CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC do FC PORTO

patySLB
patySLB
Niveau 8
29 avril 2005 à 12:06:01

oui bah vu ce qu´on apprend aujourd´hui sur les pratiques de porto, on a bien eu raison de se plaindre!

patySLB
patySLB
Niveau 8
29 avril 2005 à 12:34:11

alors que le différence avec vous c´est que vous vous plaignez d´être traité comme un club normal, bah oui c´est fini les traitements de faveur!

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:41:27

enfin BRAVO à Sporting et à PINILLA en particulier pour son manifique but! ( patySLB > > > alors c´est quoi l´excuse pour ce but? c´est de la chanse peut-être?)

ben quand tu vois k 5 minutes plus tard il chie dessus quand il est tout seul devant le gardien..il y a quoi ce posé des questions,c est pas pour um but que pinilla va perdre ça reputation :sarcastic:

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
29 avril 2005 à 12:41:57

excuse moi mai joué ses match a l´exterieur ds des stades tt neuf de l´euro pr aceuillir tt lé benfikistas, tu trouve ppa ke c un traitemen de faveur???????????

deco111
deco111
Niveau 9
29 avril 2005 à 12:59:59

Incroyable affaire de Porto. Porto vend Pitbull a Flamengo 2 mio d´euros et dire que porto lavait eu a gremio pour seulement 300.000 euros.
Flamengo va payer 1 mio d´euros a Porto et les 1 mio deuros que porto devait encore payer pour ibosn ont été compenser par le transfert pitbull.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
29 avril 2005 à 13:02:44

et tu croit que les petits clubs profitent pas des benfiquistas pour payer leurs detes?
l argent que estoril a fait au algarve a servi pour payer les mois de retard de salaires aux joueurs.

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:14:55

Donc Benfica PROFITE que les " petits" clubs soient en déficit pour leur proposer + d´argent . .. mais j´aurait bien aimé voir la réaction des benfiquistas si vous auriez perdu ou même fait match nul conter Estoril . ...

malheureusement, cela ne s´est pas fait . .. mais ça leur laisse le temps d´espérer gagner le championnat . ..

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
29 avril 2005 à 13:23:03

trompe toi Portistamaluco..c est les petits qui proposent,et dis moi..combien de fois porto a dejá jouer avec gil vicente no estadio primeiro de maio? pq a l epoque personne disait rien=?

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:06:49

perso je peux pas répondre je n´ai jamais été au courant que Porto avait joué dans ce stade . ..

mais dis-moi les années stp . ..

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
29 avril 2005 à 14:07:54

Enderslb Posté le 29 avril 2005 à 13:23:03
trompe toi Portistamaluco..c est les petits qui proposent

>> et là je peux t´assurer que c´était BENFICA qui avait proposé à Estoril de jouer no Estadio do Algarve :ange:

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
29 avril 2005 à 14:24:26

et comment tu peut assuré ça?

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
29 avril 2005 à 14:25:06

a vous entendre les portistas ou a l impression k vous travailler na FPF

patySLB
patySLB
Niveau 8
29 avril 2005 à 14:42:26

Estoril a réalisé la plus grosse recette en entrées de toute son histoire en recevant Benfica no Estadio do Algarve, ça prouve bien que c´est eux qui ont un interet la-dedans! Dans tous les cas Benfica jouera à l´extérieur, et même s´ils auraient joué dans le stade de Estoril ça serait la même, le stade aurait été rempli de benfikistas!

patySLB
patySLB
Niveau 8
29 avril 2005 à 15:59:58

de toute façon vous pouvez pas comprendre, Benfica c´est un club qui a des supporters aux quatres coins du monde, et c´est pour ça que les clubs qui ont des stades de faible capacité savent très bien qu´ils auront pasassez de places pour recevoir Benfica! alors que Porto tous leurs supporters se trouvent... à Porto! donc ya pas de soucis pour vous en ce qui concerne les matchs à l´extérieur!

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
29 avril 2005 à 17:28:52

patySLB Posté le 29 avril 2005 à 14:42:26
Estoril a réalisé la plus grosse recette en entrées de toute son histoire en recevant Benfica no Estadio do Algarve

>> nan sans blague??? EVIDEMMENT que recevoir 800 000 euros au lieu de 200 000 c´est une affaire personne n´a dit le contraire ! !! c´est évident qu´ils n´allaient pas refuser ! !!

ooooooooo é puis MERDE à la fin le match est fini depuis plusieurs jours déjà alors POINT FINAL sur ce sujet.

patySLB Posté le 29 avril 2005 à 15:59:58
de toute façon vous pouvez pas comprendre, Benfica c´est un club qui a des supporters aux quatres coins du monde

>> c´est évident aussi vu le passé glorieux qu´a eu Benfica avec Eusèbio, c´est normal qu´ils est beaucoup + de supporters que Porto qui a commencé à s´affirmé que depuis une vingtaine d´années . ..

fencer
fencer
Niveau 8
29 avril 2005 à 19:34:02

Quoi ? des fans de porto ca existe encore, l équipe etait forte l année dernière mais cett année c est la cata 5 eme du championnat si je ne me trompe

portistamaluco
portistamaluco
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:57:56

4eme du championnat à égalité avec le 3eme . ..

ET OUI cela existe encore NOUS on est fidel ! !! pas comme certains supporters d´autres clubs :sarcastic:

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
29 avril 2005 à 20:57:23

Fencer, tu suporte ki?

fencer
fencer
Niveau 8
30 avril 2005 à 04:01:31

Moi je supporte l inter mais j aime pas du tout mancini

deco111
deco111
Niveau 9
30 avril 2005 à 09:59:17

Hier soir :

Académica - Boavista 1-0
Luciano.
12´634 spectateurs.

Maritimo recrute Kanu(Cruzeiro).

Luis Fabiano serait tt proche de Corinthians.

La vidéo du moment