CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC do FC PORTO

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
30 avril 2005 à 22:28:36

bref, ça surpren plu depui kelke match, m1tnan força porto, jespere une victoire ki elle ne sora pa polémik.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
30 avril 2005 à 22:40:59

Les rageux :rire2:
joue surtout pas au totobola Deco111 tu risque de pas faire um seul bon prognostic :rire:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
30 avril 2005 à 22:45:45

GOOOOOOOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOOO ! !!!!!!!!!!!! FC Porto ! !!!!!!!!!!!!!!!! McCArthy ! !!!!!!

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:07:42

fin de la 1ere mi tps, 1-0 pour Porto

INTERVALO: O F.C. Porto chega ao final da primeira parte a vencer por 1-0, fruto do golo solitário apontado por Benni McCarthy. Tem sido um jogo interessante, com muitas oportunidades junto às duas balizas, mas também alimentada por alguma polémica. O golo é alcançado em fora-de-jogo e um outro, anulado a Diego, é conseguido em posição regular. De qualquer forma, os adeptos da casa não calam a sua revolta e têm assobiado muito o árbitro.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
30 avril 2005 à 23:16:39

j imagine meme pas ce que vous diriez si ça aurai eté benfica a marquer son but em hors jeu..
mais comme c est porto vous dites rien.. :honte:

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:41:02

on dit rien parce que lis la suite . .. a moins que sa ne t´interesse pas . ..

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
01 mai 2005 à 00:21:14

javou le 1er but etai hor-jeu, dc invalide, mai celui de diego ki est refusé il est valide, dc il y a une justice.

Javou aussi i avai pa penalty, la faute etai dehor, mai encore justice, diego la raté dc victoire merité.

patySLB
patySLB
Niveau 8
01 mai 2005 à 01:44:26

peut-être que ya pas penalty sur cete action mais yavait sur nuno gomes, donc ce n´est que justice, et l´action sur Lourenço laissez-moi rire! le gars il rate completement sa frappe et il s´écroule par terre pour tromper l´arbitre, sauf que ça a pas marché! contre Porto il s´est carrement fait cassé la jambe par ricardo costa et vous avez rien vu!

je sais pas où vous trouvez vos commentaire des matchs de benfica, surement sur www.souportista.com, mais sur SporTV ils ont dit " vitoria justa do Benfica"! Benfica a eu plus d´une dizaine d´occasions alors que belenenses en a eu une seule!

j´ai regardé le résumé du match sur SporTV et ils ont dit qu´il y avait hors-jeu sur le but de McCarthy, que le but de Diego n´était pas valable car sa frappe va en direction de McCarthy, ce qui gêne la gardien, et finalement que yavait pas penalty, et donc pas de 1er carton jaune pour Briguel, donc après allez vous plaindre de l´arbitrage! en plus techniquement ils vous ont balladé, surtout silas! vous avez eu de la chance que vitor baia a sorti l´arrêt de sa vie!

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
01 mai 2005 à 02:19:11

ouai ouai, il ns on baladé, hum hum, si maritimo ns a baladé, je sai pa ce kil vs ont fai!!!
Ensuite la frape de diego elle est devié par un defenseur de maritimo, alor si y en a 1 ki gene c bi1 lui, Mccarthy il reste spectateur.
Ta vu lé exploi de silas mai ta pa vu ceu de toute l´ekipe de porto ( diego, ibson, quaresma, mccarthy, baia, costinha...), a noté aussi lé exploi du gardien de maritimo, mai ns on va pa se pleindre, c son metié.

excuse moi mai c sur sporttv ( je te l´assure) ke g entendu " influencia clara da arbitragem sobre o resultado" ( a la fin du match), g aussi entendi " nuno gomes força a queda" 3 metres plu tard kan il s´aperçoi kil a été tiré par le maillo, et encore ça serai severe un penalty ds la situation ou il etai, il allai direct se faire volé la balle par celui ki etai devan lui dc jpense pa kle penalty orai été la bonne decision, et franchemen, moi jle cache pa, jpense pa nn plu kil y est fote sur lourenço mai le penalty en votre faveur komen il est bidon, mm l´arbitre il a hesité, je sifle ou pa, il s´est fai socé et voila il l´a acordé. Bref, ce ke je voi, c ka chak match de benfica en ce momen, ya de la polemik, on l´enten bi1 de la part d adversaire duran la conference de presse, tandi ke nou ojourdui malgré notre but hor jeu ( fo pa oublié celui de diego) le gardien de maritimo et l´entreineur ont di " victoire de porto merité, ils etai meilleur", et voila koi, il se son pa plain parcekil savent ke cette victoire est juste...

deco111
deco111
Niveau 9
01 mai 2005 à 10:58:29

Ben voila tt les semaines c´est la même chsoe y a même pas besoin de dire plus on a qu´a finir le championnat parc e que la semaine prochaine on va certainement s´attendre a un nouveau grand coup de pouce.

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:11:31

patySLB Posté le 01 mai 2005 à 01:44:26

je sais pas où vous trouvez vos commentaire des matchs de benfica, surement sur www.souportista.com, mais sur SporTV ils ont dit " vitoria justa do Benfica"! Benfica a eu plus d´une dizaine d´occasions alors que belenenses en a eu une seule!

