CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC do FC PORTO

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:32:41

deco il est au barce :sarcastic:

dieguesmike
dieguesmike
Niveau 5
22 octobre 2004 à 17:35:41

pourquoi tu parle sale marseillais de merde

hitman41
hitman41
Niveau 10
22 octobre 2004 à 17:37:55

porto :snif2: sans deco, carvalho, ferreira! enfin bon c´est normal sans les cadres c´est des merde surtt mourinho qui manque!

mann
mann
Niveau 9
22 octobre 2004 à 23:49:02

le championnat portuGAY est bidon et personne veut aller la bas , contrairement au championbbnat de france ou il y a pleins de stars qui y joue car le niveau est plus élevé . a la place de comparer le palmares des clubs , compare plutot le palmares du portugal avec celui de la france , juste pour que tu as un aspect du championnat francais . et dire que psg est merdique , alors porto est quoi alors ? :honte:

yepes75
yepes75
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:51:32

Porto est faible c´est grave leur équipe va retomber dans l´anonymat et rapelle nous la finale de la coupe d´Europe et pourquoi vous avez pris Seitadiris oh les mazos :lol:

mann
mann
Niveau 9
22 octobre 2004 à 23:56:12

porto ne passera pas le premier tour , je croi que ca n´ai jamais arrivé a un champion en titre , quelle HONTE ! :lol:

yepes75
yepes75
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:57:48

En même temps c´était sûr Porto a comme Monaco réussi à passer entre les mailles du filet l´année dernière maintenant c´est fini les grands clubs affirment leur suprématie

mann
mann
Niveau 9
23 octobre 2004 à 00:03:33

oui , si porto était un grand club , il aurai au moins gagné contre cska moscou qui n´est pas un habitué de champion´s league , donc porto petit club malgrés son palmares

portos93
portos93
Niveau 6
23 octobre 2004 à 00:04:08

chui desoler porto atou agagner en 2 an la i son vendu tou leur joieur i se reconstruise atander dans quelque année on véra PORTO PARA SEMPRE PANDELAIRO DO CARALHO

yepes75
yepes75
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:05:52

Parfaitement ils auraient du prendre plus de risques dans leur recrutement ils s´en sont pris plein les poches mais bon que fait-on du plan sportif :snif: j´aime trop quaresma une star il s´est fait gerter du Barca sans oublier Helder Postiga

portos93
portos93
Niveau 6
23 octobre 2004 à 00:07:51

moi jétai o parc paris a merité car porto arien joeur mes me dite pas que porto est nul svp car l´anné dernière i son tou tuer c comme le real kan i gagne tou el monde les kif des ki perde tou le monde les deteste donc retourner pa vo veste

yepes75
yepes75
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:11:18

Ils ne sont pas nul c´est une équipe ordinaire maintenant c´est tout :ok:

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
23 octobre 2004 à 00:32:10

on a une grande equipe aussi bonne ke celle de lan dernier mais ya une difference enorme:

MOURINHOOOOOOOOOOOOO

il me mank deja victor fernandez vaut pas une tune et lexemple c ke depuis kil est la carlos alberto ne defend plu du tou il pressione pas rien!!! victor fernandez ne connait pas les mots " rigueur defensive"

porto sans mourinho c comme la grece avant otto rehhagel c des bons joueurs mal exploités

jose_mourinho38
jose_mourinho38
Niveau 6
23 octobre 2004 à 00:36:35

on va kan meme etre champion cette année mais des ke rui costa reviendra a benfica ( lan prochain) jespere kon aura un meilleur entraineur sinon ca sera leur année

yepes75
yepes75
Niveau 10
23 octobre 2004 à 00:37:53

C´est facile de taper sur l´entraineur

deco111
deco111
Niveau 9
23 octobre 2004 à 10:30:24

Hier soir premier match de le nouvelle journée avec Boavista qui a été tenu en échec chez lui contre Estoril.

Boavista - estoril 0-0
Carton rouge : Arrieta ( E)
9100 spectateurs.

tosr
tosr
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:44:57

je rigolerais o match retour surtout si il y a luis fabiano et nuno valente!!! :cool:

Força Porto!!!

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:55:27

Moi je vous dis les gars vous sous-estimé trop porto comme l´année derniere et qu´est ce qu´il s´est passer ils ont gagné la ligues des champions!!!! alors moi je vous dit avec diego, luis fabiano, carlos alberto, derlei, seitaridis, quaresma il n´y a pas que des merde et en ce moment il sont en chantier car avec l´histoire de luigi del neri c´est sa et prot est a 1 point du leader!!! mais mercredi j´etai pour paris bien sur ! !!

deco111
deco111
Niveau 9
23 octobre 2004 à 13:41:53

GRANDE CABROES!!! NAO PERCEBE NAO A BOLA O PSG E UMA EQUIPA QUE NAO TEM NINUM JOGADOR CONHECIDO E VAO LUVAR UMA GOLEIADA NO DRAGAO::: CHUPA FILHOS DA . ...

Lusitano78
Lusitano78
Niveau 6
23 octobre 2004 à 13:46:29

RDV au stade des Dragoes ! !

La vidéo du moment