CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC do FC PORTO

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
26 octobre 2005 à 13:54:04

cela faisait un petit bout de temps que je ne venais plus sur ce topic, me revoilà^^ et je reprends un post de Enderslb

Enderslb Posté le 20 octobre 2005 à 16:38:40

mais on s en fout des palmares..la grandeur c est pas k le palmares!
regarde le barcelone comparée au real c est rien du tout..pourtant le barça c est um club mondial,parce qu il ont laisser leur marque a une epoque,si tu regarde bien dans l histoire du foot,l equipe du benfica(90% de l equipe du portugal qui a fait success em angleterre em 66) est rester connu a jamais..et ça ça te

c´est vrai que Porto n´est plus du tout connu... on parle sans cesse de JOSE MOURINHO (je pense que tu le connais il a fait son 1er match chez vous en +), DECO, CARVALHO, t´en entends toujours parler de ces joueurs là, c´est qu´ils perdurent! (à méditer)

revenons au Présent :
-Pour le cas que je viens de lire où Benfica compte aider SEtubal, je vais pas me prononcer aant de les voir jouer contre Setubal. Je pense qu´Enderslb a raison en ce qui concerne la priorité d´achats des joueurs. Mais j´attendrai de voir l´ARBITRE de ce match et ses décisions pour en décider.

Sinon on retrouve enfin un Porto REMOTIVé avec le retour de Emanuel, le duo Quaresma/Almeida, un Lucho + percutant avec le bon moment de ASsunção... j´attends juste de voir la confirmation de ce que je pense de Lisandro qui est, pour moi, un des joueurs les + importants de l´équipe.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
26 octobre 2005 à 16:00:35

je sai kil on une option dacha sur lé joueur de setubal, mai c juste pr maské la magouille. On sai tré bien ken fesen ce jeste, setubal va resté pendan lontem reconéssan a benfica, et pa ke cette ané, ça va se traduire par des victoire de benfica sistematikemen, et ouai, il perde bocou moin en laissan gagné benfica ke en partan en faillite. Il sont ou lé joueur de setubal ki pourai interessé benfica??
Lé joueur ke porto est parti acheté a setubal, cetai une option dacha lorsk couceiro est arivé et le paiemen, excuse moi mai il se fai pa forcemen sou nos nez. D´ailleur ac lé probleme financier de setubal, si porto navai pa payé lé 3 joueur kil a acheté, ça ferai un momen ke setubal aurai ataké porto.

strummer
strummer
Niveau 8
27 octobre 2005 à 07:29:42

je pense pas qu´ il y aura de la magouille forcément car les joueurs et dirigeants savent qu´ ils seront particulièrement guétés. Pour ce qui est de porto, l´ équipe a toujours mieux tourné avec des joueurs comme Quaresma, Diego, Almeida etc.. pourquoi l´ entraineur ne les met pas toujours?

geoxou
geoxou
Niveau 4
28 octobre 2005 à 03:38:10

je viens de voir le premier sujet sur ce topic réservé aux port...pardon vice-champion d´europe.

alors avant de parler sodomie

rappele-toi qui s´est fait enculer le 4 juillet 2004 ..

mauvais perdant !! !!!

signé ? un champion d´Europe 2004

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
28 octobre 2005 à 14:40:00

ouai,um champion d europe qui va voir la coupe du monde dans son salon :rire:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:30:56

geoxou Posté le 28 octobre 2005 à 03:38:10

je viens de voir le premier sujet sur ce topic réservé aux port...pardon vice-champion d´europe.

apprens à lire je ne savais pas que le FC Porto représentait le viec champion d´Europe 2004 :sarcastic:

enfin bref rien d´autre à dire Enderslb a tout bien résumé comme il fallait :rire: :rire: :rire:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
28 octobre 2005 à 22:31:32

apprend*

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
28 octobre 2005 à 22:49:40

jprefere suporté une ekipe vice-champione ki sai joué au foot ac lé meilleur joueur kune ekipe champione une foi et ki disparai aussito, ki perd contre l´albani, etc.
La grece a disparu aussi vite kel est aparu, si on peu dire kel est vraimen aparu...

patySLB
patySLB
Niveau 8
30 octobre 2005 à 01:46:05

Le Barça a gagné une seule C1, c´est une équipe avec un palmarès moins important que Porto, que devons-nous en conclure ?

