CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique Lyonnais vers un 4eme titre

jermaine_oneal
jermaine_oneal
Niveau 4
21 juillet 2004 à 01:33:58

en espérant ne pas être tout seul

bijicool
bijicool
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:34:38

nan pas cette année ca va etre paris ou marseille

drrrt
drrrt
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:37:30

J´espère que ce sera Marseille mais j´aimerais aussi que ce soit une " surprise" comme l´AJA ou Bordeaux

jermaine_oneal
jermaine_oneal
Niveau 4
21 juillet 2004 à 01:38:25

franchement ca fait 3ans kon dit nan pas cette année alors pourkoi pas

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:38:37

c bo de revé a la la c lyonnai suportteur de foot depui 3 ans

drrrt
drrrt
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:39:08

car le recrutement fait peur :ok:

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:39:13

non vous vous trompez tous

Ca sera MONACO!!!!!!!!!

drrrt
drrrt
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:39:40

Ouaip, la logique penche pour Monaco ou le PSG

jermaine_oneal
jermaine_oneal
Niveau 4
21 juillet 2004 à 01:39:59

c clair ke l´aja ca aurait été bien mais ya plus gran monde dans cette équipe après le départ de cissé kapo mexes boumsong.....
jsui désolé de dire ca mai ca me dérangerait vraiment ke ca soit marseille ou paris

jermaine_oneal
jermaine_oneal
Niveau 4
21 juillet 2004 à 01:41:43

di pa des conneries lyon jles supportai alors ke yavia olmeta sassus maurice caveglia delamontagne gava etc... skia c ke maintenant vous etes tous jaloux et vou cotinuez a rêver

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
21 juillet 2004 à 01:42:15

En tout cas , il y aura une équipe surprise parmis les 3 premiers qui jouera comme la Grèce à l´euro, tout pour la défense car pas de stars. Ces 2 dernières années:le Marseille de Périn et le psg de Vahid.

drrrt
drrrt
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:43:07

Tu t´enflammes tout seul, l´ami, car personne n´a déclaré ouvertement hair ton équipe, ou bien la jalouser sur ce topic. Ton président et tes joueurs arrogants font de ton club un club mal aimé. Le problème est de ton côté.

jermaine_oneal
jermaine_oneal
Niveau 4
21 juillet 2004 à 01:43:16

ya un truc jai pa compris
pourkoi ils ont jeté flamini

jermaine_oneal
jermaine_oneal
Niveau 4
21 juillet 2004 à 01:44:52

escuz moi pour l´enflammade mai si tu vire aulas lyon n´a aucune raison d´etre mal aimé
que veux tu dire par joueur arrogant

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:45:25

flamini c jetté tou seul footix :)

drrrt
drrrt
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:46:19

Flamini avait la grosse tête.

Un truc que je comprends pas: dans le nom du sujet tu dis " Olympique Lyonnais vers un 4eme titre". Qu´est-ce qui te dit cela? Ils n´ont rien fait durant cet inter-saison. Au contraire, on parle plus du départ de quelques joueurs clés plutôt que d´arrivées sensationelles.

Pour ton dernier message:
" ah on va gagner c´est clair" etc :) C´est pas tout le monde, c´est clair, mais bon... Ouais t´as raison sans Aulas c´est beaucoup mieux pour votre réputation, mais peut-être n´auriez vous pas fait le même parcours...

drrrt
drrrt
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:46:50

Scorpio pourquoi tu le traites de footix?

jermaine_oneal
jermaine_oneal
Niveau 4
21 juillet 2004 à 01:49:36

ce ki me di kon va etre champios c l´équipe type de l´année prochaine
coupet
réveillere-edmilson-abidal-berthod
essien-diarra
govou-juninho-malouda
luyindula(ou frau ou elber)

Pattigol
Pattigol
Niveau 7
21 juillet 2004 à 01:49:49

L´OL ne sera pas considéré tant qu´il n´aura pas fait une grande campagne européenne pour enflammer toute la France comme l´ont fait cette année l´OM et l´ASM. Et c´est pas faute d´avoir essayer. Il leurs manque encore un petit brin de folie pour qu´ils y arrivent.

drrrt
drrrt
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:50:53

Bah si tu le dis O´neal :ok:

La vidéo du moment