CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC do FC PORTO

Mikalinho
Mikalinho
Niveau 2
17 mars 2005 à 14:30:37

euuuuuuu si porto est un grand club alors...??

réponsse :

ba ajoute toutes les coupes international ke tous les clubs francais ont et compare et t´aura la réponsse a ta question :)

deco111
deco111
Niveau 9
17 mars 2005 à 14:30:38

Prochain match de Porto lundi contre Sporting.
Pedro Emanuel et José Bosingwa continu incertain.

Luis Fabiano a démentis lintérêt de Palmeiras en ses services.

patySLB
patySLB
Niveau 8
17 mars 2005 à 16:20:40

regarde comme la roue tourne, l´année dernière vous êtiez la surprise et vous sortiez lyon facilement,cette année c´est lyon la surprise et c´est vous qui sortez dès les 8èmes! en plus votre sortie de C1 est aussi glorieuse que celle de benfica, il a fallu un seul joueur pour vous ridiculiser, même zanett il faisait des slaloms entre les joueurs de porto, on aurait dit des plots!

eh Mikalinho tu sais comment Porto a fait pour faire signer autant de socios, ils ont lancé la campagne " socio pour 5 euros", c´est normal! et ce que tu dis sur le fait que les supporters de porto c´est des jeunes, c´est clair que c´est des petits trous du cu qui comprennent rien au foot, et qui voit porto gagner alors ils se disent " allez je vais être pour porto", mais dis toi bien que benfica il a pas besoin de brader les prix pour être socio, les gens viennent des quatre coins du portugal, dis toi bien qu´au nord ya plus de benfikistas que de portistas, déjà du coté do minho c´est 80% de benfikistas!

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
17 mars 2005 à 16:27:00

la plupart des gens em france c est comme ça,j ai vecu quelques année labas et je sais de quoi je parle,apres les victoires de porto ils vont se la raconter a l ecole avec des slogans du genre porto em force,c est des cho ect..mais ça aurai eté sporting a la place ça serai pareil..meme benfica.
apres ça veut etre respecter..vous etes d um club juste parce qu ils gagnent..si porto tombe dans une periode sombre genre les 19 ans ça rien gagner on va voir le nombre de personne qui reste
em revenant au sujet des associer ça augmente aussi bien a porto comme a benfica..et c est pas les vieux je te garenti,pour le fait que au nord du pays tout le monde est benfiquista,suffit d entendre a la télé quand benfica va a braga tout le monde dis k c est le 2ieme stade do benfica
il est ou votre 2ieme stade? il y a pas..a par leiria a cause des magouilles entre les president..sinon je vois pas.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
17 mars 2005 à 16:28:54

kel bo tablo tu nou montre deco111, kel bo souvenir ( L´age d´or), en ce ki concerne lé suporter tt le monde sai ke benfica en a le plus, mai peu importe, d´ici 20ans, tt lé vieu von clamsé et yen aura ke la moitié!!! Vs ny avé jamai pensé?
Tandi ke porto, c depui lé anné 85 kil grandi et ke le nbr de ses suporter s´elargi ( exemple, Luis Filip Viera = socio do porto, lol).
On rabesse pa benfica, on protege notre club et come vs le denigré, on denigre le votre.
Honetemen je sai ce ke benfica a deja fai, mai pr linstan c du passé lointain, il se peu ke sa reviene un jour mai pr l´instan c tj du passé.
Alor ke porto c du presen.
A l´epok d´octavio machado vs croyé tous ke porto coulai, et kan mourinho a di " imos ser campioes" vs vs mokié tous de nou, resulta, 2ans apré --> jvé pa dire ts lé competition kil a gagné ça fai long.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
17 mars 2005 à 16:31:28

a ouai c bizar ke votre 2e stade soit a braga, deja ke le votre est tt vide :lol:

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
17 mars 2005 à 16:33:01

moi, particulieremen je sai ke benfica a largemen plus de suporter ke porto mai ça me derange pa, ça donne pa de titre suplementaire au club, oui s avé plus de suporter et alor? c bi1 mai vs y gagné koi?

patySLB
patySLB
Niveau 8
17 mars 2005 à 16:33:23

vous parlez que en dehors du portugal porto est reconnu, adoré, etc, mais moi toute les remarques de personnes venant de lextérieur sur ce forum c´est que des trucs qui cassent porto! moi ce que je sais c´est que porto n´attire personne en europe! alors que les joueurs de benfica sont courtisés dans toute l´europe, alors que les joueurs de porto sont courtisés en russie!

il faut être franc, postiga c´est pas un joueur pour la selection, il en met pas une de la saison, le mieux c´est d´appeler un jeune avec de l´avenir pour qu´il prenne confiance, postiga est jeune mais il a aucun avenir, il va finir a coimbra ou alverca, comme les hugo leal, ricardo fernandes, marco ferrira, cesar peixoto, etc...

