CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC do FC PORTO

patySLB
patySLB
Niveau 8
11 mars 2005 à 19:38:58

bah quand on voit votre équipe qui lutte contre penafiel, je comprend que le mot " confiant" ne soit pas le terme exacte!

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
11 mars 2005 à 20:34:31

efectivemen, mai ça me pose pa de probleme, par contre toi t un des seul ki ramene tt le tem le sujet, pk ton ekipe c penafiel???

patySLB
patySLB
Niveau 8
11 mars 2005 à 21:21:09

absolument, c´est mon équipe 2 fois par an, devines quand...

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
11 mars 2005 à 23:23:15

laisse moi reflechir, kan il jou contre porto, evidemen vu ke ta veritable ekipe n´est pa capable de ns batre, tu laisse cette responsabilité a une otre ekipe... :lol:

Maniche_18
Maniche_18
Niveau 6
11 mars 2005 à 23:36:00

PORTO va batre l´inter ok et toi Enderslb je te promet que helder postiga va marquer

patySLB
patySLB
Niveau 8
12 mars 2005 à 00:30:59

FC PORTO 0 - 4 NACIONAL

no comment

patySLB
patySLB
Niveau 8
12 mars 2005 à 00:34:10

Après une défaite à domicile face à Benfica la semaine dernière, Nacional relève la tête en allant s´imposer 4 à 0 à Porto.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
12 mars 2005 à 00:34:36

c clair, no coment

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
12 mars 2005 à 00:37:57

l´age d´or des deu derniere anné est vraimen fini, on se croirai a l´epok de octavio machado, ya ri1 a dire, on merite cette defaite, mai g pa l´impression ke lé joueur se reveilleron un jour.
Je croi encore en porto mai, c rare ça, c ke la 3e victoire de national a l´exterieur...

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
12 mars 2005 à 00:49:03

jespere ke cette defaite contrastera ac une victoire face a l´inter.

patySLB
patySLB
Niveau 8
12 mars 2005 à 02:20:51

sincerement je sais pas c´est quoi cet entraineur couceiro! il perd 1 à 0 contre une équipe qui joue en contre, il fait quoi, il sort un défenseur et rentre un attaquant dès le début de la 2ème mi-temps! porto se retrouve alors à 3 défenseurs, sans arrière droit, c´est d´ailleurs par là que sont passés tous les contres! après il sort le seul milieu défensif et rentre un milieu offensif! une fois qu´il y a 3 à 0 c´est là qu´ibson se rend compte qu´il faut qu´il revienne défendre côté droit!

comment tu veux remonter un score en jouant sans arrière droit, sans milieu défensif, avec 4 milieux offensifs et 3 attaquants ?

voilà la disposition de porto en 2ème mi-temps :

---------------------baia-----------------------
-------------r.costa-----j.costa----n.valente---
------------------------------------------------
---ibson-----diego-------leo lima------bonfim---
---quaresma----------postiga----------claudio---

pour revenir à ce que tu dis FilhoDoDragao, ça se voit qu´il y a des joueurs qui s´en foutent totalement de ce qui se passe sur le terrain, en premier lieu Postiga, Luis Fabiano et Leo Lima! Postiga qui s´amuse à tirer les maillots des défenseurs et à se jeter par terre ensuite! Luis Fabiano transparent! et Leo Lima qui a eu le record de passes décisives... aux joueurs de Nacional! en revanche, celui qui m´a étonné par sa combativité c´est Claudio!

c´est pas pour être anti-portista, mais je vois vos affaires mal engagées pour le match de mardi...

patySLB
patySLB
Niveau 8
12 mars 2005 à 02:28:02

petite info : ça faisait 30 ans, depuis la saison 1974/75, que porto n´avait pas souffert pareil défaite, à l´époque belenenses s´était imposé 4 à 0 nas antas!

patySLB
patySLB
Niveau 8
12 mars 2005 à 02:30:18

autre petite info : lors de cette saison 1974/75, c´est benfica qui avait été sacré champion.

petit signe du destin ?
on verra plus tard...

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
12 mars 2005 à 03:48:08

juste um petit message em fim de soirée..
quand on ma dis que porto avait perdu 4-0 nas antas j y ai pas cru...
serieusement..vous voulez vraiment etre champions??
a partir d aujourdhui c est fini les blagues avec le belenenses

deco111
deco111
Niveau 9
12 mars 2005 à 09:09:15

FC Porto-NAcional 0-4
M.Fidalgo,Alonso,N.Viveiros,Bruno.
30´809 spectateurs.

Seul petite consolation porto a prouver une nouvelle qu´ils ont largement le plus de plublic de plus c´était un vendredi ce qui a fait qu´environ 5000 habituer soit rester cher eux.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
12 mars 2005 à 12:07:22

ba voila patyslb, voila une bonne description du match, en ce ki concerne L. Fabiano, Leo Lima et Postgo, japrouve ce ke tu di, pareil pr claudio Pitbull ki s´est battu.....tt seul, il a de la reserve ce joueur, une frappe puissante, des crocs, jcompren pa pk couceiro ne lavai jamai fai joué, mm pa convoké!!!!!

En ce ki concrne le championa, c pa perdu, ce 4-0 aurai pu etre un 1-0 ce serai la mm chose ( au nivo d pts), tt peu arivé. et kan enderslb ns demande si on ve vraimen etre champion, jlui dirai ke oui, pk pa, toute le grosse ekipe une reçu de grosse leçon cette anné, porto hier, benfica contre belenenses et sporting contre maritimo, dc je di ke oui chak1 a ses chances d´etre champion.

Et pr etre honete fo reconaitre k´ocune ekipe ds ce championa ne depen de son propre destin, ni sporting ni porto ni benfica, c clair, c la 1er foi de pui 3ans ke chake ekipe fai autan atention a ses resulat ka ceu d otre.

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:30:40

deco111 te fait pas d ilusion..a force de perdre comme ça a domicile...le publics va en avoir marre..ils sont comme tout le monde..

deco111
deco111
Niveau 9
12 mars 2005 à 12:39:05

Deja que vous avez par match 15000 a 20000 alors quand il vontperdre sa va etre la chute en dessous des 10000...

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
12 mars 2005 à 13:01:15

mais quesque tu parle de nous?
tu nous vois perdre 4-0 chez nous?
perdre 22 points chez nous? non

regarde le moment actuelle de ton club et oublie um peu ta haine envers le slb et constate que avec vos performances de merde a domicile...les publics va commencer a penser 2 fois avant d acheter les billets.

patySLB
patySLB
Niveau 8
12 mars 2005 à 14:02:08

à choisir entre de bons résultats et un stade rempli, ya pas photo, je préfère que mon équipe gagne ses matchs...

La vidéo du moment