CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le seul truc OFFICIEL

Campos17
Campos17
Niveau 20
20 juillet 2004 à 22:05:42

Voilà la seule chose OFFICIELLE dans PES 4 que vous serez sur de trouver:

Lundi 19 Juillet
PES 4 : DE VRAIES EQUIPES POUR DU VRAI FOOTBALL !

Afin de toujours améliorer sa célèbre licence de football, Konami of Europe a confirmé que le très attendu Pro Evolution Soccer 4 présentera un grand nombre de licences d’équipes officielles.

Pour sa sortie fin 2004, sur PlayStation 2, PC-DVD et pour la première fois sur Xbox, le réalisme de Pro Evolution Soccer 4 sera amélioré grâce à l’insertion des licences de certains clubs des ligues hollandaises, espagnoles et italiennes de football. Les fans de foot pourront ainsi prendre en main des équipes telles que l’Ajax d’Amsterdam, PSV Eindhoven, Feyenord Rotterdam, Real Madrid, FC Barcelone, Deportivo La Corogne, Milan AC, la Juventus de Turin et Parme. Chaque équipe présentera les joueurs modélisés de façon réaliste. Toutes les singularités des joueurs seront respectées. Ainsi, les critères de taille, les capacités de chacun, mais aussi les maillots et sponsors seront parfaitement recréés afin d’ajouter encore au réalisme de Pro Evolution Soccer 4. Ceci coïncide avec les améliorations inédites et impressionnantes du jeu, comme le réalisme des blessures et les vêtements qui se salissent au cours des matches.

Au total, Pro Evolution Soccer 4 proposera 56 licences complètes, pour un total de 136 clubs disponibles – un pas de géant pour la série. Le jeu proposera également plus de 50 équipes nationales, permettant aux joueurs de prendre le contrôle de plus de 4 500 des meilleurs joueurs mondiaux. Ces éléments améliorent encore ce qui est considéré comme le jeu de foot le plus avancé et le plus réaliste à ce jour, avec des additions au gameplay comme les nouvelles techniques de coup franc et de penalty et les mouvements individuels des joueurs vedettes.

D’autres innovations telles qu’un nouveau système de dribble permettant plus de contrôle lorsque les joueurs jouent en un contre un et essaient de passer les joueurs de l’équipe adverse. Les tirs croisés et passes en arrière peuvent également être effectués avec plus de précision. Pour la première fois dans l’histoire de la série, l’arbitre sera présent sur le terrain. Il contrôlera le jeu et interviendra en cas de conflit entre les joueurs ! L’IA des arbitres va plus loin dans le raffinement, avec l’avantage donné à l’équipe adverse en cas d’infraction mineure. Chacun des arbitres réagira instinctivement aux fautes et la fluidité du jeu dépendra aussi de la sévérité de celui-ci.

La sortie de Pro Evolution Soccer 4 est prévue sur PlayStation 2, PC-DVD et Xbox pour le dernier trimestre 2004.

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:07:05

ce serait honorable de mentionner ta source

Reyad
Reyad
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:09:05

faudrait apprendre à la console à courrir aussi. parce que quand elle peut te prendre en contre, se présenter en un contre un face à ton gardien. elle marche. elle attend que tous tes joueurs reviennent. et ensuite elle te les dribbles un par un à la 90eme minute avec un joueur blessé avant de placer une mine en pleine lulu de 30 metres.

:honte:

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:10:20

reyad président

bien parlé!

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:10:55

les tacles a améliorer putain les gardiens les arbitres les commentaires

Campos17
Campos17
Niveau 20
20 juillet 2004 à 22:11:58

prisedr Posté le 20 juillet 2004 à 22:07:05
ce serait honorable de mentionner ta source

LE site officiel de PES lui même

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:13:09

Le-Bocayen Posté le 20 juillet 2004 à 22:10:55
les tacles a améliorer putain les gardiens les arbitres les commentaires

:d) Et les mains :-)

frauli_la_star
frauli_la_star
Niveau 6
20 juillet 2004 à 22:14:08

oué les mains des joeurs sont trop mal faites...

Campos17
Campos17
Niveau 20
20 juillet 2004 à 22:15:16

BobySmile Posté le 20 juillet 2004 à 22:13:09
Le-Bocayen Posté le 20 juillet 2004 à 22:10:55
les tacles a améliorer putain les gardiens les arbitres les commentaires

:d) Et les mains

Tiens, merci boby en y pensant, vous savrez pk ya des mains?

En fait c un bbug que konami n´a pas eu le temps de résoudre et donc keski ont foutu, une faute de main, et ils sont gagnants:

" waw trop réaliste!!!"

Reyad
Reyad
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:15:37

BobySmile Posté le 20 juillet 2004 à 22:13:09
Le-Bocayen Posté le 20 juillet 2004 à 22:10:55
les tacles a améliorer putain les gardiens les arbitres les commentaires

Et les mains
Frauli_la_star Posté le 20 juillet 2004 à 22:14:08
oué les mains des joeurs sont trop mal faites...

:d) slurp slurp ssssllllluuuuurrrrrppppp

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:23:48

Campos17 Posté le 20 juillet 2004 à 22:11:58
prisedr Posté le 20 juillet 2004 à 22:07:05
ce serait honorable de mentionner ta source

LE site officiel de PES lui même

ben voilà c´est mieux :ok:

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:28:45

super j´suis :content: encore

Campos17
Campos17
Niveau 20
20 juillet 2004 à 22:45:44

up

La vidéo du moment