CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC do FC PORTO

patySLB
patySLB
Niveau 8
26 mai 2005 à 01:40:18

J´adore cete image :

http://tinypic.com/5d9unq

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
26 mai 2005 à 02:00:45

moi j ai adoré c est la façon comme le Ac Milan a perdu la ligue des champions :rire2:

patySLB
patySLB
Niveau 8
26 mai 2005 à 02:12:16

m´en parle pas! j´étais chez un pote et on regardais le match, et à la mi-temps je rentre chez moi car ya 3 à 0, je me dis c´est fini! je suis sur la route, j´entend à la radio " depuis le début de la seconde mi-temps Liverpool ne gagne plus aucun duel" et je me dis que c´est vraiment fini, ya aucune réaction de Liverpool! Donc j´arrive chez moi, je sors de ma voiture et là je passe 5 minutes dans mon garage, je monte, j´allume la TV et je vois 3 à 2 pour Milan et penalty pour Liverpool!

je voulais pas que Milan gagne! il leur est arrivé comme au Sporting! :rire:

deco111
deco111
Niveau 9
26 mai 2005 à 08:41:51

Helton est joueur de Porto. Porto va débourser 1,5 mio d´euros + Maciel a Leiria. Hugo Almeida pourrait etre preter a Leiria.
Nuno lui devrait quitter Porto il ne lui reste qu´une année de contrat et Porto voudrait bien recevoi quelque choses, le joueur avait été acheter au deportivo 3 mio d´euros.

Sporting risque bien de souffrir lannée prochaine. Manoel(moreirense) est la nouvelle recrue, Liédson tt proche de partir et Douala sur la liste des transferts ou encore ^beto proche de villareal.

Paulo Sergio(braga) va en direction du rival Guimaraes, le joueur était en fin de contrat. Le gardien du NAutico, Nilson serait tt proche de Guimaraes, mais Santos aussi le veut... AMis il donne une préférence pour leurope.

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:58:56

J´étais super content hier avec la victoire de Liverpool je trouve qu´ils l´ont mérité, surtout après leur spectaculaire retour de situation :ok:

Helton à Porto . .. cela met en doute la prochaine saison de Baia . ..

deco111
deco111
Niveau 9
26 mai 2005 à 11:28:32

On aura 2 grand gardien certainement les 2 meilleurs du championnat.

patySLB
patySLB
Niveau 8
26 mai 2005 à 12:26:55

Vous allez mettre les 2 dans les buts, vous aurez la meilleur défense!

:lol:

patySLB
patySLB
Niveau 8
26 mai 2005 à 12:28:08

Helton a déjà prouvé par de nombreuses fois à Leiria que c´est un joueur pas facile à gérer! S´il joue pas à Porto, ça va rapidement dégénerer!

deco111
deco111
Niveau 9
26 mai 2005 à 13:05:44

Bruno Vale qui arrive en fin de contrat ne devrait pas continuer à Porto.
Selon Record Luis Fabiano a déja signer pour Séville. Porto va recevoir 2,8 mio d´euros.

Mitchell Van Der Gaag renouvelle son contrat de 2 ans avec Maritimo.

Liédson pratiquement sur a Corinthians pour seulement 8 mio d´euros.
Polga aurait changer d´avis et voudrait rester à Lisbonne.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
26 mai 2005 à 13:30:55

ba si on regarde les statistik, efectivemen, on a la meilleur defense.

DeCoDu59
DeCoDu59
Niveau 1
26 mai 2005 à 14:21:17

deco111 le pro D transfert :P

patySLB
patySLB
Niveau 8
26 mai 2005 à 21:59:57

vous êtes sûr que vous vous trompez pas entre Van Der Vaart et Van Der Gaag pour venir à Porto!

:lol:

patySLB
patySLB
Niveau 8
26 mai 2005 à 22:02:24

ça sert à quoi d´avoir la meilleure défense si c´est pour avoir une des attaques les plus nulles, on gagne pas un championnat en faisant des 0 à 0.

vous avez une si bonne défense que yavai aucun joueur de porto nominé pour le meilleur défenseur central et latéral.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
26 mai 2005 à 23:05:19

c pa lé nomination ki cpt, c le nbr de buts encaissé.

patySLB
patySLB
Niveau 8
27 mai 2005 à 01:08:05

FC Porto lança camisolas alusivas às conquistas europeias

O FC Porto apresenta amanhã, pelas 12 horas, no centro de treinos do Olival, duas camisolas comemorativas dos triunfos na Liga dos Campeões, em Gelsenkirchen, e na Taça Intercontinental, em Yokohama.

O defesa-central e «capitão» dos azuis-e-brancos, Jorge Costa, e o seu companheiro de posição, Pedro Emanuel, foram os jogadores escolhidos para envergar as novas camisolas na apresentação agendada para amanhã.

ON DIRAIT QUE VOUS FAITES TOUT CA CAR VOUS AVEZ RIEN GAGNER ALORS VOUS FEUILLETEZ LES ARCHIVES DE LA SAISON DERNIERE!

deco111
deco111
Niveau 9
27 mai 2005 à 08:44:59

Hélton a confirmer le transfert pour Porto et que c´était un rêve qui se réalisait même s´il était remplaçant.

Kromkamp est proche du FC Porto, l´AZ Alkmaar demande 7 mio d´euros pour le transfert mais il devrait etre moins couteux que ça.

Sporting cherche un gardien et Marcos(maritimo) devrait venir pour remplacer O Frangueiro. Edson(Leiria) est aussi convoiter.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
27 mai 2005 à 12:01:25

excusé moi mai cette ané on a gagné l´intercontinentale, ce ki procuré enormemen de joi ché nou lé portista, et remonté a un pr parlé de la ligue des champion c normal, 1an c koi, c pa 50ans.

Robben60
Robben60
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:04:15

Selon The Independent, Chelsea est sur le point d’offrir 9 millions d’euros au FC Porto pour racheter le contrat de Benedict Mc Carthy. José Mourinho, qui a déjà eu le sud-africain sous ses ordres à Porto, serait intéressé par le profil athlétique du joueur. La somme de 9 millions d’euros correspond à la clause libératoire prévue dans le contrat de Mc Carthy.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
27 mai 2005 à 12:07:28

Presidente ameaça abandonar se adeptos nao aderirem ao cartao.

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
27 mai 2005 à 15:07:20

tu parle de quel president FilhoDoDragao
du president du Benfica? tu trouve pas normal qu il demissionne si son grand project echoue ( mais il echouera pas,surtout maintenant qu on est CHAMPIONS)
apres c est clair que um homme qui n est pas " acrocher" au pouvoir avec la peur d aller em prison des qu il quitte son posto et que son successeur voit toute les magouilles c est nouveau pour vous,Pinto da Costa il va etre president jusqu a ce qu il meurt a cause de ça.

La vidéo du moment