Ca peut etre deux bon matchs.
Mais je dois avouer qu´un real en meforme reste tres dangereux car les individualites peuvent faire la difference.
Un Monaco en meforme est plus amoindri a mon avis. Quand le collectif en prend un coup, c´est toute l´equipe qui perd le Nord ( aussi du au manque d´experience peut etre)
Ya aussi pas mal d´inconnus.
La forme de Giuly est un facteur important car on dira ce qu´on voudra, il est tres important et Monaco joue jamais aussi bien sans lui. Et ca permet a l´equipe de pas jouer systematiquement sur Rothen qui apres est fatigue.
Que vaut le Real sans ses deux Bresiliens ? Reponse au match aller. Et on constatera sans doutes la difference au match retour. Giuly vs Larcos du meme cote, ca va etre speed.
Si je fait le point et donnant mon avis sur chaque lignes :
Gardien : Avantage Madrid. Iker est un tout grand, et je l´admire vraiment ! Roma je n´ai rien a lui reprocher, mais Casillas, c´est la classe.
Defense : Avantage Monaco. J´avoue ne pas trop en savoir sur la defense du Real, mais Monaco, dans un bon jour, est terrible en defense. Evra et Squillacci sont impressionnant cette saison. Quant a Madrid, les defenseurs sont tous des millieux offensif, tout le monde attaque dans cette equipe, il doit y avoir moyen d´en profiter.
Millieu : Avantage Madrid bien sure. Mais ici aussi, Monaco n´a pas a envier bcp de clubs a ce niveau. Bernardi fait un travail de fou derriere, Giuly et Rothen on les connait... bref. La difference, c´est que personne ne distribue aussi bien que Beckham, et il n´y a qu´un seul Zizou.
Attaque : avantage Real, mais...
Avec Raul - Ronaldo, les deux en formes, la questions aurait ete reglee. Mais Raul est limite... Ronaldo out pour le match alle ( confirmation ? ). En face, on sait pas comment sera Morientes... l´homme en forme du cote de Monaco, et qui ne rate jamais les grand rendez-vous. Adebayor, Prso... capable du pire comme du pas mal... mais rarement du meilleur. Giuly est celui qui doit dynamiser l´attaque.
2 Matchs ouverts. Mais je pronostique une victoire du real grace a la perf. de Casillas.
Je souhaite evidemment une victoire monegasque