CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC do FC PORTO

patySLB
patySLB
Niveau 8
08 mars 2005 à 23:54:48

eh tosr c´est ton daron mourinho ? il ta raconté sa discussion avec costinha ?

regardez bien la vérité en face : costinha et maniche, plus personne n´en veut!!!!

patySLB
patySLB
Niveau 8
09 mars 2005 à 02:00:37

A part ça, McCarthy, Nuno Assis et Carlos Martins sont suspendus pour le prochain match de championnat, après avoir accumulé 5 cartons jaunes.

Porto - Nacional, vendredi à 22h30 sur SporTV
Benfica - Gil Vicente, samedi à 21h45 sur SporTV
Sporting - Penafiel, dimanche à 20h00 sur TVi

Les heures indiquées sont les heures françaises.

mann
mann
Niveau 9
09 mars 2005 à 09:57:40

FilhoDoDragao :d) pour commencer le werder n est pas une grande equipe d allemagne , c est une equipe moyenne , et comme j´ai deja di que le werder etait champion la saison passé par chance , ils avaient emprofité que les gros clubs allemands n allaient pas bien pour les devancer au classement et finir premier . en verité , ils meritaient pas d etre en 8eme de final , ca devai etre le fc valence qui aurai du terminer 2eme en groupe . donc cette elimination du werder avec un tel score ne m etonne pas . si ca serai un grand d allemagne , grand d europe comme hambourg , le bayern ou le borussia , et bien lyon ferai moins les malins :ok:

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
09 mars 2005 à 12:08:14

si personne ne ve plu de costinha et maniche, tan mieu parce kil son tré bien a porto

olpsgom
olpsgom
Niveau 6
09 mars 2005 à 12:10:25

FilhoDoDragao
Posté le 09 mars 2005 à 12:08:14
si personne ne ve plu de costinha et maniche, tan mieu parce kil son tré bien a porto

personne en veu de tes joueurs bidons ! :sors:

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
09 mars 2005 à 12:25:52

ricrado rocha fetera ses 37 ans en octobre et pa en novembre kome le di patyslb, et dos santos ses 31 ans le 28 mars,

voici lé lien du site de la LPFP ki le prouveron:
Pour dos santos:

http://www.lpfp.pt/default.aspx?SqlPage=pessoa&PessoaId=12126

Pour ricardo rocha:

http://www.lpfp.pt/default.aspx?SqlPage=pessoa&PessoaId=12134

ou alor si ça ne sufi pa du site de l´uefa:

http://fr.uefa.com/Competitions/UCL/Clubs/Club=50147/index.html

Alor c ki ki c pa kalculé????????? desolé paty, tu pe le voir par toi mm

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
09 mars 2005 à 12:27:52

pardon , 27 ans pr ricardo rocha en octobre et nn 37, fote de frape

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
09 mars 2005 à 12:42:06

les gars le probleme c pa porto benfica c lé supporter françai qi se foute de notre gueule y croive qe lyon von gagner la ligue dé champions vamos a ver qes qi von faire si y tombe sur chelsea ou encore milan . je sui pour porto mai j´espere qe le sporting va battre midlesboro

deco111
deco111
Niveau 9
09 mars 2005 à 12:45:12

Paulo Ribeiro le jeune gardien de Vitoia Setubal signera au FC Porto l´année prochaine. Le président " dos Sadinos" a confirmer le transfert mais pas celui de Jorginho(le joueur ki a refuser d´aller à caen,Galatasaray et sporting).

Jai un mot a dire comment une équipe de foot comme le werder fout en champions???? La honte cette équipe mais la honte jamais vu 4a comemnt peut-on perdre contre une équipe comme lyon???? D´un côté sa prouve vraiment la qualité du championnat allemand mais on sait aussi ke le français n´est pas non plus un must.

Quaresma10
Quaresma10
Niveau 7
09 mars 2005 à 12:48:30

tout a fai d´accor apré y parle de notre championna y croive qu´en itali ou en espagne on parle de la ligue 1 frangueiro la preuve la sport tv o portugal passe pa la ligue 1 alor qen france tou les lundi soir y a un match du championna portugai

deco111
deco111
Niveau 9
09 mars 2005 à 12:53:26

Voila ce que passe la Sport TV :

4-5 matchs du championnat portugais
3 matchs anglais
2-3 espagnols
2 italie
Allemagne quand le Bayern joue contre uen grosse équipe allemande mais j´en vois pas une
Pays-Bas quand y a PSV-Feyenoord ou l´Ajax
Français jamais de match...

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
09 mars 2005 à 12:55:49

lyon il son fini kan mm, ils on batu 7-2 breme, mai çàa ve ri1 dire, certe c un resulta merité, impressionan mai sil yavai pa eu 3-0 au match allé mai 1-0 ou 1-1 ils aurai soufer pr passé.

tt le monde pe encore gagné la ligue d champion mai le favoritisme va a chelsea, milan, juventus ou real, arsenal ou bayern(c tj possible).

