-Lupin- Posté le 20 juillet 2004 à 21:52:10
Koller a dit qu´il restait au Borussia.
-------------------------------------------------
Ouè
Ice_DoG Posté le 20 juillet 2004 à 21:53:53
y´aura pas d´autre attaquant puisque Bouchet veut utiliser le fric pour améliorer le Vélodrome
--------------------------------------------------
