CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC do FC PORTO

nito91
nito91
Niveau 6
22 juillet 2005 à 21:59:36

mais allez va te cacher patyslb tu viens parler alors ke ns on la mérité la ldc pas comme vs avec le championnat où justement l´arbitrage à aider

totch
totch
Niveau 10
23 juillet 2005 à 06:17:36

strummer Posté le 22 juillet 2005 à 14:47:45
Au niveau du palmares européen porto est dans les 15 premiers facile. Devant eux y´ a le milan ac, l´ inter milan, la juve, real madrid, barcelone, liverpool, manchester, bayern munich et ajax. Si vous en voyez d´ autres signalez le, mais je pense pas qu´ il en reste. Et encore je crois que manchester a le meme que porto ( 2 ligues des champions et 1 coupe des coupes pour manchester contre une coupe de l´ uefa pour porto ) . Enfin donc je parle du palmares pur et dur donc le nombre de coupes pas le nombre de demi finales ou autres.

Je vois que tu ne comprend rien :honte: . Le benfica a plus palmarès plus grand que Porto(Porco :lol: ). En general le Benfica a environ 100 coupes. Porto n´a même pas la moitié de ça. :-p

DeCoDu59
DeCoDu59
Niveau 1
23 juillet 2005 à 07:02:06

kil eseye deja de gagner D coupe sans payer les arbitres apres on verra bien

totch
totch
Niveau 10
23 juillet 2005 à 07:15:55

Tu parle de qui???????? :question:

strummer
strummer
Niveau 8
23 juillet 2005 à 07:34:17

Mais t´ as pas compris que j´ te parle des grandes coupes comme les coupes d´ europe, pas les coupes autres. Et en coupe d´ europe porto est mieux loti que benfica. Porto a en plus une supercoupe d´ europe et deux coupes intercontinentales que benfica n´ a pas. les C1 de benfica prennent la^poussiere depuis 40 ans.

deco111
deco111
Niveau 9
23 juillet 2005 à 11:09:01

Sandro,Areais et Leandro do Bonfim quitte Porto. Il n´ont pas concaincu CO Adriannse.

Tonel ( Maritimo) et Deivid(Bordeaux) signent pour Sporting. 3 mio pour deivid, 1 mio pour Tonel.

Yannick preter a Marseille.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:53:57

Sl Benfica 5-0 WBA

resultat normal vu la superiorité sur le terrain,je crois k la semaine prochaine c est sporting qui jouera contre eux,on poura peut etre voir um jeu plus equilibré :rire2:
aujourdhui c est Porto-Brugges( vu le super match contre vitesse la victoire n est pas forcement assuré contre les champions belges)

patySLB
patySLB
Niveau 8
23 juillet 2005 à 15:40:31

on peut pas faire de comparaison car à l´époque où benfica a gagné la C1, la Coupe Intercontinentale n´existait pas encore.

en plus c´est n´importe quoi vos théories selon quoi le palmares d´un club c´est la Ligue des Champions! ce qui signifierait que Nottimgham Forest est un club plus prestitgieux que Barcelone car Nottimgham a gagné deux C1 et Barcelone une C1.

DeCoDu59
DeCoDu59
Niveau 1
23 juillet 2005 à 20:19:50

totch je parlais de benfica , kil commence a gagner D coupe ou D championnat san payer les arbitre et apres tu reviendra parler de leur palmares

totch
totch
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:34:49

DeCoDu59 Posté le 23 juillet 2005 à 20:19:50
totch je parlais de benfica , kil commence a gagner D coupe ou D championnat san payer les arbitre et apres tu reviendra parler de leur palmares

Porto on gangé 1-0 contre benfica parce qu´il on payer l´arbitre :oui:

Pi si je ne me trompe Pinto da Costa est presentement poursuivi en cours. À cause de ses tricherie ( corruption).