Monaco, lyon, psv, liverpool, leverkusen et porto jpense pa kil la gagneron mai bon on peu tj esperé pr porto, au moin dallé le plu loin possible

Mai le resulta de lyon ne reflete pa sa force, il se fera defonçé tot ou tard

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
09 mars 2005 à 13:00:12

peti sondage d´apré vs lé 3 meilleur championa européen?

Pour moi :

1 - Anglai et de loin
2 - Espagnol
3 - Italien

je choisi l´anglai parceke ça y jou tré bi1, et le plu impressionan ce son lé stade kelke soi lekipe ( petite ou grande) ki son imense et totalemen rempli a chake match.

On pe ts le voir sur la sportv le samedi

deco111
deco111
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:05:38

Moi je suis un fan du championnat anglais quand sa passe le samedi vers 13 heure je n´hésite pas de regarder sur sport tv mais les commentateurs menerve avec leur histoire de faute il compare tjrs au foot portugais je siganle quand italie en espagne y a le même nombre de faute qu´au Portugal en angleterre on laisse jouer ds les championnat latins y a bcq plus de marquages.

1. Angleterre
2. Espagne
3.Italie

deco111
deco111
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:08:39

Voila la preuve dun grand optimisme pour le match a Milan .

Malgré un bilan favorable pour l´équipe italienne avec six victoires et un match nul à domicile face à des clubs portugais en compétitions de l´UEFA, Porto a gagné trois fois lors de ses quatre derniers déplacements en Italie, dont deux victoires face à la Juventus et à l´AC Milan en phase de groupes de l´UEFA Champions League. La dernière confrontation de Porto face à une équipe italienne s´était toutefois soldée par un échec, puisque le but d´Andriy Shevchenko à la 10e minute avait permis à Milan de remporter la Super Coupe de l´UEFA 2003 à Monaco.

deco111
deco111
Niveau 9
09 mars 2005 à 13:17:34

L´OL est-il devenu un grand d´Europe ?
Je pense que oui, on peut le dire sans prétention. L´Olympique lyonnais est devenu l´une des équipes référencées en Europe. Elle est professionnelle, réussit ce qu´elle entreprend. On lui prête parfois... ( il n´achève pas sa phrase). En fait, les joueurs ont prouvé que s´ils avaient joué vendredi sur une pelouse normale, cela n´aurait pas posé de problème. Ils ont démontré que ce qui avait été dit après ce match à Caen était parfaitement légitime. Quand on a un terrain de qualité, cela permet à des joueurs techniques de s´exprimer. Ce n´était le cas ni vendredi ( défaite à Caen en L1), ni mardi ( élimination de la Coupe de France par Clermont).

Acceptez-vous l´étiquette de favori dans cette Ligues des champions ?
Le statut de favori, ce sont la presse et les adversaires qui vont décider ou pas de nous le donner. On n´a jamais eu la langue de bois. Moi, ça ne me fait rien si, au travers de cette prestation, on doit être considérés comme les favoris, même si je sais que ce statut ne prédispose que rarement aux grandes performances. On a marqué les esprits, on est considéré comme une équipe forte en Europe, on se dirige vers une sixième qualification consécutive pour la C1. C´était notre objectif il y a quelques années. C´est bien.

Kel comqiue ce type.... lyon garnd d´europe une équipe ds tt lhistoire du foot européen qu ina jamais passer un quart de finale et il se considère grand d´europe.... Alors on peut dire aussi que Grasshoper zurich est un grwand deurop

tosr
tosr
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:19:08

MANN:

:lol: Meme si je naime pa lyon si il oré jouer contr borussia LYON ORé LARGEMENT GAGNER!!! :cool:

FilhoDoDragao
FilhoDoDragao
Niveau 8
09 mars 2005 à 13:26:24

fo kan mm avoué ke lyon a une bonne ekipe, un bon foot, regulier ac d joueur talentueu come juninho, govou et wiltord, mai il batable, fo juste demandé a Clermon coment.
jpense ke ce passage en 1/4 de finale a un peu enflé leur tete mai bon, favori de a competition, je croi pa, fo regardé d match come chelsea-barcelone, milan-manchester ou encore juventus-real pr trouvé d vrai favori

tosr
tosr
Niveau 10
09 mars 2005 à 13:29:16

EKIP + FORT CETTE SAISON EN EUROPE KE LYON:

chelsea
barca
milan
manchester
juve
real
inter
porto :cool:
liverpool
arsenal
bayern munich
pe etr sporting et l´olympiakos???

patySLB
patySLB
Niveau 8
09 mars 2005 à 14:21:40

t´es fou, je suis d´accord que lyon il sont pas si fort que ça, mais de là à dire que porto est meilleur qu´eux, faut pas abuser! lyon est une équipe bcp plus solide que porto, à tous les niveaux!

La vidéo du moment