et voila, tu sai pa repondre au sujet kon te pose, pk tu eskive?? je le savai ke talai pa repondre honetemen.
T obligé de parlé de Co Adrianse pr changé de sujet.
La kestion ke je pose, c´est : ke pense tu de l´hatitude de nuno gomes??? Je sai ke tu nous aurai pa raté si cetai un joueur de porto, kveu voir si t capable de reconaitre kan c un joueur de benfica...Mai aparamen, mm come ça, tu peu pa.
Alor kan on ns fai chié parcke ya un an, porto na pa eu de fairplay contre le psg et k´ojourdui on peu pa reconaitre ke le geste de nuno gomes c´est lanti fair play totale, ça confirme ke ton experience de footballeur ne ta ri1 aporté. ça aide en rien et tu voi ri1 du tt.
Mai on sai bien ke nuno gomes va arivé a s´en sortir, san sumarissimos ni ri1 du tt.
"la chaleur du match", nan mai nimporte koi, c pa exkusable, mai pire ke son geste, c ceux ki l´encourage et ki fon come si rien netai...
C clair ke c pa lé affaire de porto, mai un geste come ça, c pa acceptable, et si c pa porto, persone ne di ri1.
Et franchemen, ça metonerai ke braga ne se soi pa plein, c un mank total de respect pr se club ki réalise un excelent championa et ki vs l´a demontré...
M1tnan je repose la kestion en sachan ke tu va pa y repondre: ta pensé koi de l´atitude de nuno gomes?