L´OL est-il devenu un grand d´Europe ?
Je pense que oui, on peut le dire sans prétention. L´Olympique lyonnais est devenu l´une des équipes référencées en Europe. Elle est professionnelle, réussit ce qu´elle entreprend. On lui prête parfois... ( il n´achève pas sa phrase). En fait, les joueurs ont prouvé que s´ils avaient joué vendredi sur une pelouse normale, cela n´aurait pas posé de problème. Ils ont démontré que ce qui avait été dit après ce match à Caen était parfaitement légitime. Quand on a un terrain de qualité, cela permet à des joueurs techniques de s´exprimer. Ce n´était le cas ni vendredi ( défaite à Caen en L1), ni mardi ( élimination de la Coupe de France par Clermont).
Acceptez-vous l´étiquette de favori dans cette Ligues des champions ?
Le statut de favori, ce sont la presse et les adversaires qui vont décider ou pas de nous le donner. On n´a jamais eu la langue de bois. Moi, ça ne me fait rien si, au travers de cette prestation, on doit être considérés comme les favoris, même si je sais que ce statut ne prédispose que rarement aux grandes performances. On a marqué les esprits, on est considéré comme une équipe forte en Europe, on se dirige vers une sixième qualification consécutive pour la C1. C´était notre objectif il y a quelques années. C´est bien.
Kel comqiue ce type.... lyon garnd d´europe une équipe ds tt lhistoire du foot européen qu ina jamais passer un quart de finale et il se considère grand d´europe.... Alors on peut dire aussi que Grasshoper zurich est un grwand deurop