:honte:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:12:05

totch Posté le 23 juillet 2005 à 21:34:49

_

Porto on gangé 1-0 contre benfica parce qu´il on payer l´arbitre

>> erreur il n´y a pas eu but ( cela a été prouvé et seul les benfiquistas ne l´admettent toujours pas car ils n´y croient pas que Benquerença n´ait pas sifflé EN LEUR FAVEUR mais passons cela est du passé)

Porto a gagné ce soir aux pénos 6-0 ( résultats AP 2-2), buts de McCArthy sur péno et Ricardo Costa sur centre de Quaresma :ok:

totch
totch
Niveau 10
24 juillet 2005 à 03:25:29

portistamaluco Posté le 23 juillet 2005 à 23:12:05
totch Posté le 23 juillet 2005 à 21:34:49

_

Porto on gangé 1-0 contre benfica parce qu´il on payer l´arbitre

> > erreur il n´y a pas eu but ( cela a été prouvé et seul les benfiquistas ne l´admettent toujours pas car ils n´y croient pas que Benquerença n´ait pas sifflé EN LEUR FAVEUR mais passons cela est du passé)

Porto a gagné ce soir aux pénos 6-0 ( résultats AP 2-2), buts de McCArthy sur péno et Ricardo Costa sur centre de Quaresma

Et les deux penalties sur Karadas. Même Costinha a avoué que le Porto a était favorisé.

Pi si je ne me trompe Pinto da Costa est presentement poursuivi en cours. À cause de ses tricherie ( corruption).

strummer
strummer
Niveau 8
24 juillet 2005 à 08:41:04

éh non Patylsb, barcelone est un plus grand club que nottingham forrest car ils ont aussi des coupes des coupes et coupes de l´ UEFA. Mais on en revient toujours au meme probleme car ce qu´ a fait nottingham restera trés fort dans l´ histoire ( 2 C1 avec un petit budget ) mais aprés comme toujours ils se sont fait dépouiller par les soi disants grands clubs.

deco111
deco111
Niveau 9
24 juillet 2005 à 09:56:52

Bruges - Porto 2-2 tab 5-6

Très bonne prestation de Helder Postiga et Raul Meireles.

Sonkaya a des similitudes de jeu avec Seitaridis.

Intertoto :
Hambourg - Leiria 2-0

Amical:
Toulouse - Belenenses 1-1
NAcional - Uniao.Madeira 4-0
Aves - Guimaraes 1-2

Chainho(Maritimo) signe pour Nacional.

LEandro Bonfim pourrait aller au Sporting.
Braga ne cède pas Wender pour moi de 1,5mio d´euros au Sporting.

patySLB
patySLB
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:00:52

face au redoutable Bruges

:lol:

seyb77
seyb77
Niveau 4
24 juillet 2005 à 23:21:11

patySLB Posté le 24 juillet 2005 à 11:00:52

c lé champion de belgique en titr, un peu com benfica tu voi, osi redoutable lol

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:33:58

patySLB Posté le 24 juillet 2005 à 11:00:52

c´est vrai que West Bromwich Albion . .. :sarcastic:

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
25 juillet 2005 à 02:58:50

ouai mais contre le WBA on a gagner 5-0 :)
et dimanche dernier c etait Chelsea..vous connaissez Chelsea?

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
25 juillet 2005 à 10:02:02

Enderslb Posté le 25 juillet 2005 à 02:58:50
ouai mais contre le WBA on a gagner 5-0

>>ba quand tu vois le niveau de l´équipe . .. pas très dur, surtout à domicile...

et dimanche dernier c etait Chelsea..vous connaissez Chelsea?

>>oui oui on connais on les avait battu lors du dernier match de poule de LDC :) :) :)

attends... mais vous l´aviez pas gagné ce match? mais c´est Fernando ROCHA qui a marqué nan?
arf autant pour moi :o))

je sais pas pourquoi mais je sens qu´on va rigoler cette année en LDC... jsais pas si vous savez mais après votre victoire contre WBA j´étais PTDR quand j´ai entendu dans le Telejornal que Benfica rêvait déjà de finale de LDC :rire: :rire: :rire: vous savez qu´en LDC il n´y a pas d´équipe du niveau de West Bromwich? :o))

deco111
deco111
Niveau 9
25 juillet 2005 à 12:07:26

Porto s´est présenter hier soir sans surprise.

La vidéo du moment