CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC do FC PORTO

patySLB
patySLB
Niveau 8
01 mai 2005 à 16:07:03

Benfica
- va à Penafiel
- reçoit Sporting
- va à Boavista

Porto
- va à Moreirense
- va à Rio Ave
- reçoit Académica

Sporting
- reçoit Guimaraes
- va à Benfica
- reçoit Nacional

Braga
- va à Boavista
- reçoit Beira Mar
- va à Moreirense

patySLB
patySLB
Niveau 8
01 mai 2005 à 16:11:00

Si Sportijng ne gagne pas ce soir, Benfica aura mathématiquement besoin de 2 victoires lors de ses 3 derniers matchs pour être champion!

En revanche Porto devra absolument gagner ses 3 matchs et attendre deux faux pas de Benfica pour espérer être champion, et ausi un faux pas de celui qui gagnera entre Braga et Sporting.

patySLB
patySLB
Niveau 8
01 mai 2005 à 16:13:54

si Benfica gagne à Penafiel et que Porto perd à Moreirense, Porto ne pourra plus être champion.

Penafiel - Benfica : samedi 7 mai 2005
Moreirense - Porto : dimanche 8 mai 2005

patySLB
patySLB
Niveau 8
01 mai 2005 à 16:29:31

http://www.abola.pt/graficos_div/grafico.aspx

topor
topor
Niveau 4
01 mai 2005 à 19:28:24

slt les meilleur c le fc porto

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
01 mai 2005 à 19:49:32

bonne reponse

patySLB
patySLB
Niveau 8
01 mai 2005 à 23:15:43

elle déchire ta blague... :rire:

tosr
tosr
Niveau 10
01 mai 2005 à 23:54:13

Braga:0-3:Sporting

Match excellent du sporting av un triplé de PINILLA(celui ki a mi le but de la victoire magnifik cont az alkmaar)

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
02 mai 2005 à 00:23:56

ba la motivation de sporting elle va explosé telemen elle est a fon pr joué contre benfica.
Put1 jvoi deja benfica tremblé parceke contre sporting, ce sera diferen, un sporting surmotivé contre un benfica ki gagne ses match a l´arache et ac l´aide d arbitres.
C la mm situation ke l´anné derniere kan vs lutié pr la 2e place mai en sens inverse c sporting ki arive en force pr vs chipé la place contrairemen a l´anné derniere.

tosr
tosr
Niveau 10
02 mai 2005 à 11:52:44

SPORTING Gagnera la coupe de luefa et ecrasera benfica!!!

ps:si c pa PORTO ki gagne le championnat le sporting fera un jolie doublé!!! :cool:

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
02 mai 2005 à 13:26:35

c est triste de voir les dits Portistas lecher le cul a sporting juste parce qu il ont trop la haine de voir benfica gagner a leur place...
vous me faite de la peine :honte:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
02 mai 2005 à 13:30:34

Perso si ce n´est pas Porto, je m´en fous de qui sera le champion. Mais faut être réaliste : Sporting joue BEAUCOUP MIEUX que Benfica ! De toute façon, rien n´est sûr pour la fin du championnat . ..

La seule chose que je sais, c´est que Sporting gagnera l´UEFA :oui: :oui: :oui:

filipe13
filipe13
Niveau 7
02 mai 2005 à 14:28:31

je suis pas aussi convaincu que toi portistamaluco mais je l´espere en tt cas ! ! attention à ces putains d´hollandais, ils ont tres bien joués à lisbonne, bien controlé le match meme si . ...pinilla à resolu l´affaire, 1-0 pour aalkmar et c fini ! !

meme si sporting passe, attention au cska moscou qui pour moi sont plus dangereux que parme ! !! mais bon on verra ! !!

PS : O benfica sempre sera o maior clube de portugal ! !
( que perca ou que ganha) ! ! :oui:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
02 mai 2005 à 14:40:06

Quand j´ai vu le match Sporting/Alkmaar j´ai cru REVOIR le match Portugal/Grèce ( Grèce > >> Alkmaar évidemment ^^) sauf que Alkmaar attaquait quand même un ptit peu + qua la Grèce ( éxagérons pas les choses^^) mais j´ai confiance en la victoire de Sporting car ils ont une super attaque et même si Alkmaar est bon, le score ne pourra jamais être de 1-0 pour Alkmaar car Sporting marque a tous ces matchs . .. même sans Liedson . ..

par contre je suis d´accord avec toi que Moscou est très dangereux. Pour moi, c´est L´EQUIPE que je voulais pas que Sporting affronte . .. enfin on vera bien ^^

patySLB
patySLB
Niveau 8
02 mai 2005 à 15:30:20

Si Sporting se qualifie pour la finale de l´UEFA, celle-ci se jouera 3 jours après le fameux Benfica-Sporting, donc je pense pas que les joueurs de Sporting nous écrasent comme vous semblez le pensez vous les portistas qui avez troqué votre mailot bleu pour maillot vert.

:lol:

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
02 mai 2005 à 16:12:18

tu peu tj t´atendre a un decalage du match benfica-sporting, c fort probable, et pui ta raison jpense ke kome tt portugai ( jparle de vrai portugai) on va troké ns maillot bleu pr lé maillot vert le tps de cette finale sil y von et aussi contre benfica!!! pa ds l´interet de sporting mai ds l´interet de porto. je sai pa si tavai compri.

patySLB
patySLB
Niveau 8
02 mai 2005 à 16:43:44

non mais t´as très bien compris à quoi je faisais allusion, pas à la finale de l´UEFA, mais à certains d´entre vous qui souhaite que Sporting soit champion! :rire:

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
02 mai 2005 à 17:37:30

pour l information de nos amies Portistas les matchs ne sont que decaler avec le consentiment des 2 equipes qui interviennent..donc em cas de decalage ça passera toujours par l autorisation du benfica.
2: benfica na jamais eté ecrasé par sporting,et meme les 2 ans ou sporting a eté champions on a toujours gagner contre eux a l avant dernier match.
3:meme pendant le pire moment du benfica cette saison,debut janvier,on les a eliminé de la coupe du portugal
alors le sporting..merci bien mais voila quoi
4:meme quand le benfica est hors course ( comme porto cette saison quoi) je suporte pas les adversaires...ça c est pour les mec qui ont pas de club :rire:

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
02 mai 2005 à 18:10:52

ba tu sai koi, porto n´es pa encore hors course come tu le di, il est certe ds une situation plu delikate mai ça peu tj se faire, ensuite T prevision basé sur le passé, elle veulent ri1 dire, tu peu pa prevoir a l´avance le scenario, imagine ke vs ayé 2 joueur expulsé et un penalty contre vs, s´en est fini du match mai bon la c inimaginable, ça ne peu arivé puiske sporting jou contre le benfica.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:24:02

ben porto et pratiquement hors de la course puisque si benfica perd des points ça sera sporting qui les gagnera..donc um des 2 gardera l avance sur porto
em relation a mes previsions..c est juste se rapeler de la traditions des matchs entre ces 2 clubs,qui veut dire um match equilibré ou generalement les dernieres année c est nous qui souriont le plus a la fin..donc j ai pas specialement peur de sporting.

La vidéo du moment