CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC do FC PORTO

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
02 novembre 2005 à 15:06:57

excuser moi j ai oublier le sans avant les 10 dernieres année..
oui em 100 ans d existance,vous avez eu 10 ans de supremacie,BRAVO!
et em plus je crois k c est fini dejá.
et pour em finir,c est bo le palmares europeen des 10 dernieres année mais tu sais combien de championat et coupe national porto a em moin k benfica?

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
02 novembre 2005 à 15:11:11

et dailleur quand on y pense,le seul moment de l histoire du foot ou porto a eu des meilleur resultat k nous date tous de l epoque de la presidence de Pinto Da Costa,le mec qui donne des montres,des dragons et des sifflets em or a ces amies,le plus ettonant,c est que depuis qu il est em garde a vue on a plus jamais perdu dans votre stade.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
02 novembre 2005 à 17:04:40

tu sai jdate pa de 50, et d victoire de porto, toute competition confondu, jen voi depui ma naissance, jpense pa ke ce soi ton cas...alor l´histoire c beau c vrai, mai kan on la pa vraimen vecu, c diféren et jpense ke tu sera dacor ac moi.

Par exemple, savoir ke portugal a gagné une coupe du monde en 70, c diféren pr nous, nouvelle génération ke de vivre nou mm cette victoire en 2006. On aurai été fier ke portugal l´ai gagné en 70 mai en mm tps pas aussi heureu ke de lavoir vecu aujourdui.
Imagine benfica gagné la C1, cette ané, jpeu te dire ke tu serai enormemen conten et cette C1 tu laprécira davantage ke lé 2autre ka tu na pa réelemen conu.

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
02 novembre 2005 à 22:04:41

http://pes-evolution-5.skyblog.com

strummer
strummer
Niveau 8
03 novembre 2005 à 06:59:25

Je crois que les 2 gars qui défendent Benfica ont un réel problème de compréhension. On vous a déja dit les gars que l´ histoire se construit jour aprés jour, et que donc que tu ais gagné une coupe y a 40 ans, 10 ans ou 3 ans c´ est pareil. UNE COUPE C´ EST UNE COUPE. Sinon on fait quoi dans ce cas là??? On arrète les compétitions internationales de foot sous prétexte qu´ une bande de narvalos nous a dit que le foot d´ aujourd´ hui ca vaut pas celui d´ hier??? Eh bah si c´ est comme ca, OK on arrète tout. Je crois aussi qu´ on vous a déja dit que les matchs portugo-portugais n´ ont pas, et de loin, le mème rayonnement que n´ importe laquelle des compétitions internationales ( domaine dans lequel porto est largement devant ). En 97 ou 98 porto a été gagné 5 à 0 à la Luz en supercoupe du portugal. OK c´ est qu´ un match parmi tant d´ autres, mais ca vous montre que c´ est nous qui vous avons dominé ces 10 dernières années. Vous avez remporté 5 titres consécutifs vous?? Ca fait 20 ans que porto vous a rapproché au niveau du palmarès national et mème largement dépassé au niveau international. Qu´ est c´ que vous allez encore nous trouver comme excuse dans votre prochain message???

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
03 novembre 2005 à 14:16:23

c est dur pour vous de comprendre que vous pouvez gagner les coupes k vous voulez..vous serez toujours plus petit que nous!
qu elle est le club qui fait la une de la majorité des journaux sportifs pendant toute l année? c est lequel le club que la télé difuse um match amical alors que porto joue em grece pour la coupe de l Uefa?
vous vous vivez a l etranger vous comprenez pas ce que je suis entrain de dire,mais je crois qu um jour vous serez asser inteligent pour comprendre ce que j essaye de vous expliquer.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
04 novembre 2005 à 13:27:39

C pa la mediatisation ki fai un club ce kil est ni la difusion d1 seul match, alor jmen mok complétemen...

sangohan_50
sangohan_50
Niveau 10
04 novembre 2005 à 16:29:49

moi j´ai un probleme de comprehension?je pense pas non :sarcastic:
chui peace and love :lol:

http://pes-evolution-5.skyblog.com

patySLB
patySLB
Niveau 8
04 novembre 2005 à 21:12:42

c´est pas grave, ils savent pas ce que c´est d´être benfikista, il faut pas leur en vouloir, ils sont juste supporter d´un petit club du nord...

strummer
strummer
Niveau 8
07 novembre 2005 à 16:35:52

On dirait vraiment une bande de gosses "et benfica plus meilleur paceque nanani nananère". vous avez tellement aucun argument solide que vous allez chercher des trucs assez incroyable comme la diffusion d´ un match amical; tu le sais toi si la chaine avait les droits de diffusion de la coupe quand porto jouait en grèce?? Et puis ca devait etre pour la coupe de l´ uefa non??? Pendant que vous vous jouiez des matchs amicaux, c´ est bien ca. Ca va etre quoi votre prochain grand argument? La couleur du maillot de benfica elle est beaucoup meilleure.

filipe13
filipe13
Niveau 7
07 novembre 2005 à 17:30:28

Amigos portugueses !!

