CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********DUELS DE STaRS****

ZIKABA3
ZIKABA3
Niveau 7
20 juillet 2004 à 21:49:52

je reprend le topic de zikaba ( le vrai) mais pour un 100 % duel

voci le duel en cours

Bobysmile(moderateur du forum) / fredreal(le
challenger)

Score: bobysmile : 4
fredreal : 0
votes blancs : 0

personnes ayant votées :kevsnip ( alias zikaba3); zikaba;scholes; freddylepro
votes reffusés :

fin du match mercredi 20 juillet 2004 à 23H59

aller voter juska 23h 59

ps: je suis kevsnip donc j´ai le droit de faire des maj

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:51:35

Je vote Boby :)

kevsnip_big
kevsnip_big
Niveau 6
20 juillet 2004 à 21:52:10

:ok: drogba

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:52:25

Je vote boby :-)

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:54:05

. ; :)

kevsnip_big
kevsnip_big
Niveau 6
20 juillet 2004 à 21:54:11

Bobysmile(moderateur du forum) / fredreal(chalenger)

Score: bobysmile : 5
fredreal : 0
votes blancs : 0

personnes ayant votées :kevsnip ( alias zikaba3); zikaba;scholes; freddylepro,drogba-95
votes reffusés :

fin du match mercredi 20 juillet 2004 à 23H59

ZIKABA3
ZIKABA3
Niveau 7
20 juillet 2004 à 21:54:48

bon je passe a la vitesse superieur

boby : 6
fredy : 0

ZIKABA3
ZIKABA3
Niveau 7
20 juillet 2004 à 21:56:33

n´oublier pas de vous incrit

le chalenger fredy se fait masacrer
par boby

Campos17
Campos17
Niveau 20
20 juillet 2004 à 21:57:40

je vote Bobysmile

ZIKABA3
ZIKABA3
Niveau 7
20 juillet 2004 à 21:58:35

Bobysmile(moderateur du forum) / fredreal(chalenger)

Score: bobysmile : 8
fredreal : 0
votes blancs : 0

personnes ayant votées :kevsnip ( alias zikaba3); zikaba;scholes; freddylepro,drogba-95
carlos-moya, campos17
votes reffusés :

fin du match mercredi 20 juillet 2004 à 23H59

ZIKABA3
ZIKABA3
Niveau 7
20 juillet 2004 à 22:00:42

oserez-vous afrontez bobysmile ?

ZIKABA3
ZIKABA3
Niveau 7
20 juillet 2004 à 22:02:51

je pense que le tenant du titre era boby
bon ke fait zikaba_ ?

ZIKABA_
ZIKABA_
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:03:41

ZIKABA3 = KEVSNIP attention

on reconnait les leche cul, de boby :lol:

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:05:30

je vote pour le mec contre bobby car tout le monde vote pour bobby et il me fait pitié l´autre

et en plus je suis un rebelle je fais pas comme tout le monde

et puis d´abord bobby tu crains

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
20 juillet 2004 à 22:05:46

wai l´autre-mec-en-force!!!

ZIKABA3
ZIKABA3
Niveau 7
20 juillet 2004 à 22:06:49

Score: bobysmile : 8
fredreal : 1
votes blancs : 0

personnes ayant votées :kevsnip ( alias zikaba3); zikaba;scholes; freddylepro,drogba-95
carlos-moya, campos17 , le bocayen,
votes reffusés :

fin du match mercredi 20 juillet 2004 à 23H59

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:06:49

FredReal je le connais meme pas
je vote pour celui que je prefere je vais pas votais pour celui que je connais pas !

ZIKABA3
ZIKABA3
Niveau 7
20 juillet 2004 à 22:08:21

oui :ok: bon zikaba_ il s´en va,il revien
ki s´inscrit ? pour prendre la place du perdant

ZIKABA3
ZIKABA3
Niveau 7
20 juillet 2004 à 22:11:10

pas plus de votant ? il sont tous au lit

La vidéo du moment