause du foot t en fait pas pour moi

patySLB
patySLB
Niveau 8
29 janvier 2006 à 22:46:56

FilhoDoDragao Posté le 29 janvier 2006 à 11:56:51

bref, fau ke porto profite de cette faille pr seloigné, sinon ça aurai servi a koi. C´est a porto de joué. Força porto.

Rio Ave 0 - 0 Porto
C´est désolant, vous venez d´enchainer 3 matchs pîtoyables, et vous vous permettez de vir nous critiquer alors qu´on sortait de 9 victoires consécutives...

patySLB
patySLB
Niveau 8
29 janvier 2006 à 22:48:04
    • Mode Portista bien vénère d´avoir pas pris plus d´avance sur ses poursuivants pour fêter le titre de champion dès ce soir ON **
nito91
nito91
Niveau 6
29 janvier 2006 à 23:02:27

tro marrant 0-0 et alors? Benfica 2 - Rio Ave 2 tu crois que c´est mieux? On verra bien ce que vs allez faire aussi la bas :rire2:

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
30 janvier 2006 à 03:14:37

nito91 Posté le 29 janvier 2006 à 11:16:21

C´est clair, ce qui m´a fait le plus rire c´est qd j ai allumé la radio pr écouté un peu le match juste après le but de Benfica, on entendait le public "campeões allez, campeões allez..." faut arrêter la drogue déjà d´une vs êtes tjs derrière ns et de deux il reste toute une moitié de championnat

tres trop nul Nito,justement du fait qu il y a encore la moitié du championat ON est les champions em titre ou tu c est pas ce que ça veut dire?

nito91
nito91
Niveau 6
30 janvier 2006 à 10:39:12

Ba non je suis pas nul que vs soyez champion en titre c´est une chose mais de chantez campeões allez au mois de Janvier c´est autre chose. C´est un peu tôt... Même quand Porto a gagné les 2 championnats à la suite j´ai jamais entendu ça en plein milieu du championnat :rire2:

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
30 janvier 2006 à 14:24:15

mais il a toujours pas compris le mec.....
on les champions em ce moment tu regarde la telé et a la place de nous apeler benfica ils nont apele os campioes nationais,tant que le championat sera pas fini on est les champions
donc c est normal k les mecs chantent allez campioes,parce que jusqu a mai du moin on est les champions....ta finalement compris ce que je veux t expliquer ou pas??

nito91
nito91
Niveau 6
30 janvier 2006 à 15:25:28

Bien sur que j´ai compris je suis pas con mais je trouve ça complètement nul en plein milieu de saison encore en début de saison ça se comprend puisqu´on fête encore un peu le titre mais la...

patySLB
patySLB
Niveau 8
30 janvier 2006 à 22:07:21

laisse tomber il a rien compris. tu sais les supporters portistas faut pas leur demander un effort intellectuel surhumain, car à part caillasser la voiture de leur entraineur, ils savent pas faire grand chose...

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
30 janvier 2006 à 23:17:37

sans compter les menaces de mort a l entraineur qui leur a tout donner,tabassé um des meilleur joueurs qui sois passé par le club( deco) et on va meme plus parler des stations de service entre porto et lisbonne hein.
pauvre adriaanse il doit se faire une image du portugal... il aurai fait le resultat k Koeman a fait samedi qui sais ce qu il lui aurai arrivé...

nito91
nito91
Niveau 6
31 janvier 2006 à 00:37:34

patySLB Posté le 30 janvier 2006 à 22:07:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
laisse tomber il a rien compris. tu sais les supporters portistas faut pas leur demander un effort intellectuel surhumain, car à part caillasser la voiture de leur entraineur, ils savent pas faire grand chose...

C´est bon tu peux arrêter de me prendre pour un con je sais très bien ce que ça veut dire.

pauvre adriaanse il doit se faire une image du portugal...

Ouais et nous on voit notre club en train de se détruire par un suicidaire qui fait jouer l´équipe en 3X4X3 ça promet cette tactique face à Braga. Vive les entraîneurs hollandais!

strummer
strummer
Niveau 8
31 janvier 2006 à 05:17:12

Oh lala, c´ est vrai ils ont fait ca les supporters de porto?? Jeté des pierres?? Non vraiment?
Mais mon gars arrète de jouer les vierges effarouchées, c´ est con d´ avoir fait ca d´ accord, mais va faire un tour en italie et là tu pourras etre scandalisé, vraiment. Mais là à porto c´ est des joueurs de Lego les mecs.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
31 janvier 2006 à 12:11:16

moi jme rapel aussi des jets de pierre sur le car de benfica par leur propre suporte mai vs en parlé pa

nito91
nito91
Niveau 6
31 janvier 2006 à 12:47:52

Terca-feira, 31 Janeiro
• 10:12 - Pedro Roldão
Como adepto e sócio preocupa-me a situação em que o Benfica se encontra. E não é de agora. È de há um tempo para cá. Temos vindo a ser beneficiados pelas arbitragens consecutivamente o que iludiu o público em geral, fazendo crer às pessoas que o Benfica tem jogado bem. Pura ilusão. Só quem não vê os jogos é que não percebe a crise em que o glorioso está mergulhado. Até o campeonato ganho foi alicerçado em falsidade desportiva. Não jogamos nada há anos!

source: http://www.record.pt/noticia.asp?id=695675&idCanal=6
dans les commentaires

C´est quand même bizarre un benfiquista qui avoue que son équipe joue mal depuis quelques années et surtout qui a été aidé par l´arbitrage :rire2:

strummer
strummer
Niveau 8
31 janvier 2006 à 17:14:20

Bien joué nito91.
Mais bon tu verras qu´ ils l´ avoueront pas les SLB´ s brother, et qu´ ils trouveront à redire.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
31 janvier 2006 à 18:30:01

bien jouer nito il nous sors :rire:
c st tellement dur d ecrire um commentaire no reccord et surtout parler de l arbitrage
tu t apelerai pas pedro roldao par hazard nito?

strummer
strummer
Niveau 8
31 janvier 2006 à 19:48:59

De quoi tu t´ plains?? Il use de la mème technique que vous deux, il reprend les "on dit". Vous vous reconnaissez pas dans cette façon de faire?
Mais comme là c´ est à l´ encontre de Benfica, forcément c´ est pas aussi crédible.

nito91
nito91
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:35:18

mdr tu crois j´allai me fatiguer à écrire un truc sur le club ennemi en plus :rire: j´en ai rien à foutre je suis juste tombé par hasard sur ce commentaire

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
02 février 2006 à 10:27:38

je voi ke apré 15 jours de suspension a Co Adriaanse doné par bruno paixao pour avoir dit "Il y a faute!!" (ce ki est completemen debile), la comission darbitrage ou je ne sai koi a dessidé de nomé bruno paixao pr le match de Porto-braga. C une honte, tt simplemen...

patySLB
patySLB
Niveau 8
02 février 2006 à 15:20:26

tant mieux, comme ça il va vous couler!

La vidéo du moment