cela faisait un petit bout de temps que je ne venais plus sur ce topic, me revoilà^^ et je reprends un post de Enderslb
Enderslb Posté le 20 octobre 2005 à 16:38:40
mais on s en fout des palmares..la grandeur c est pas k le palmares!
regarde le barcelone comparée au real c est rien du tout..pourtant le barça c est um club mondial,parce qu il ont laisser leur marque a une epoque,si tu regarde bien dans l histoire du foot,l equipe du benfica(90% de l equipe du portugal qui a fait success em angleterre em 66) est rester connu a jamais..et ça ça te
c´est vrai que Porto n´est plus du tout connu... on parle sans cesse de JOSE MOURINHO (je pense que tu le connais il a fait son 1er match chez vous en +), DECO, CARVALHO, t´en entends toujours parler de ces joueurs là, c´est qu´ils perdurent! (à méditer)
revenons au Présent :
-Pour le cas que je viens de lire où Benfica compte aider SEtubal, je vais pas me prononcer aant de les voir jouer contre Setubal. Je pense qu´Enderslb a raison en ce qui concerne la priorité d´achats des joueurs. Mais j´attendrai de voir l´ARBITRE de ce match et ses décisions pour en décider.
Sinon on retrouve enfin un Porto REMOTIVé avec le retour de Emanuel, le duo Quaresma/Almeida, un Lucho + percutant avec le bon moment de ASsunção... j´attends juste de voir la confirmation de ce que je pense de Lisandro qui est, pour moi, un des joueurs les + importants de l´équipe.