jle repete, excuse moi, mai un joueur kan il a deja payé pr ses erreur passé, il fo pa klé arbitre en tienne compte c ce ke g entendu hier a la tv.
3match de suspension kan un jaune étai le plus juste ( et oui c le plu juste, c d arbitre kil l´on di, jvoi pa kel argumen tu peu me sortir contre l´avi de 4 arbitre) jle savai bien ke la comission disciplinaire etai benfikista, et la c flagran.
moi mm jle di ke c une agression, mai fau regardé la gravité de l´agression, et le rouge direct n´etai pa le bon choi. Mai toi et tt lé benfikista dise le contraire parce que ça vs arange. ça serai un de vos joueur vs aurié di la mm chose ke moi, " la verité"
C tro bien " cozinhado", et la suspension de McCarthy en en la preuve, ( san parlé de couceiro)
Si ya 3ans lé arbitre avai de la clemence envers nou pk on a pa été champion???
Tu va me dire ke l´année derniere on a eu, et moi jte di ke non, comen ça se fai on est double champion d´europe alor? c pa a cause de la clémence.
Tu voi, on peu pa " voar" longtem, toute l´organisation du football au portugal et surtt, lé media la comission disciplinaire nous coupe les ailes, McCarthy 3match, seitaridis et m1tnan Couceiro 30jours, fo areté.
Franchemen, je serai benfikista, je ne verai aucune satisfaction a gagné ce championa come ça, c pa la faute du club mai plus avantagé ke ça tu meurt, ya tro de benfikista ( surtt ds la comission disciplinaire), c pr ça kil von peu etre etre champion. Telemen benfica est si proche du but, il fo kon detruise la concurence, c ça le foot au portugal, 6million de personne son a l´aube de peu-etre voir leur club champion, c´etai telemen inpensable ke tt le monde s´active