quelqu´un peut peut-etre me renseigner, j´ai achete pes3,j´ai un P4 2.8G,512Mo,et une nvidia fx 5200,le jeu ets tres lent faut se mettre en 640*480 pour jouer,est-ce normal?
bobysmile
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:59:26
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la quesCa me le fait aussi, et je n´ai toujours pas trouvé la solution tion n´a pas déja été posée...
bobysmile
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:00:05
Petit problème... ^^
Je disais donc : Ca me le fait aussi, et je n´ai toujours pas trouvé la solution
maklin
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:00:10
boby tu sais pas ecrire??
zizou80 va sur forum pc mieux qu´ici
bobysmile
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:09:02
Non maklin, le problème est par rapport au jeu, donc c´est logiquement sur ce forum qu´on trouve la réponse.
maklin
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:09:51
ah ba alors vous etes tombés sur un mauvais jeu dommage vous auriez du vous le faire rembourser quand vous veniez de l´acheter
MistaIzzle
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:10:04
cherche sur le forum PES3 ya suremen la solution
bobysmile
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:10:48
Maklin, merci pour cet avis au combien intéressant.
Alex
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:10:50
Perdu sur l´Internet ? Pas de panique, on va vous aider
* < ----- vous êtes ici
maklin
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:11:27
en gros j´apelle ça se faire litteralement baiser dommage