et toi tu comptes simao comme une remplacant mais par contre ricardo costa tu le comptes comme un titulaire, t´es marrant toi, ils ont le même age pratiquement, regarde les selections de l´un et de l´autre, on joue contre le bresil et adriano, c´est mort pour le portugal avec ricardo costa!

tout le monde est unanime pour dire qu´a l´heure actuelle petit est meilleur que costinha, rien que tu regardes les matchs de porto et tu vois comment il se chie dessus costinha! alors que petit depuis le début de la saison c´est un affamé de ballon, il en laisse pas passer une, et même manuel fernandes!

et pour toi FilhoDoDragao tu dis que Maniche il a rien à voir avec Benfica, il a terminé meilleur buteur du club pdt qu´il était à benfica avec dans les 15 buts, alors arrete de parler! là maniche il est de porto, mais hugo leal je suis sur tu vas dire qu´il est de benfica parce qu´il a rien foutu!

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
17 mars 2005 à 16:33:46

jlé deja di, si c pr jeté des pierre sur le car de benfika kan il perde, j´en veu pa d suporter come ça.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
17 mars 2005 à 16:35:04

le dernier match avec gil vicente il y avait 30 000 spectateurs,et je sais pas si tu remarque mais em ce moment benfica aussi il grandi,on a depasser les mauvais temps avec la mauvaise gestions et le foot c est comme ça il y a des haut et des bas,ne croit pas k porto va se maintenir comme ça eternelement..dailleur ça se vois c est temps çi,pour parler des gens si t habitait içi tu verai que les jeunes benfiquistas sont loin d etre terminé parce que c est um truc qui se transmet de pere em fils,malgré les defaites on reste fidele a um club mitique,et on sais k tot ou tard les resultats reviendront et ce serai peut etre cette année..autres chose..tu sais quelle est la plus grande marque portugaise? je te laisse um indice..ça commence par b.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
17 mars 2005 à 16:39:11

tu trouve pas bizarre malgré les mauvaises saisons que ça soit toujours nous la principal menace de porto..meme l an dernier ou porto etait imbatable on c est imposé em final de coupe et rien k la gueule de mourinho ça eté magnifique..si meme apres toute ces année on se maintient comme etant toujours candidat au championat montre a quel points on est grand tu peut pas tirer l histoire du benfica..c est um club centenaires..um des 5 club a avoir mit plus de 100 but em leagues des champions( porto a reussi cette année)
c est pour k ça m enerve quand on compare benfica a aston villa..

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
17 mars 2005 à 16:42:12

et comme suporters moi non plus j aimerai pas avoir des suporters qui braquent toute les stations de services qui trouve em route ou alors les mec qui crache sur l entraineur qui leur a tout donner..ou alors meme ceux qui ataque Deco apres avoir signer a barcelone.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
17 mars 2005 à 16:42:37

pour te repondre honetemen patyslb, si lé joueur de porto ne son pa courtisé c ke ça fai un momen kil sont tous parti, lé club lé plu riche nous on ts volé, ya pa dotre explication ( Deco, Carvalho, Fereira, Derlei, Alenitchev, Pedro Mendes...)c ça la vrai reson. Alor fo te metre a jour, vs on vs a pri ke tiago pr l´instan, la preuve ke ça n´interesse pa encore vs joueur exepyé miguel tré demandé.

Pr Postiga, moi aussi jpense pa kil merite sa place en selection vu ce kil a fai, pareil ke Luis Fabiano pr le bresil.

Simao il est fort mai en selection il a pa fai ses preuve, c suremen pr ça kil est remplacan! C une sorte de trunfo pr la selecao tandi ke cristiano et de loin plus preféré a lui.

Pr peti et costinha, petit efectivemen est plu for ke costinha a l´heure actuel

Maniche meilleur buteur de benfica ( 15buts), laisse moi rire, c mm maniche ki a di ke benfica avai en kelke sorte detrui a cariere.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
17 mars 2005 à 16:47:47

c vrai porto est en baisse, c eviden mai benfica n´est pa en hausse, en effet porto a perdu 22pts a domicile cette anné tandi ke l´anné derniere aucun pts perdu, tu voi porto ac 22 pts d´avance sur benfica? nn, donc le nivo d 3 grand a baissé.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
17 mars 2005 à 16:52:46

RECCORD

Ivic também caiu nos oitavos depois de Artur Jorge e Viena, mas o croata ganhou tudo o que restou. Após Mourinho e Gelsenkirchen, Couceiro é o terceiro treinador em época com seis títulos para conquistar. Dois já cá cantam, três já lá vão e Alvalade é decisivo no que falta saber

Nem sequer há tempo para chorar. A imagem do desolado Costinha, após um jogo de sacrifício porque ainda estava afectado por uma lesão muscular, correu Mundo como o retrato da queda do campeão europeu. É uma frente de desilusão. Uma frente que já lá vai. A primeira perdida por Couceiro, depois de, com Fernández, outras duas ( Supertaça europeia e Taça de Portugal) terem ficado para trás das costas. Em seis, há duas ganhas ( Intercontinental e Supertaça nacional) e três perdidas. Couceiro tem a responsabilidade de empatar as contas das conquistas na época seguinte à da que marcou o segundo título na principal prova europeia de clubes.

