ouai ouai, il ns on baladé, hum hum, si maritimo ns a baladé, je sai pa ce kil vs ont fai!!!
Ensuite la frape de diego elle est devié par un defenseur de maritimo, alor si y en a 1 ki gene c bi1 lui, Mccarthy il reste spectateur.
Ta vu lé exploi de silas mai ta pa vu ceu de toute l´ekipe de porto ( diego, ibson, quaresma, mccarthy, baia, costinha...), a noté aussi lé exploi du gardien de maritimo, mai ns on va pa se pleindre, c son metié.
excuse moi mai c sur sporttv ( je te l´assure) ke g entendu " influencia clara da arbitragem sobre o resultado" ( a la fin du match), g aussi entendi " nuno gomes força a queda" 3 metres plu tard kan il s´aperçoi kil a été tiré par le maillo, et encore ça serai severe un penalty ds la situation ou il etai, il allai direct se faire volé la balle par celui ki etai devan lui dc jpense pa kle penalty orai été la bonne decision, et franchemen, moi jle cache pa, jpense pa nn plu kil y est fote sur lourenço mai le penalty en votre faveur komen il est bidon, mm l´arbitre il a hesité, je sifle ou pa, il s´est fai socé et voila il l´a acordé. Bref, ce ke je voi, c ka chak match de benfica en ce momen, ya de la polemik, on l´enten bi1 de la part d adversaire duran la conference de presse, tandi ke nou ojourdui malgré notre but hor jeu ( fo pa oublié celui de diego) le gardien de maritimo et l´entreineur ont di " victoire de porto merité, ils etai meilleur", et voila koi, il se son pa plain parcekil savent ke cette victoire est juste...