Tous le monde se foutait de ma gueule quand je disais que Drogba irait a Chelsea pour 35 millions ! !! Maitenant que la majorité des abonnements sont reservés, Drogba a Chelsea ! !! Il sert a blanchir l´argent russe de la mafia ce transfert !
Le-Bocayen
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:28:02
sorin t vraiment le meilleur d´entre nous tu veux pas etre modéro a la place de bobby smile
Reyad
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:28:04
C NORMAL QU´ON SE FOUTTE DE TA GUEULE.
IL EST PARTI POUR 36 M€
Le-boss-jojo
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:28:24
On en a rien a foutre!!
Le-Bocayen
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:28:26
tu as un feeling impressionant
Le-Bocayen
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:28:44
vramient je suis sur le cul
Drogba_95
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:29:19
Le-Bocayen
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:29:24
quelle anticipation bravo sorin tu es un monstre
OllO
Niveau 8
20 juillet 2004 à 22:30:51
eh sorin tu sais koi . ..
TA GUEULE ! ? ( je suis le parai de la mafia RuSSe alors si tu veux pas finir en pate poor chien ferme ta gueule ! ? )