CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC do FC PORTO

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
15 mars 2005 à 17:45:30

moi surtout je trouve marrant le mec qui dit que les 8ieme c est um grand espoir...tu connait rien au foot..porto 3 ans avant il a meme pas passer la poule de C1,avant ça il tombait toujours em 8ieme meme avant a l uefa.
mais comme ta decouvert porto quand ils ont gagner l uefa..tu peut pas comprendre tout ça..et cette année..il vont attendre quoi?
il est parti mourinho..ta pas encore compris.

deco111
deco111
Niveau 9
15 mars 2005 à 17:46:56

La plus dur c´est sur Anderlecht s´est balader mais n´a même pas été capable de marquer 1 pt en champions alors si c´était vous saurez le ridicule finalement c´était de jouer luefa contre bystrica et beveren au moins vous aviez la possibilité d egagner des matchs...

deco111
deco111
Niveau 9
15 mars 2005 à 17:49:48

aaaaaahhhh mais bien sur

Y a je crois 5 ans on ajoué les quart contre le bayern en champions
y a 4 ans les quart contre liverpool en uefa
y a 3 ans enc hampions on est arriver a la seconde fase de poule

En 93 je crois porto est arriver en demi contre le barça me parle pas parce ton club de frustrés on le voit plus ( ah oui a part quand il se montre avec des racler contre des clubs de petit niveau par exemple le celta vigo, le paok salonique)

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
15 mars 2005 à 17:50:27

mais arette tes conneries...si anderlecht a gagner..on les connait les raisons..et moi je te parle de la defaite avec le super psg? ou avec super valencia qui a meme pas passer les poules..ils ont perdu contre le werder!! ouai..ceux qui se sont prix 10 but de lyon..
c est de la connerie faire ces comparaisons..encore vous jouer contre nous et on se prendrai des raclée genre 4-0 la je dirai rien...mais vous etes pas capable..alors pq tu critique autant benfica? j aimerai savoir.quesqu il t ont fait?

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
15 mars 2005 à 18:05:07

voila pr metre tt le monde dacor sur les parcour de porto et benfica en champions:

Regardé sur la droite vou veré juskou ils son allé.

Pr Porto:

http://www.eurotopfoot.com/clubs/porto.php3

Pr Benfica:

http://www.eurotopfoot.com/clubs/benfica.php3

Voila yavai pa plu simple

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
15 mars 2005 à 18:07:21

voila ce kil fo pr voir lé parcour en champions de porto et benfica, regardé a droite pr voir juskou ils son allé:

Pr Porto:

http://www.eurotopfoot.com/clubs/porto.php3

Pr Benfica:

http://www.eurotopfoot.com/clubs/benfica.php3

Voila ya pa plus simple pr lé comparaison.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
15 mars 2005 à 18:10:51

je sais pas pq il compte pas les 4 de final de la coupe des coupes 96 et toutes les finales du benfica
mais ok si ça te fait plaisir..et maintenant tu tire les coupe de mourinho il reste quoi?
de plus..je sais pas si t est au courant..mais le benfica a du avoir 5 ou 6 president les derniers 20 ans..car c est une place que tout le monde se dispute...on a eu des mauvais president,y compris um voleur,ça nous a fait perdre des année d evolutions..maintenant on est dans le bon chemin..tandis que vous..votre president il gere le club pendant plus de 30 peut etre..quand il sortira..dejá 1 il y a pas de bousculade pour la presidence..mais on vera comment ça se passera apres.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
15 mars 2005 à 18:27:21

a mon avi, mai c ke mon avi et pa le tien, au miliei d portista Pinto Da Costa est telemen aprecié ke mm si yavai d candidats ils perdraient l´election, et pui un presiden c come un entreineur, plus ça reste longtem, mieu l´ekipe s´adapte, c clair k1 jour il partira, on a mm voulu le metre en taule mai lé akusation n´etai suremen pa sufisante au poin de lui empeché de gerer son club...bref
pr ce ki s´agi de l´epok mourinho, jvoi pa ou il y a de probleme, il fesai parti de porto, il etai payé pr, le palmares de porto on doi le conté ac l´epok mourinho, ça serai debile ds le cas contraire, c clair il a bocou participé a nos victoir, mai c kil a trouvé lé bon joueur et ki fesai parti de porto.

M1tnan kan porto va gagné on va dire c a cose de l´entraineur, jsui desolé mai ds chak ekip ya un entraineur, nn? c normal koi

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
15 mars 2005 à 18:31:13

je tire pas le merite a l equipe de porto...mais je le donne em grande partie a mourinho car il suffit de voir ce qu il a fait a leiria(4ieme em championat) et maintenant avec chelsea..tu comparera le palmares de chelsea avant et apres mourinho..car ou je me trompe ou il est parti pour une autre saison em or

patySLB
patySLB
Niveau 8
15 mars 2005 à 19:03:04

vous êtes tellement frustré de savoir que benfica est la plus grande équipe portugaise que vous vous réferez sans arrêt au palmares européen, mais ça c´est que depuis que vous avez gagné la ligue des champions! vous avez 2 C1, bah Benfica aussi! vous croyez que parce qu´elle date de l´année dernière qu´elle est plus belle que celle des autres clubs, c´est la même! regardez un club comme Barcelone n´en a qu´une seule C1 et pourtant c´est considéré comme un des plus grands clubs du monde, parce qu´il a une histoire! porto n´a pas d´histoire, c´est comme le steua bucarest qui a gagné une C1 dans les années 80, qui s´en rappelle ? dans dix ans, personne ne se rappelera de porto, mais tout le monde se rapellera encore de benfica, il faut que vous fassiez avec! Benfica est et sera toujours le grand club portugais, le club le plus populaire du portugal!

