sagnol, carragher et cris sont des défenseurs, donc pas besoin d´en parler ils valent chacun largement les défenseurs portugais
en ce qui concerne Essien, il est dans le 11 d´or, non pas parsqu´il est à chelsea mais parsqu´il y est titulaire et s´est avere être l´une des plus grosse révélation de l´année, quand un joueur est transféré 20 million d´euros dans un club (même si le club se fout des dépenses… c´est toujours plus que pour le transfert de Veron!!)) c´est pas pour rien… il a explosé à Lyon, je peux te dire que c´est pas l´équipe que je supporte mais il mérite d´être dans le 11, et aussi d´être à Chelsea
Pour ce qui est de Giuly, "il joue jamais"?? il est titulaire à Barcelone, aussi important que Deco, et puis de toute façon tu compare encore deux joueurs qui sont pas au même poste..
Maintenant je dirais que Maniche est le gars de la sélection portugaise qui m´a le plus impressionné… l´année dernière, faut arrêté de vouloir le beurre et l´argent du beurre, tu l´a dis toi-même l´année dernière y´avais je sais pas combien de portugais dans le 11, au moins la moitié, je trouve quand même ça plus abusé que le fait qu´il n´y en ai pas, le 11 d´or c´est pour tout les joueurs dans le monde et ça fait un paquet de prétendants