Flamini avait la grosse tête.
Un truc que je comprends pas: dans le nom du sujet tu dis " Olympique Lyonnais vers un 4eme titre". Qu´est-ce qui te dit cela? Ils n´ont rien fait durant cet inter-saison. Au contraire, on parle plus du départ de quelques joueurs clés plutôt que d´arrivées sensationelles.
Pour ton dernier message:
" ah on va gagner c´est clair" etc
C´est pas tout le monde, c´est clair, mais bon... Ouais t´as raison sans Aulas c´est beaucoup mieux pour votre réputation, mais peut-être n´auriez vous pas fait le même parcours...