sa devient chiant il y a que des truc sur drogba on est tous d´accord marseille et chelsea on trouvé un accord alors arrété de ns faire chié!
Tu veux parler de quoi d´otre ?
de paris qui font 1-1 contre grenoble
apres y en a qui se foutent de la geule de l´om