CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC do FC PORTO

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
09 mars 2005 à 17:54:29

Lucho Gonzales ça fai depui 3 mois kil doi venir et nn un an, et il etai convenu kil vienne ke pr la saison prochaine vu ke river plate le voulai pr la copa libertador.
Franchemen j´espere kil va venir, il est consideré par lé argentin, le 2e meilleur joueur argentin, et ds la competition ki elisai lé meilleur joueur sud-americain il a été elu 2e ou 3e meilleur joueur execo avec............robinho!!
Ke vs n´avé pa eu.

Je sai deeja ke tu va critiké lucho gonzales mai si il vien a porto, on poura pa se plaindre de se l´etre fai volé!!!

et oui votre formidable robinho, on voyai ke ça na " bola", ils lachai pa l´afaire, et je parle pa de maxi lopez ki vs a fai un cou de batar en sachan ke barcelone le voulai, et oui na " bola" on lisai deja kil etai a benfica ke la negociation etai pratikemen close... Il fo pa croire tt ce ke dise lé journaliste...

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
09 mars 2005 à 17:59:40

paulo fereira est reponssable sur la 1er defaite contre la grece mai pa sur la seconde, ça norai ri1 changé ke miguel reste, c juste une coincidence, pr hier celui ki la remplaçé etai vraimen miserable tu ne trouve pa? il avai l´ocasion de degagé une balle facile et etoo etai tt pré de tué le match.

Ce ki est maran ds t propo c ke tu di : " toujour extrai du journal a bola"

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:01:13

si porto est devenu une ekipe de merde, keske benfica fai juste ac lé mm poin, une ekipe de merde aussi?????

patySLB
patySLB
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:09:21

c´est clair que johnson c´était encore pire!

regarde bien le compromis c´était avec ces trois joueurs : lucho gonzalez, maxi lopez et mascherano! MSI voulait faire un lot en vendant Maxi Lopez à Benfica, Mascherano à Chelsea et Lucho Gonzalez à Porto! Or, Maxi Lopez finalement est parti à Barcelone, Mascherano a signé aux Corinthians, pourquoi le dernier transfert prévu aurait-il lieu maintenant ?

patySLB
patySLB
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:11:22

ah mais moi je dis pas contraire, benfica, sporting et porto sont en-dessous de lyon à l´heure actuelle!

patySLB
patySLB
Niveau 8
09 mars 2005 à 18:47:44

moi je vois bien pour la saison prochaine un petit chelsea :

chech

miguel carvalho terry a.cole

makelele

joaquin lampard robben

drogba owen

EnderSLB
EnderSLB
Niveau 9
09 mars 2005 à 19:07:26

Filhododragao,ouai on a pas eu Robinho mais on y a jamais cru a 100% apres dans les journaux il y avais aussi l interet du fcp mais ça c est pas fait non plus,maxi lopez il a preferer le barça ainsi comme lucho avait dejá declarer preferer l espagne si la corogne tentait de l acheter..

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
09 mars 2005 à 19:28:59

l´interet de porto pr robinho etai une simple rumeur, ta jamai entendu dire koike ce soi sur robinho.

Lucho Gonzales n´est pa encore a porto mai e l´heure actuel il a plus de chance dallé a porto ka la corogne. A mon avi kan il di kil veu allé en espagne il doi pensé au real ou au barça ou a valence mai pa tro la corogne qui est pa si forte que ça.

En plus Fernandez a sa sorti a confirmé l´arivé de Lucho pr la prochaine saison, info ou intox? je ne sai pa.

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
09 mars 2005 à 19:30:31

jvoulai dire " ta jamai entendu dire lé dirigan de porto koike ce soi sur robinho"

patySLB
patySLB
Niveau 8
09 mars 2005 à 21:39:35

et j´ai jamais entendu les dirigeants de porto dire quoi que ce soit à propos de lucho gonzalez, juste qu´ils aimeraient bien l´avoir, mais aucun contact!

les dirigeants de benfica ne l´ont pas inventé l´histoire de robinho, l´agent du joueur a lui même reconnu qu´il avait donné son accord à benfica! et d´ailleurs le cas de robinho c´est pareil que celui de lucho gonzalez, on en a parlé, il est pas venu, mais il a toujours signé nulle part!

Moutinho7
Moutinho7
Niveau 3
09 mars 2005 à 22:45:56

patySLB Posté le 09 mars 2005 à 18:11:22
ah mais moi je dis pas contraire, benfica, sporting et porto sont en-dessous de lyon à l´heure actuelle!

:lol: parle pour benfica ou porto mais laisse sporting tranquille ton lyon qui vienne en alvalad et apres tu vera

patySLB
patySLB
Niveau 8
09 mars 2005 à 23:17:48

bah quand sporting reviendra a hauteur de porto et benfica, on te rappelera, ok ?

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
09 mars 2005 à 23:27:27

Pr lucho ganzales c V. fernandez ki la confirmé pr la saison prochaine pr d raison ke tu doi certainemen conaitre, m1tnan ça se trouve il a mito mai j´espere pa, pr robinho, benfica a laissé passé sa chance, son destin semble etre le real a presen ou bien chelsea et jpense pa ke benfica puisse faire concurence financieremen et convaincre le joueur lui mm. Pr lucho c plu simple, ya ke la corogne principalemen ki le ve mai ils son en dificulté financiere et porto a kelke acor ac river plate dc il a 80% de chance de venir l´anné prochaine mai parlon pa tro vite

fondue_raclette
fondue_raclette
Niveau 7
09 mars 2005 à 23:32:00

JE VOUS PREDIT UNE SANGLANTE DéFAITES DANS UNE SEMAIN CONTRE L INTER

QUI VIVERA VERRA...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

patySLB
patySLB
Niveau 8
09 mars 2005 à 23:58:24

de toute façon même s´il vient, ça finira comme avec Ibarra, soi-disant le meilleur défenseur d´amerique du sud à l´époque!

dis toi bien que porto attire surtout les brésiliens, mais les argentins ils s´en foutent du portugal, ce qui les intéresse c´est l´espagne!

patySLB
patySLB
Niveau 8
10 mars 2005 à 00:00:25

eh fondue_raclette, c´est bizarre j´ai eu la meme vision que toi :rire:

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
10 mars 2005 à 00:15:01

moi aussi g eu une vision mai c´etai une ekipe de rouge vetu ke se fesai defonce par une ekipe russe!!!
. ...oh merde, lol jconfon, c´etai la realité!!! :lol:

patySLB
patySLB
Niveau 8
10 mars 2005 à 00:31:01

ah ta du rever alors car benfica a jouer en jaune au match aller :rire:

patySLB
patySLB
Niveau 8
10 mars 2005 à 01:07:51

«Se Simão fosse castigado, McCarthy tinha sido irradiado» ( LFV)

il a bien raison!

patySLB
patySLB
Niveau 8
10 mars 2005 à 09:31:24

Hugo Alcantara, de Setubal, a signé au Dinamo Moscou, encore un...

La vidéo du moment