CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC do FC PORTO

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
20 novembre 2005 à 13:23:56

mais c est plus que prouver que les arbitres arrive pas a juger ce genre d action,une fois il marque quand ça l est pas(comme hier) d autre il marque quand c est but(petit par exemple) pour benfica le penalti existe pas c est vrai,mais c est le 3ieme match d afiler qu on se prend um but em hors jeux ça commence a faire bocoups
de ce qu y est des arbitres..ils sont plus nerveux du a la pression des medias dernierement..ça fait k empiré les choses.

nito91
nito91
Niveau 6
20 novembre 2005 à 13:56:26

j´attendai cette réaction de merde de votre part lol de toute façon on a mis assez de buts tu crois pas non alors 5 1 ou même 1 0 pour moi c´est pareil c´est une victoire. Par contre j´ai pas encore vu les images du match de Benfica mais d´apres ce que j´ai pu lire sur certains sites Benfica ne méritait pas ça...

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
20 novembre 2005 à 16:59:27

l´histoire c ça :
-PORTO - Academica : Porto mene 2 zero et controle completemen le match, lé otre n´ont pa docaz, cesar peixoto met un but ki n´est pa but, c clair ke ça aide pa academica mai apré ça on en remet 2. On peu ns enlevé 2but et en rajouté 1 au otre, on gagné kan mm. Alor dire ke porto ne meritai pa cette victoire, c serai vraimen de la movaise foi.

-Braga - Benfica : 2-1 pr Braga, larbitre sifle un penalty ds lé derniere minute pr sové benfica d´une defaite(on avai preske perdu lhabbitude, on lé recupère). Transformation de nuno gomes(injustice total vu le travail ke fesai braga), ensuite la justice parle d´elle mm, but de braga ilégal klke seconde plu tar. hors jeu mai c´est seulemen k´avec le ralenti kon peu voir kil est hor jeu. Et pr finir, l´arbitre mai un tps interminable a siflé la fin du match 8min!!!!

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
20 novembre 2005 à 17:01:48

et come le di l´entraineur d´academica, on a pa besoin de laide pr pouvoir gagné. Et il insiste sur le fai ke porto meritai sa victoire, incontestablemen.

strummer
strummer
Niveau 8
20 novembre 2005 à 17:48:22

T´ as raison enderSLB, t´ as joué en amateur, chez les jeunes en plus alors forcément t´ as tout connu. C´ est pas toi qui a mis 4 buts a la dernière finale de coupe du monde??? Ou qui a fini meilleur buteur du calcio devant Trezeguet et Toti?????? C´ est vrai alors t´ as tout vu tout connu, personne ne t´ arrive a la cheville. Désolé OOH grand maitre, dorénavant je n´ oserai plus contester votre grand savoir footbalistique a votre expérience du trés trés haut niveau. Désolé!!!

nito91
nito91
Niveau 6
20 novembre 2005 à 19:42:11

:rire: :rire: trop marrant strummer :fou: OOH grand maître je rajouterai ooh grand maître dos lampioes :rire:

nito91
nito91
Niveau 6
20 novembre 2005 à 19:43:29

:rire: :rire: trop marrant strummer :fou: OOH grand maître je rajouterai ooh grand maître dos lampioes :rire:

strummer
strummer
Niveau 8
21 novembre 2005 à 14:22:31

Ooooooh Grand Maitre du savoir footbalistique, ou etes vous? J´ attends de vous une grande analyse qui me fera cogiter et qui me remetra mes idées impures en place. Comment ai je pu mettre ne serait ce qu´ une fois en doute votre parole? Un type qui croit que parcequ´ il a joué en amateur dans un club peut dire " tu vois ca aide a mieux comprendre les choses", a peu de choses prés c´ était ca, et bien j´ aurais du me douter que c´ était un utopiste qui vit dans ses rèves. Ou alors un dieu du foot.

nito91
nito91
Niveau 6
21 novembre 2005 à 14:37:05

:rire: :rire: :fou:

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
21 novembre 2005 à 21:12:53

c est bon calme toi um peu, c est pas de ma faute que la PS2 aprennent pas au gens ce que c est l esprit d equipe et l ambiance vecu dans le sein d um club de foot qui dispute une competition,mais comme tu la pris si mal on va arreté dans parler ok?

patySLB
patySLB
Niveau 8
22 novembre 2005 à 00:26:22

stummer on dirait pas que t´as 30 ans, allez vas dans ton profil et mets ton age réel, c´est-à-dire entre 12 et 15 ans...

pour en revenir à ce que disait FilhoDoDragao, même si Porto controlait le match à 2 à 0 c´est pas une raison pour dire que ça n´a eu aucune influence sur le résultat final. si contre Artmedia Bratislava, l´arbitre vous aurait "offert" un 3ème but, le résulata n´aurait sans doute pas été celui qu´il a été, et pourtant vous controliez le match à 2 à 0...

