CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC do FC PORTO

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
30 mars 2005 à 22:14:49

Postiga nous sauves de la defaite

patySLB
patySLB
Niveau 8
30 mars 2005 à 22:59:02

Si tu dis que Paulo Ferreira a fait un bon match, c´est que t´as de la merde dans les yeux! Même les commentateurs ont dit c´était le plus mauvais sur le terrain, qu´il arrivait à rien faire et que c´est d´ailleurs pour ça que scolari l´a sorti!

Je remets pas en cause les qualités de costinha, je remets en cause le fait de le faire jouer alors qu´il n´est pas à 100%, et alors qu´il y a un jeune comme manuel fernandes sur le banc de touche qui attend que ça de rentrer!

patySLB
patySLB
Niveau 8
30 mars 2005 à 23:01:12

J´avoue que le Postiga de la sélection n´a rien à voir avec celui de Porto, il a marqué plus de buts en 2 saisons avec la sélection qu´avec Tottenham et Porto! De toute façon, je pense que c´est Porto qui est en train de le bouffer!

deco111
deco111
Niveau 9
31 mars 2005 à 09:52:37

LE journal Marca a confirmer que Luis Gonzalez jourait a Porto et que le Deportivo n´avait aucun argument pour convaincre lucho devenir en galice.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
31 mars 2005 à 12:32:28

non mais c est bon l histoire avec ton luis Gonzalez la..on a compris,passe a d autre infos.

deco111
deco111
Niveau 9
31 mars 2005 à 12:52:38

Enorme surprise il y aura plus de 15000 spectateurs a benfica contre maritmo et 60000 d´un coup énorme surprise.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
31 mars 2005 à 13:12:59

parcontre moi je suis curieux de voir combien de personne il y aura a porto contre le gil vicente :rire:
et les 60 000 c est une surprise que pour toi,c est a onda vermelha auquel a fait appel notre president pour suporter l equipe pendant les derniers match,et c est la que tu peut voir qu il sont la les benfiquistas.

deco111
deco111
Niveau 9
31 mars 2005 à 13:17:24

On a pu les voir pendant la totalité de la saison tes benfiquistas

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
31 mars 2005 à 13:29:39

tu peut pas les voir,il y a pas assez de stades pour les mettre ( la totalité) :ok:

patySLB
patySLB
Niveau 8
31 mars 2005 à 15:56:38

ca veut dire qu´il y a plus de spectateurs pour un Benfica-Maritimo que pour un Porto-Inter

:lol:

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
31 mars 2005 à 17:15:08

ça veu dire aussi kil y a pa assé de place no estadio do dragao, mai c une belle surprise, il fo ke tt lé club se mete a remplir leur stade et plu pariculieremen lé noveau stade, histoire de voir ke lé stade n´on pa servi ke pr l´euro.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
31 mars 2005 à 17:42:07

le probleme na jamais eté les personnes mais si l argent des billet,quand tu sais que le prix de base pour um grand match et minimum 20 euros,quand les petits clubs reçoivent les 3 grand ils montent tous les billets a 20,30 euros on peu pas attendre que les stades remplissent,si benfica arrive a garder son avantage sur les adversaires je suis persuadé que le stade sera toujours rempli,mais c est juste a cause de ça.

patySLB
patySLB
Niveau 8
31 mars 2005 à 18:29:12

bah oui c´est pour ça que Porto remplissait son stade depuis le début de l´année, c´est à cause des résultats de l´année dernière, mais je crois que l´année prochaine il y aura moins de monde dans le dragao! et ça c´est valable pour tout le monde, sauf en angleterre où les supporters sont fidèles quoiqu´il arrive!

patySLB
patySLB
Niveau 8
31 mars 2005 à 18:40:08

Vous avez l´histoire de Michael Owen qui soit-disant avait dit qu´il allait marquer cinq buts contre l´Azerbaijan, l´Angleterre a gagné 2 à 0, et à la fin du match le brésilien Carlos Alberto, sélectionneur de l´Azerbaijan et capitaine de l´équipe du Brésil championne du monde en 1970, a dit ça :

«Esse homem, qual é o nome dele? O número 10, o pequeno que não joga na primeira equipa do Real Madrid, aquele que disse que se a Polónia bateu o Azerbaijão por 8-0, então a Inglaterra deveria marcar pelo menos oito, e ele marcaria cinco. Quem é o Michael Owen? O que é que ele alguma vez ganhou no futebol?»

-80_cent-
-80_cent-
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:36:05

Patyslb ta MSN?????

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:43:03

l´histoire de owen c du non respect d adversaire, il a bien raison le bresilien, c de l´arogance.

Pr le championa anglai, jpense vraimen ke c remarkable de voir d petite ekipe ki remplisse leur stade imense a fon. ça crée une ambiance terible et fai evolué le foot en angleterre. Mai a mon avi la-ba lé billet ne doive pa etre cher.
Au portugal, si lé club lançai une politik a 10-15-20€ maxi pr lé billet, lé stade se remplirai vite.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
31 mars 2005 à 21:45:23

il y a aussi l´histoire come koi morinho a fai travaillé a l´entrainemen la faute de ricardo carvalho a l´entrainemen!!! C abusé fo areté la movaise foi, il l´orai pa areté le gardien du barça la tete de terry

-80_cent-
-80_cent-
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:51:04

alors??????

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:54:01

Benfica
«Estou no clube para o ajudar a alcançar os seus objectivos» ( Ricardo Rocha)
O defesa do Benfica reagiu às declarações alegadamente por si prestadas a um jornal espanhol, segundo as quais Ricardo Rocha não se sentia valorizado no clube «encarnado».

ASF
«Não o disse e nunca o diria, quer por não corresponder à verdade, quer por considerar que seria nesta altura uma enorme falta de respeito para com o clube e, sobretudo, para com os meus companheiros de equipa», começa por salientar o jogador, através do site oficial do Benfica.

«Não seria por estar a realizar, quanto a mim, e perdoando-me a imodéstia, a minha melhor época ao serviço do Benfica que a minha postura se alteraria. Estou no clube para o servir e para o ajudar a alcançar os seus objectivos», prossegue Ricardo Rocha, que diz ter sido avisado, assim como os seus companheiros, de que «este tipo de notícias iriam surgir nesta altura do campeonato», em que o Benfica, recorde-se, dispõe de seis pontos de vantagem na liderança sobre os mais directos perseguidores.

«Estão enganados aqueles que pensam que, com este tipo de notícias, nos conseguem desviar do nosso rumo. Esse está bem traçado: sermos campeões!», garantiu.
31-03-2005 20:59

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
01 avril 2005 à 00:21:18

logiquement je suis content d entendre ça,mais d um coté je vois que tout les coups sont permit pour essayer de destabilisé l equipe et ç est pas tres bon
heuresement que ricardo rocha a eclairci tout ça,je pense que personne va changer quelque chose a l union qui existe dans ce groupe,c est peut etre la la diference entre benfica , porto et sporting.

La vidéo du moment