Un bon milieu defensif et quil soit rapide ? ? et pas trop trop chere moins de 16000
oliseh
almeyda
renato
Ballack et Tommassi
O L I S E H
T O M M A S I
T A G U E U L E
OLISEH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
davids bien sur ! !!
T A M E R E
V O G E L !
euh je parle du joueur !
NICK SAMMER l´allemand^^
ReYaD tu parle à ki ?
je sais pas
heytu peux avoir Gerrard ou encore Vogel
delacruz ( delacrez dans le jeu )
de tres bon md:
beckham(+ de 1600)davidskaladzemanichecocucostinha est pas mal aussi!!!viera
Almeyda sans hésiter