patySLB
patySLB
Niveau 8
22 novembre 2005 à 00:29:37

stummer il sait pas tout ce qu´on apprend en jouant comme ça à un petit niveau genre CFA en France, ou 3a Divisao au Portugal... je suis sur qu´il y a des grandes stars internationales qui en savent moins en matière de lois du football, en matière de relations au sein d´un groupe que certains qui sont à ce niveau...

nito91
nito91
Niveau 6
22 novembre 2005 à 10:45:03

lol donc d´après toi qd on mènera à chaque fois 2 0 à la fin du match on l´aura tjs dans le Q :rire:
Heureusement que vs etes la pour me faire rire quand meme

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
23 novembre 2005 à 13:30:30

ya un sujet sur lekel on a pa parlé, et pourtan assé importan:
Pk ac la rage, nuno gomes fai un geste du style "dopage". C honteeeuuu...
Comen un gran club peu accepté ça, il devrai pa seulemen etre puni par la comission mai par le club. ça rapel Petit lané derniere ac ses sous-entendu.

Alor, nexkivé pa ce message et dite moi franchemen ce ke vs pensé de latitude de nuno gomes. c pa honteux???

moncefff
moncefff
Niveau 2
23 novembre 2005 à 14:45:21

s´il te plait prk les joueurs de pro 4 de pc ne sont pa claires

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
24 novembre 2005 à 15:54:14

Nuno a juste fait dans la chaleur du match ce que tout le monde pense mais personne a le courage de dire,de plus ni les joueurs ni les dirigeant de Braga ce sont plaint.
le seul club qui c est plaint c est Porto( c est pas la premiere fois cette année..comme la denonce contre petit).
avec ce que je vais vu hier( adriaanse qui tire diego pour mettre bruno alves) P.D.C devrait s occuper plus avec son club qu avec le notre,ce qui est pas le cas pour l instant.

ps:et Adriaanse pourrai em profité em embarquer Koeman avec lui..parce que la tactique elaboré mardi dernier ça oui c est honteux.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
24 novembre 2005 à 17:42:23

et voila, tu sai pa repondre au sujet kon te pose, pk tu eskive?? je le savai ke talai pa repondre honetemen.
T obligé de parlé de Co Adrianse pr changé de sujet.
La kestion ke je pose, c´est : ke pense tu de l´hatitude de nuno gomes??? Je sai ke tu nous aurai pa raté si cetai un joueur de porto, kveu voir si t capable de reconaitre kan c un joueur de benfica...Mai aparamen, mm come ça, tu peu pa.
Alor kan on ns fai chié parcke ya un an, porto na pa eu de fairplay contre le psg et k´ojourdui on peu pa reconaitre ke le geste de nuno gomes c´est lanti fair play totale, ça confirme ke ton experience de footballeur ne ta ri1 aporté. ça aide en rien et tu voi ri1 du tt.

Mai on sai bien ke nuno gomes va arivé a s´en sortir, san sumarissimos ni ri1 du tt.
"la chaleur du match", nan mai nimporte koi, c pa exkusable, mai pire ke son geste, c ceux ki l´encourage et ki fon come si rien netai...

C clair ke c pa lé affaire de porto, mai un geste come ça, c pa acceptable, et si c pa porto, persone ne di ri1.
Et franchemen, ça metonerai ke braga ne se soi pa plein, c un mank total de respect pr se club ki réalise un excelent championa et ki vs l´a demontré...

M1tnan je repose la kestion en sachan ke tu va pa y repondre: ta pensé koi de l´atitude de nuno gomes?

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:03:54

si dans tout les match les insultes meriteraient des punitions et bien il y aurai plus de joueurs sur le terrain,qu on le veuille ou pas les insultes sur le terrain font parti du match...et je pense k tout le monde s en fou um peu..personelement je trouve rien de scandaleux a l atitude de Nuno Gomes et ça aurai eté um joueur de Braga ça serai la meme chose.
mais compare pas le geste de helder Postiga qui joue le ballon quand les joueurs du psg lui avait donner pour soigner um de ces collegues ça ouai c est de l anti fair play.

strummer
strummer
Niveau 8
25 novembre 2005 à 16:26:13

Le seul truc qu ´ il y a comme problème, c´ est que vous trouvez jamais de circonstances atténuantes a porto. Dés qu´ il y a un petit soucis avec porto vous amplifiez tout. Les supporters de porto sur ce site ont reconnu de nombreux points positifs a benfica ( comme le palmarès national etc...)J´ attends de votre part le fait de reconnaitre au fc porto des points positifs, ce que vous n´ avez jamais fait.

trashdarkness
trashdarkness
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:02:10

point positif : Porto sont fort les plus fort :oui:

point negatif : aucun

La vidéo du moment