Regarde les Pays-Bas des années 70 (avec Johan Cruyff, Jonny Rep, Johan Neeskens ou encore Rob Rensenbrink) n´a jamais rien gagné et pourtant ça reste comme l´une des meilleures équipes de l´histoire du football avec son football total!

Des fois ya des choses qui laissent une empreinte plus importante que de gagner une C1, c´est la suprématie d´une équipe dans un sport, l´impression qu´ils sont au-dessus du lot à long terme, chose que Porto n´a jamais atteint malgré ses deux C1!

Benfica a été la première équipe à détroner le Real Madrid, ils ont gagner deux C1 de suite et comptent une dizaine de finales! Pour finir, Benfica est la 7ème meilleure équipe de l´histoire de la C1! Et regarde bien les équipes qui sont devant Benfica!

1. Real Madrid
2. Bayern Munich
3. Milan AC
4. Juventus Turin
5. Manchester United
6. FC Barcelone
7.
...
11. FC Porto

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
30 octobre 2005 à 03:36:31

Naval 1er de Maio 1-1 Sl Benfica

le but de la Naval marquer em hors jeux,hors jeux signaler a Mantorras completement inexistent,meme avec le temps et la posture defensive de la Naval em fin de match on a quand meme egalisé..venez pas me parler de benefice des arbitres les portistas!
c est la qu on voit que notre seul rival cette année c est Braga,le benfica du nord.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
30 octobre 2005 à 21:18:32

ça fai 1an ke taten ke ya une erreur contre benfica pr en parlé. Et pui, si ta pa remarké, cette ané, on a pa parlé d´erreur darbitrage en faveur de benfica mai elle se concentrai surtou lané derniere.

Paty, pk tu revien ac cette histoire de C1? parcke c la seul compet ke benfica a gagné en dehor du portugal? Je croi ke ta main a glissé en tapan ke benfica etai 7e, preuve ke t propos son peu fiable. et ça c le classemen depui 56. Si tu regarde le classemen des 10 derniere anné, tu vera ki en 7e? porto, parckil son la, et benfica? Bizar jle voi pa ds lé 65 premier. Benfica a certe laissé une emprunte....ds lé année 60...ça veu pa dire pr autan kils son tj la, la preuve regarde le classemen des 10derniere anné. On est plu en 65 on est en 2005.

strummer
strummer
Niveau 8
01 novembre 2005 à 09:25:54

Eh patySLB, il sort d´ ou ton classement? Tu te rends pas compte qu´ il est pourri. Et l´ Ajax, ils sont ou? Ils ont 4 c1, des coupes de l´ uefa et des coupes des coupes, plus des super coupes d´ europes et intercontinentale en pagaille et ils sont pas dans les 7 premiers? Ouvre un peu les yeux. Lis le parisien d ´aujourd´ hui, t´ as un truc sur Lyon avec une interview de Malouda et en gros titre il dit :"le prestige c´ est le palmarès". C´ est ce que je t´ explique depuis des semaines.

strummer
strummer
Niveau 8
01 novembre 2005 à 09:30:29

Ah, et j´ oubliais Liverpool!!!!!

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
01 novembre 2005 à 13:24:31

voila kelke mot qui parlent d´eux mm!!

O FC Porto é uma das três equipas presentes nesta edição da Liga dos Campeões que vão atingir a marca dos cem jogos na competição, o que, no caso dos portugueses, acontecerá quando viajarem até Bratislava, para defrontar o Artmedia. Em Milão, os Dragões atingem 98 partidas, tantas quantas o Barcelona e a Juventus, que também estão em vias de atingir o centenário. Manchester United, Real Madrid, Bayern de Munique e Milan já lá chegaram, na última jornada da prova. Refira-se ainda que a estatística diz que, até à data, o FC Porto tem 40 vitórias, 25 empates e 32 derrotas na "Champions."

