CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC do FC PORTO

patySLB
patySLB
Niveau 8
30 mars 2005 à 12:02:32

aie aie aie ça taille là!

:lol:

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
30 mars 2005 à 12:16:12

aie aie aie, kelk1 a lé vrai nom d joueur de benfica parceke c pa maran de joué ac l´ekip de moscou et de defonce benfica san lé vrai nom, je ne sai pa ce kil a le jeu, il doi buggé parceke ça fai 2 foi ke je met un but et ke l´arbitre lé refuse san raison aparente.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
30 mars 2005 à 12:17:19

aie aie aie, c vrai ke ça taille

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
30 mars 2005 à 12:52:47

c est triste les portistas qui se font tailler par des interistes mais qui savent juste parler de benfica,c est plus qu une obcession benfica pour vous,ça donne toujours l impression..que vous pouvez gagner tout dans ce monde..vous serez jamais comme nous..et vous rester vert de rage..mais c est comprehensible,sinon nous pour les russes..ont risque bien de les voir gagner la uefa alors k l inter ça fini au 1/4 leur aventures,c est la diference.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
30 mars 2005 à 13:26:48

oui mai l´inter est en C1, c la diference, elle n´en ferai k´une bouché du cska moscou, et si g parlé de benfica c k1 benfikista est venu parlé de porto, si tu li bien, j´ai prononcé lé mm chose mai en sens inverse, parceke personelemen g rien contre benfica, et je n´envi pa votre palmares, le notre ns suffi largemen.
Je sui dc en aucun cas vert de rage.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:40:47

ben logiquement ça devrait etre le cska a etre em C1 a la place de porto si mourinho aurai fait um jeux correct no dragao,mais ça c est du passé,tu dis que l inter batterai facilement le cska? je sais pas trop..le cska rate pas ces ocas de but,contre nous ils dominait jamais le match mais marquait toujours,avec la defense de l inter je sais pas ce que ça aurai donner..et porto avec les caviars offert aux ataquant de l inter,ça aurai eté le cska je sais pas ce que ça aurai donné..( je dis ça objectivement,le cska chez eux on eux 3 ocas ont marquer 2 fois,ça veut tout dire) l inter a eu une dizaine d ocas ils ent on mis k 3.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
30 mars 2005 à 13:42:17

ben dailleur suffit pas d aller tres loin,suffit de voir la soirée no dragao avec le national da madeira pour voir que ça pourrai donner..donc arreté um peu avec les russes..nous contre le national on a gagner 1-0..ont est pas si inferieur a vous quand meme..la preuve on est devant.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
30 mars 2005 à 17:05:55

tu di ke le cska aurai du etre en C1 a la place de porto mai tu doi te douté ke je vai te repondre ke c nou ki lé avon éliminé, alor tu peu voir toi mm ce ke ça a doné, on lé a batu en russie.
Et jte rapel ke l´inter sur 41 match joué avan porto ( m1tnan jsé pa) ils avai perdu k´une foi et contre le milan, c pa n´importe ki, ça aurai été 1 exploi ke porto lé bate mm si s´etai possible, alor ton cska jpense pa kil aurai pu faire face, l´inter a eu devan lui de gran club et a detrui valence.

patySLB
patySLB
Niveau 8
30 mars 2005 à 17:30:38

c´était impossible ? pourtant vous disiez tous que Porto était favori, etc...

si tu par du principe que porto a battu cska et les a éliminé, bah alors paris aussi vous a battu et méritait plus de se qualifier que vous!

il est évident que moscou est plus fort que porto actuellement!

patySLB
patySLB
Niveau 8
30 mars 2005 à 17:34:25

au fait, vous allez lu le France Football d´hier, il parle de l´intéret de lyon pour maniche au cas où essien ou diarra parte, il dit un truc dans le genre " maniche qui n´a pas pu briller dans une équipe de porto régulièrement en crise" et aussi " porto a du revoir son transfert à la baisse, maintenant 15M€ serait une belle opération pour porto".

REGULIEREMENT EN CRISE :lol:

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
30 mars 2005 à 19:49:03

15 millions € :lol:

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
30 mars 2005 à 19:49:54

m1tnan ke vs dite kil jou mal, il vau 15mio, combien il valai avan alor??? 30?

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
30 mars 2005 à 19:51:05

slovaquie-portugal 1-0 a la mi tem
On dirai pluto un grece-portugal, impossible de rentré ds la grande surface.

patySLB
patySLB
Niveau 8
30 mars 2005 à 19:52:08

1 à 0 pour l´Estonie à la mi-temps!

Je sais pas ce que fait un gars comme Paulo Ferreira en sélection, il croit qu´il joue ailier droit et dès qu´il revient défendre c´est pour faire des pénalties! il vaut 20M€ ce gars-là ? alors miguel en vaut 50!

Et quelle idée de mettre Costinha! Ca se voit tès bien qu´il est pas en condition, il bouge pas sur le terrain, dès que le ballon vient dans sa zone il bouge pour pas avoir le ballon! Il veut jouer le guerrier en jouant comme ça, mais il a peut être oublié que c´est la

patySLB
patySLB
Niveau 8
30 mars 2005 à 19:54:12

sélection qu´il représente! Scolari aurait du mettre Manuel Fernandes, après le match qu´il a fait face au Canada, lui c´est un joueur qui est partout sur le terrain!

Vous parlez de Ricardo, qu´il est nul, mais moi je suis sûr que c´est le meilleur gardien portugais, il nous sauve le match sur la claquette qu´il fait!

tosr
tosr
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:54:57

PATYSLB/

DEJA C CONTR LA SLOVAKI LE MATCH ME BON ET PUIS KAN TU VOIS JOUER SIMAO C PA BRILLANT!!! :cool:

tosr
tosr
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:56:51

Le Portugal va se ratrapper grace a un but de ronaldo et pauleta!!!

patySLB
patySLB
Niveau 8
30 mars 2005 à 19:59:07

Maniche vaut 15M€ d´euros, c´est pas beaucoup par rapport à d´autres joueurs! Regarde par exemple Essien, Arsenal a fait une offre de 25M€ pour l´avoir! Même Bodmer, le gars de Lille, il est inconnu pratiquement et Arsenal le veut pour 10M€!

Barcelone a fait une offre de 20M€ l´année dernière et Porto a refusé, ils doivent s´en mordre les doigts, ils auraient acheté 5 ou 6 brésiliens de plus avec cet argent! :rire:

patySLB
patySLB
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:01:30

Slovaquie, Estonie, c´est pareil! Portugal ne peut pas perdre ce match!

Je suis désolé mais Simao il se bat, il s´est créé la meilleure occaz, il travaille bien sur le côté, il revient créer le desequilibre dans l´axe, alors que costinha on dirait un poteau planté sur le terrain!

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
30 mars 2005 à 20:55:53

je sui desolé mai costinha a fai son match et s´ets créé une belle ocaz sur tete plongante, simao lui aurai pu faire mieu sur son ocaz, on lui a adressé un pur caviar il a gaché.

Vou pensé tj ke postiga ne merite pa sa place en selection?
Et paulo fereira a fai 2 bon match contre le canada et ojourdui, c pa parckil provok un penalti kil fo lui craché dessu.
Ricardo a fai 2 bo arret sur ce match.

La vidéo du moment