moi aussi je di ke benfica c un champion fabriké et surtt c dernier moi, je retire pa la victoire de benfica hier mai ils ont tro été aidé, porto d´apré vs ne merite pa d´etre champion, c vrai ils ont joué come d merde cette année mai au moin on a pa été aussi avantagé ke vs, alor si vs etes champion, ne pensai pa ke c parceke vs etes fort, c juste parcekon a été faible, on aurai fai notre parcour a domicile de l´annnée derniere, on aurai une vingtaine de pts davance. Mai mm come ça on a ke 3 pts de retard. voila, benfica et faible et le restera, sa seul force c le nbr de benfikistas ki existe, il etai impresionan le stade hier mai c tt ce ke l´on peu dire. Metre d stade a dispo de benfica a l´exterieur rempli de benfikistas, des arbitre benfikistas a 3 journée de la fin, siflé d faute sur karadas kan c lui ki fai la faute, expulsé mccarthy et liedson a chak veille de match, siflé d penalty ki existe pa come contre belenenses, pa un seul sumarissimo a petit sur toute la saison, anulé le sumarissimo de simao juste avan porto pr une faute ekivalente a celle de seitaridis et ki lui a pri 2 match de suspension. Bref notre ekipe et tré indiscipliné mai elle est sanctioné, c pa come vs.
perso porto ne merite pa vraimen le titre, mai une chose est sur, c ke benfica le merite encore moin, apré on enten toute l´ané parlé de apito dourado contr porto lorskil se fai expulsé un joueur par match. Si vs regardé bien, depui ke porto n´est plu 1er et dc ecarté ds la lute du titre, on voi plu de sumarissimos, ils laisse enf1 porto trankil mai kan il étai en tete, cetai a base de nouvo sumarissimos tt lé jour....
J´espere k1 chose, ke boavista vs mete la raclé et ke porto gagne contre academica, c pa chose facile, mai c possible. de toute façon, vs iré en C1 et la vs veré votre vrai nivo, ekivalen a celui de la C3 cette ané, mediocre, et jespere ke vs seré la l´ané prochaine pr kon puisse bien vs taillé come vs l´avé fai lors de notre elimination face a l´inter. vs passeré pa le 1er tour.