je voi ke d gran nom ki entoure porto...Barcelone, juventus, manchester united, real madrid, munique et milan.
Si c pa du prestige ça!!! avoir joué autan de match en C1, ça veu dire etre regulier, etre presen tt le tps, ne pas se faire eliminé au premier tour chaque anné...

patySLB
patySLB
Niveau 8
01 novembre 2005 à 23:53:59

c´est bizarre la C1 existe depuis 56 mais vous l´avez découvert en 87, c´est votre problème, pas le nôtre!

avant la C1 c´était une competition qui se gagnait avec les tripes, c´était beaucoup plus dur qu´aujourdui, il fallait pas se rater! de nos jours tu vois des équipes se prendre des 7-2 au 1er tour et se retrouver en demi-finale, tu vois même des équipes se faire bouffer par le Real au 1er tour et gagner à la fin! pire encore ya des équipes qui se font éliminer de la C1 et qui gagne la C3!

Classement :
http://tinypic.com/f9iexd.jpg
(source : France Football "spécial 50 ans de Coupe d´Europe")

strummer
strummer
Niveau 8
02 novembre 2005 à 08:23:17

PatySLB tu dis toujours autant de conneries. Tu crois que c´ était plus dur avant? T´ avais peut etre 10, 12 équipes. De nos jours le football est plus varié, y´ a plus d´ équipes, plus de différences, mais c´ est pas forcément plus dur. Arrète de te raccrocher aux branches avec tes faux arguments simplement parceque tu peux pas faire autrement ( palmarès international moins important ). C ´est ce que je disais une fois, tu radotes comme ma grand mère " c´ était mieux avant ". Et je te donne un argument de plus pour te prouver que ton exemple est patétique, à la coupe du monde 54, dans les poules, la Hongrie bat l´ Allemagne quelque chose comme 8 à 3 il me semble, et 2 semaines plus tard l´ Allemagne remporte la coupe du monde en finale contre ces memes HONGROIS 2 0 1; alors tu vois avant il se passait les memes choses que maintenant.

redmen
redmen
Niveau 8
02 novembre 2005 à 09:35:54

http://lmt88.skyblog.com

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
02 novembre 2005 à 12:05:06

l´argumen des 8-2 ou 6-0 c ns ki devrion le doné, excuse moi mai d score comme ça, c lé seul kon voyé ds lé anné 60 et pa ke ds lé match de poule mai en quat ou demi finale, yavai 3 voir 4 bonne ékipe en europe et le reste cetai de la merde. Je sai pa si ta deja vu lé documentaire sur eusebio kan il jouai pr benfica et pr le portugal mai lé resulta kon voyai cetai ke d goleadas, parcke yavai pa de réel adversaire si ce n´est le real, milan ou encore le barcelone.
Tout ça pr te dire ke ton argumen, c le plu pouri ke t´ai di ac celui ou tu di ke le but ke vs a mi McCathy est devié de la semel de luisao :lol: , il ma tué cuila...

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:41:30

mais arreté il a raison,pour vous l uefa ça existe k depuis 10 ans,et vous parler k de ça parce que c est 10 dernieres année..vous vous faites toujours bouffer par benfica,et le coup de l equipe qui se fait battre a domicile par le real et a la fin gagne le tournoi ça doit vous dire quelque chose non?
pour finir,em effet le porto em grande equipe qu est aurai pu gagner le match hier si il se serai pas chier dessus em mettant des defenseurs a partir de la 61ieme minutes,c est dommage,mais meme comme ça um jolie but de hugo almeida.mais faut de la chance dans um match pour tirer une seule fois aux buts et gagner vous trouver pas?

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
02 novembre 2005 à 14:34:46

benfica a boufé porto ces 10 derniere ané!!!!
hahahaha, c tré maran, vs croyé c parcke vs nou avé batu la derniere foi kil fo sla raconté.
benfica ne ns batai pa a domicile(de porto) depui 14ans, vs n´avié rien gagné ces 10derniere ané et ta le culot de dire ke benfica nou a boufé ces 10 derniere ané.

La vidéo du moment