Ben c´est cool les lives mais franchement c´est pas propore du tout.
Sinon la rubrique PEs il y a rien dedans a part une photo de Maldini, du Hors-Sujet avec PES.
Enplus il n´y a pas de lien ou cliquer etc !
Campos17
Niveau 20
19 juillet 2004 à 18:07:18
Oui mais ya la rubrique " modding" pour rattraper, je vais bientot reporter les stats de sochaux et de qq joueurs bientôt mais le problème est que la PS2 est à l´étage alors que l´ordi est au rez de chaussée, donc je dois tout écrire sur papier c chient mais ya quand même quelques joueurs en section moding comme plasil et adebayor par exemple