moi je di bravo a benfica pour avoir gagné le championa come ils ont fai, mai aussi surtout un grand bravo a tt lé arbitre ki ont participé a cette conquista et a la comission disciplinaire qui a fai un travail excelen vers le milieu de la saison en efondran le morale du conquerent deirect kan celui-ci etai 1er, pui aussi un bravo a l´organisation du foot au portugal qui a réussi a fournir un stade ou benfica pouvai joué a domicile no algarve ou alor 20000 place pr le match de boavista, ou alor fournir dexelen arbitre benfikista a 3 journé de la fin...
Moi je di chapo, c " uma granda conquista", surtou ke tt le monde ferme sa gueule, ba oui tt le monde est benfikista c vrai.
Vou avé réussi a remporté de justesse le plu faible championa ki existe au portugal depui pa mal d´anné. Et oui vs m1tené votre nivo, et ns on a baissé le notre, vu la kalité mediocre de votre ekipe, on peu pa dire kil glorifi le portugal en europe, mai ça on le vera l´anné prochaine kan vou jouré contre d gran come chelsea ou l´inter, vs entré ds la cour d gran m1tnan.
La je critik benfica, et vs vs dite ke porto na pa été plu fort cette anné, c vrai on a été faible, on a plu le mm nivo mai fau pa croire ke ce titre de champion vs transforme en " os maiores do mundo"
Derniere chose, benfica avai raison de feté le poin kil avai gagné no dragao come sil avai gagné le championa, san l´égalisation de giovani on serai champion.
Jregrete ri1 de ce championa, certe porto na pa été a la hauteur de l´anné derniere mai au moin on peu pa dire on peu pa ns acusé davoir été aidé contrairemen a cert1...