Une ptite adresse de site que j´ai monté si ça vous dit exclusivo para os portugueses ...lol : de pronostiques ligue1-liga portuguesa,et equipes européennes....

http://footpronos.jexiste.fr

sans oublier de voter ici...

j´ai également un ptit site de jeux flashs ou il y a egalement le mode championnat ou le but du jeux est de terminé premier chaque mois...

http://mastergame.jexiste.fr

PS JE vois que ça changes pas ici ...en tt cas benfica revient de loin hier... et quel but de Quaresma pour porto ...

patySLB
patySLB
Niveau 8
09 novembre 2005 à 14:00:59

strummer arrête de jouer les pseudo-moralistes...

strummer
strummer
Niveau 8
09 novembre 2005 à 15:21:41

Attends patyLSB, je joue pas les pseudo moralistes, je souhaiterais juste que tu m´ avances un VRAI ARGUMENT, c´ est tout. Et comme c´ est pas le cas, arrivé à un moment de la discussion c´ est frustrant.

arachanox
arachanox
Niveau 9
09 novembre 2005 à 15:42:40

lol :fou:

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
09 novembre 2005 à 18:59:51

ENCARNADOS SÓ SÃO BATIDOS POR LIVERPOOL E JUVENTUS EM NÚMERO DE SÓCIOS
3º Maior da Europa

A campanha lançada por Luís Filipe Vieira já tornou o Benfica no terceiro clube europeu com mais sócios (155.000). Apesar de os números ainda não serem os desejados pelo presidente, a meta, entretanto, alcançada, permitiu aos encarnados ultrapassarem clubes como o Manchester United, Barcelona, Bayern de Munique e Arsenal.

O facto de maior registo nesta análise prende-se com o rápido crescimento verificado no universo do Benfica. Antes de ter sido iniciada a campanha do projecto do novo cartão de sócio, o clube da Luz contava com 94.716 associados, uma cifra que colocava as águias no “top” 10, mas na 9.ª posição.

Com o desenvolvimento do projecto de captação de novos sócios, no qual Luís Filipe Vieira se envolveu directamente, o Benfica garantiu a entrada de mais 60.000 adeptos pagantes, um crescimento notável e que pode significar a passagem dos encarnados para o primeiro lugar da lista a curto/médio prazo. Actualmente, o Benfica só é ultrapassado por Liverpool e Juventus, mas caso o emblema português mantenha o nível de crescimento é provável que a lista venha a sofrer novas alterações.

Deste universo, há 20.000 “kits” que ainda só estão em formulário, mas a situação vai ficar regularizada a breve prazo.

Novo objectivo

Perante estes dados, a direcção lançou ontem a nova campanha que se iniciará a 15 de Novembro e só terminará a 14 de Fevereiro de 2006. O objectivo do programa “Seja o novo olheiro do Benfica” é continuar a estratégia anterior, mas dando-lhe um novo fôlego.

O novo horizonte de Luís Filipe Vieira é conseguir que no final da presente temporada, em Junho de 2006, o Benfica alcance os 194.716, ou seja mais 100.000 dos que constavam inicialmente.

Autor: JOÃO SOARES RIBEIRO e NUNO MIGUEL FERREIRA
Data: Quarta-Feira, 9 de Novembro de 2005 03:29:00

INFORMAÇÃO COMPLETA NA EDIÇÃO IMPRESSA DE Record

Toujours pas assez bon comme argument?
je sais vous aller me dire k c est pas les associer qui fait la grandeur des clubs..mais la je vous demande c est quoi alors?

nito91
nito91
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:46:50

Peux tu me dire à quoi ca sert d´avoir autant d´associés avec un stade qui n´est jamais plein sauf pour les derbys?

patySLB
patySLB
Niveau 8
09 novembre 2005 à 23:43:23

on parle pas des abonnés, mais des socios, c´est différent, cela coute 55 euros l´année...

je me rappelle y´a 2/3 ans pinto da costa avait lancé la carte de socio de porto à 5 euros, ça avait pas eu un énorme succès...

patySLB
patySLB
Niveau 8
09 novembre 2005 à 23:44:21

en plus ça semble logique quand tu vois qu´il y en a 155.000, tu veux qu´ils les mettent où dans le stade ?!

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
10 novembre 2005 à 11:01:38

patyslb, torai pa du dire cette derniere frase, elle est ridicule, ac tan dassocié ou lé mettre ds stade??? excuse moi, mai le stade devrai etre blindé a chak match ds ce cas et ne pa avoir assé de place...

Bref, je pense ke cette opération du luis filipe orelhas est la meilleur kil a faite. C vrai, c importan, ça augmente lé chiffre, c pa tro cher et ça te done limpression detre benfikistas come il fau. ya eu une bonne campagne publicitaire et tt...Mai, parckil y a un mai, c d socios ki vale ke 55€!! Lé chiffre sonn trompeur. Benfica passe devan barcelone, bayern, manchester et arsenal, mai en nbr de socios et pa en valeur. Mieu vo 100000 socios ki aporte 1000€ ke 155000 ki done 55€. C un exemple, ça represente pa vraimen ça, mai c ds ce sens.
Dc c bien ds un sens, mai fo pa prendre cet article au pied de la lettre.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
10 novembre 2005 à 16:03:00

mais non FilhoDoDragao, 55 euros c est le prix d adesion pour atre associer..apres tu paye ça tout les ans,je crois k superieur a nous a ce niveau la c est le barcelone qui fait payer a ces associés 100 euros par ans

La vidéo du moment