et pour en revenir à Pinto da Costa, il est toujours impliqué dans l´affaire Apito Dourado, il a payé une caution pour sortir, et il est sous contrôle judiciaire et interdiction de quitter le territoire jusqu´à la fin de l´instruction! a ton avis, pourquoi il etait pas à tokyo pour la finale de la south american/ european cup ? ca prendra des mois, des années peut-être!

patySLB
patySLB
Niveau 8
15 mars 2005 à 19:11:17

http://www.zerozero.pt/show_edicao.php?op=campclassif&id_comp=3&id_edicao=495

patySLB
patySLB
Niveau 8
15 mars 2005 à 19:15:05

je croyais que c´était le sporting qui avait le record de saisons sans être champion avec ses 17 ans, mais je viens de remarquer que porto est resté 19 ans sans en gagner un entre 1958/59 et 1977/78!

encore un record de plus à votre fabuleux palmares

:lol:

patySLB
patySLB
Niveau 8
15 mars 2005 à 19:18:21

de plus la plus mauvaise place de benfica a été 6ème, une seule fois, 2 fois 4ème et tout le temps dans les 3 premiers!

porto a déjà terminé 9ème, en plus ça devait pas encore existé l´intertoto! :rire:

ppopeye
ppopeye
Niveau 3
15 mars 2005 à 19:20:19

si vous vous ennuyez , allez sur http://www.kadokado.com/?ref=ppopeye
franchement c´est exellent comme site ! ! !
venez tous!!!

patySLB
patySLB
Niveau 8
15 mars 2005 à 19:34:51

ca sent le site où tu parraines les autres pour gagner des trucs! :rire:

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:10:18

paty, ta tro la rage contre porto, respire un peu, pr toi 2 C1 pr benfica c come un paradis et 2C1 pr porto c de la merde en clair.
T voyan ou koi pr dire ke ds 4/5ans personne ne s´en rapelera, une chose et sur c ke moi et surtou TOI on s´en rapelera, elle te hante telemen cette C1 ke t´en fai d cochemar. Lache ns ac t critik sur notre C1, on la gagné, poin finale, tu va pa en faire tt un plat.

Tu poura remarké a gauche sur le lien ke tu ns a doné kil y a marké " taça intercontinental", comen tu te casse tt seul :lol:

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:17:16

tu di kon est frustré et ke c pr ça kon se refere au palmares européen mai pa du tt, moi contrairemen a toi, jvai reconaitre ke benfica a ecri la plus grosse page de foot au portugal, et kon oublira pa ça au portugal, mai en europe ils l´on deja ts oublié, le seul joueur kil conaisse c eusebio ( respect pr lui), tandi ke porto c 20 derniere anné a egalemen ecri une grosse page de l´histoire du foot portugai pa seulemen au portugal mai aussi eneurope, vs aussi mai c ya plu de 40ans, dc nos exploi son plu recen ke lé votre, et dc seron plu lontem rememoré.

mai bien sur tu n´est pa de cette avi, puiske pr toi, porto c de la merde et ke benfica c de l´or.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:20:12

patyslb :d) porto n´a pas d´histoire, c´est comme le steua bucarest qui a gagné une C1 dans les années 80, qui s´en rappelle ?

Aparemen, toi tu t´en rapel encore :lol: :lol: :lol:

patySLB
patySLB
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:37:38

bah je savais pas mais la semaine dernière à la tv ils ont parlé de l´entraineur et ils ont dit que c´est lui qui avait mené le steua bucarest à la victoire en coupe des champions donc ça m´a intrigué, j´ai regardé sur uefa.com

pour en revenir aux C1, j´ai pas dit que celle de benfica était mieux, mais que c´est les mêmes! quand on vous écoute, on dirait que vu que c´est la C1 2004, elle est plus belle que la C1 1962!

moi je sais un truc, c´est qu´on vous a pas vu samedi et dimanche, vous êtes réapparu en surface lundi, après avoir bien digéré le traumatisme du dragao! et après pour vous défendre, vous ramenez sans cesse l´histoire de cette victoire en ligue des champions! vous avez perdu, point barre! vous venez avec vos phrases du genre " on merite le respect, on champion de l´univers", " on a tout fait pour le foot portugais", etc!

patySLB
patySLB
Niveau 8
15 mars 2005 à 20:41:07

et pour en finir une fois pour toute avec cette histoire de coupe intercontinental ou toyota cup ou south american european cup, vas donc faire un tour sur le site officiel de la compétition et tu verras ce qu´il y a marké sur la page d´accueil :

http://www.toyotacup.com/

La vidéo du moment