chti_lensois Posté le 05 mai 2004 à 11:47:10
Je haie l´islam !
et c´est justement pour cette raison !
l´intolérance, le non respect... etc.... " ne pas faire d´amalgame" ! mon cul ! C´est la religion la plus intolérante du monde !
ça me rassure . ... t´y connait vraiment rien . ..
l´islam n´est pas intolerante ce sont les islamistes mais tout les pratiquant de la religion " islam" ne sont pas islamistes ( cqfd )
je pensai qu´en 2004 tout le monde savait ça . ... pas dans le nord ? ??
les blagues sur les noirs belges ou juifs ne me fond plus rire ( a 12 ans j´aimai bien mais maintenant . .. tu sais on evolue . .. ) et qui plus ait lorsque c´est gratuit . Dans ta photo il n´y a rien de drole , tu te moques d´une femme qui ne t´as rien fait et c´est vraiment pas drole . .
enfin , et pour finir , je vais pas passer ma journée a essayer de t´instruire t´as cas chercher ou alors revient a l´ecole ( a 19 ans pas savoir ce qu´est un ersatz tu fais pitié ) ,
mais si faire remarquer que tu peux choquer des gens te fais penser que je me sent " investi dans une cause nationale " c´est bien . .. c´est a cause de gens du nord comme toi que le pen est au deuxieme tour des elections
bon ap et retourne a tes concentrations tunnings la bas t´as l´air plus intelligents que les autres . .