Je reviens un peu plutot pour faire des commentaires sur ca:
caniggiA Posté le 05 mai 2004 à 11:36:00
ignorant de merde ( la tu m´enerves )
90% des femmes qui portent ce voile ne sont pas consentante ( tu sais ce que ça veut dire " consentante " , ou on t´explique doucement avec des exemples comme " ersatz" )
le port du voile est un sujet difficile pas en france bien sur il faut que tu sortes de ton pas de calais plein de brouillard . . . depasse bethune une foie dans ta vie . . ..
chti_lensois Posté le 05 mai 2004 à 11:47:10
Je haie l´islam !
et c´est justement pour cette raison !
l´intolérance, le non respect... etc.... " ne pas faire d´amalgame" ! mon cul ! C´est la religion la plus intolérante du monde !
comme avec la religion catholique mon grand !
les connasses qui mettent leur enfants au cathé ! ! !! ils ne sont pas plus consentant!
cela dit moi je crois que l´on peut rire de tout !
Aucun sujet ne devrait choqué !
une blague sur les noirs, les juifs, les blondes, les belges . . .. qui va etre assez gonflé pour dire qu´une blague sur les belges et moins graves qu´une sur les blondes ou même sur les juifs !
Ben moi je suis partisan du NON TABOU !
De rire de tout ( peut etre pas avec tout le monde, koi ke ! )
je peux te dire par contre qu´un connard comme toi, qui monte sur ses grands cheveaux kan on parle de voile, ben ça ça me revolte ! ! !
Ne pas rire de peur de choquer !
ou jouer les gars investi dans une cause nationale, mondiale.... mon cul blaireau ! 34 ans ! ! pfffffffffff
cannigia: j´ai qu´une chose à te dire, tu leur as toutes demandé? Parce que ta statistique elle sort de n´importe ou ; )
Chti: Tu as bien raison il faut rire de tout, mais je trouve aberrant que tu dises comme ca devant tout le monde " je hais l´islam". C´est un manque de respect envers tous les musulmans du forum alors stp essaie de mesurer tes paroles @ + ; )