Alor, je vous avé di ke l´intercontinentale et la supertaçé comptai pr cette anné, deja 2 trophé!!

patySLB
patySLB
Niveau 8
17 mars 2005 à 16:58:41

oué javou c´est deux trophées mais dans l´esprit saison à long terme, c´est pas des vrais titres, ça se joue sur un match pour lequel on se qualifie l´année d´avant! pour moi les vrais titres c´est ceux qui arrive en mai après plein de matchs, comme les coupe d´europe, les coupes nationales et les championnats!

Mikalinho
Mikalinho
Niveau 2
17 mars 2005 à 17:05:55

Putin moi je remarque juste un truc pour euxxx benfica cé la meilleur ékipe du monde expdr

je comprend pas jamais il tombe sur le cul!
cé grave!!!

et quant j´entend patyslb ki dit :

ke porto né pas autent reconnue ke benfica moi frenchement je trouve cé parole pitoyable et mesk1 bref ca serre a rien de parler avc les gen de benfica les résultat les score et l´histoire parle pour nous!

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
17 mars 2005 à 17:18:47

franchemen patyslb, sur ce pts la chui dacor ac toi, ça aurai été plus logique de lé compté pr l´année dernieres mai c come ça, ça nou garanti au moin des titre pr cette anné, on aura pa une saison en blanc.
De plus la participation a ces trophé resulte de l´année derniere mai c l´ekipe de cette anné ki l´a gagné, sans tt lé gran joueur ke porto avai, dc d1 coté ya une logique

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
17 mars 2005 à 17:21:44

vs parlé tt le temp d´un joueur de l´inter ki a slalomé lé portistas mai vs parlé pa de l´action ou quaresma s´est baladé autour de 4 joueur de l´inter, kil a fait 2 roulette et tt, et ki n´avai pa perdu le ballon!!!! c´etai une belle action ( certe ça sert ke pr le spectacle et pa pr le score mai c´etai joli).

Mikalinho
Mikalinho
Niveau 2
17 mars 2005 à 17:21:46

CLASSEMENT HISTORIQUE
Par nombre de victoires TOUTES COUPES confondues

Classement
CLUBS
1
REAL MADRID CF

9 CHA ( 2002, 2000, 1998, 1966, 1960, 1959, 1958, 1957, 1956),
2 Uefa ( 1986, 1985)
11

2
MILAN AC

6 CHA ( 2003, 1994, 1990, 1989, 1969, 1963), 2 CC ( 1973, 1968)
8

-
FC BARCELONA

1 CHA ( 1992), 4 CC ( 1997, 1989, 1982, 1979)
3 Uefa ( 1966,1960,1958)
8

4
LIVERPOOL FC

4 CHA ( 1984, 1981, 1978, 1977), 3 Uefa ( 2001,1976, 1973)
7

5
JUVENTUS FC

2 CHA ( 1996, 1985), 1 CC ( 1984), 3 Uefa ( 1993, 1990, 1977)
6

-
AFC AJAX AMSTERDAM

4 CHA ( 1995, 1973, 1972, 1971)
1 CC ( 1987), 1 Uefa ( 1992)
6

-
FC BAYERN MUNCHEN

4 CHA ( 2001,1976, 1975, 1974), 1 CC ( 1967),1 Uefa ( 1996)
6

8
FC INTERNAZIONALE

2 CHA ( 1965, 1964), 3 Uefa ( 1998,1994,1991)
5

9
VALENCIA CF

1 CC ( 1980), 3 Uefa ( 2004,1963, 1962)
4

10
FC PORTO

CHA ( 2004, 1987), 1 Uefa ( 2003)
3

-
RSC ANDERLECHT

2 CC ( 1978, 1976), 1 Uefa ( 1983)
3

-
PARMA AC

1 CC ( 1993), 2 Uefa ( 1999, 1995)
3

-
MANCHESTER UNITED FC

2 CHA ( 1999, 1968), 1 CC ( 1991)
3

-
FEYENOORD ROTTERDAM

1 CHA ( 1970), 2 Uefa ( 1974, 2002)
3

je tien a dire que benfica est 13éme du classement ca montre comméme que nous avont 2 GRANDS CLUBS

La vidéo du moment