Quelques impressions du de l´utilisateur , qui jouent le jeu au Japon pendant 10 minutes. Je traduis le texte de l´Allemand en anglais... avec l´égale d´altavista comme le premier il a noté à moi avec plaything couru que les hommes et le spectateur d´appareil-photo ne sont pas pixelig plus de sooo comme avec PES3 ( de quelque manière que néanmoins facilement pixelig). Les modèles de joueur sont presque semblables en tant que là avec PES3, quelque polygone plus et là. Franchement également que cela a été légèrement réduit le bord évase. Malheureusement je pourrais presque nix par la tendance reçue, la commande de volume devais presque placer à 0. Mais aucune matière, le jeu ne commence: Le Schiri, naturellement avec le demi-cercle, a sifflé le début le jeu. J´ai adhéré à mon tactique défensive utilisée et comme le ce n´étais la matière dans le premier à peine nix de 30 minutes presque, excepté des quelques Geraengel des joueurs bien qui peuvent être considérés après un plus mauvais encrassent. Alors j´ai joué encore PES3-a-like au-dessus des flancs, mais le kopfbaelle n´étaient genuinly plus aussi efficace que des " damals". En outre d´un certain Usern a critiqué la " voie et le champ" Laufsystem pourrait essayer, mais c´est des quatre-extrémités pas d´une telle manière différemment qu´avec PES3 ( là fait la guerre avec la direction du voyage plus g 1). Dans la deuxième fois de moitié j´ai été gêné la première fois à une décision non compréhensible d´avantage du Schiris, qui m´a coûté une chance, et après à une carte rouge stupide, qui était beaucoup trop dure selon mon avis ( de l´avant au getackelt de boule et obtient l´adversaire à la jambe). Mais puis, dans les 88. Minute: En frappant une boule faisante le coin pour moi, flanquez approximativement. au Fuenferraum, l´adversaire a porté son homme de porte hors de Casillas, sauté genuinly complètement sans motivation à la boule après, Ehmann requis pour somnoler seulement au loin. Ainsi le jeu a été terminé et j´ai célébré la victoire de moyens avec un coke froid. Ce qui était apparent à moi est des améliorations graphiques, un Gameplay plus dynamique, mais en outre, un Schiri faible et des ventilateurs désagréables.