>> Les commentaires du match de Benfica d´hier comme celui du match de Porto, je l´ais ais trouvé sur le site http://www.maisfutebol.iol.pt . .. donc pas un site portistas . .. :sarcastic:

et je n´ai jamais dit que la victoire de Benfica n´été pas mérité, mais quand ils n´arrivent pas à marqué, ils ont toujours un pénalty ou une expulsion pour les aider et c´est ça qui m´énerve le + . .. si il n´y aurait pas eu de péno mais un but dans l´action ( meme de Mantorras je m´en fous) j´aurais rien dit ! !!

FERGA
FERGA
Niveau 1
01 mai 2005 à 11:27:24

forca porto olé forca porto olé

patySLB
patySLB
Niveau 8
01 mai 2005 à 12:21:02

Benfica - Belenenses : MÁRIO MENDES ( 5)
Um penalty por marcar sobre Nuno Gomes ( 24). Na grande penalidade contra o Belenenses faltou o segundo amarelo a Amaral. Dúvidas num lance entre Ricardo Rocha e Lourenço na área encarnada.

Porto - Maritimo : ANTÓNIO COSTA ( 1)
Os leitores já sabem tudo sobre um trio que só quis complicar um jogo fácil.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:16:16

Ben voila tt les semaines c´est la même chsoe y a même pas besoin de dire plus on a qu´a finir le championnat parc e que la semaine prochaine on va certainement s´attendre a un nouveau grand coup de pouce

tu dois parler de Porto la je crois :rire2:

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
01 mai 2005 à 13:16:56

moi aussi g lu ça mai bizaremen ils disent ça ke pr a bola.
On sai ts ke yavai pa penalty de amaral et kil y en plus ils dise kil y en a un sur nuno gomes, comen il peuven doné une note 5.
tu va sur lé otre site, ils dise ya pa penalty de amaral, ya ke sur a bola. alor cet arbitre ki a 5 foi la note de celui du match de porto ça me fai rire, et en plus de ça ils voulai ( a bola) ke amaral soi expulsé, logikemen, c vrai, une main ds la surface c le jaune, mai l´arbitre il a telemen hesité pr doné le penalty kil s´est di, " en plus de ça jvé pa leur expulsé leur joueur".

deco111
deco111
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:27:19

A BOLA putin la référence bien sur qu´il vont pas donner a larbitre 1 pour le match de benfica si c´était le contraire il lauriat mis il pu ce journal avec des titre plus que pitoyable : " sao Pedro", la meilleur : " Foi golo"

deco111
deco111
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:34:53

voici le nb de supporters qui sont venus au dragao depuis sa création :

2004-2005

Particulares:
Apresentação - 47102
Panathinaikos - 37177

SuperLiga:
União de Leiria - 37310
Estoril - 32609
Belenenses - 39418
Penafiel - 31177
Sporting - 46477
Boavista - 43611
Beira-Mar - 25519
Moreirense - 31618
Rio Ave - 34109
Braga - 33516
Guimarães - 37631
Benfica - 50218
Nacional - 30809
Gil Vicente - 28741
V. Setúbal - 26500
Marítimo - 33377

Champions League:
CSKA de Moscovo - 39909
Paris SG - 30210
Chelsea - 42409
Inter - 38177

2003-2004

Particulares:
Inauguração - 52004

SuperLiga:
União de Leiria - 48618
Vitória Guimarães - 37021
Belenenses - 36277
Boavista - 46319
Moreirense - 42321
Marítimo - 42319
Alverca - 49421
Paços Ferreira - 42177

Champions League:
Manchester United - 49977
Olympique Lyonnais - 46910
Corunha - 50818

deco111
deco111
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:46:07

Le match d´ hier :

FC PORTO - CS Maritimo 1-0
Benni.
33´377 spectateurs.

Constitution :

. ..................Vitor Baia....................

Bosingwa........J.Costa...P.Emanuel....Leandro...

....................Costinha......................
..........Ibson..............Diego.............

. .Quaresma.............................Benni
. .....................Postiga..................

Remplacements :
Postiga pour Meireles
Benni pour Fabiano
Costinha pour Ivanildo

Les bons :
Diego tt simplement exceptionnel dommage qu´il n´est pas débuter la saison ainsi on saurait surement deja champion et encore en champions league.
Ibson tjrs egal a lui-même mais certaiment sa meilleur prestation hier.
Benni qui a rectifier limage du match d´Aveiro
P.Emanuel certain le futur capitaine

Les catastrophes :
Bosingwa qui na pas été mauvais mais il devrait apprendre a faire des centres.
Sinon le reste de léquipe correct.

gaft
gaft
Niveau 4
01 mai 2005 à 13:49:31

je suis pas contre porto mais fé une ékipe plus connu

patySLB
patySLB
Niveau 8
01 mai 2005 à 13:50:07

Benfica peut être champion dès la semaine prochaine, alors que vous dans tous les cas vous devrez attendre la dernière journée et un énorme concours de circonstances!

La vidéo du moment