CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marseille qui reve !!

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:34:37

Slt tlm, j´ai entendu des gars dire que owen allez a marseille vous etres des rigolo ma parole lol.

Vous voulez deja tout le monde ( kluivert, saviola , zlatan...) et apres il rajoute owen lol
pourkoi pas beckam , ronaldo , . ..
EN plus vous ne jouer aucun coupe importante meme avec 36 million je c pas qui voudra venir serieu fo etre realiste.

Etan suporter de liverpool le cas de owen ma bien fait rire .

y_fox
y_fox
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:35:21

ils reve trop :rire:

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:36:15

Je connais pas de fan de CAPTAIN TSUBASA supporter de Liverpool sa ossi sa me fait rire :lol: :)

fabiano077
fabiano077
Niveau 5
19 juillet 2004 à 12:38:14

Suporter de liverpool contre l´om vous avé fermé vos gueule sur l´illimination on vous a bien niké

olympien19
olympien19
Niveau 9
19 juillet 2004 à 12:38:22

koller est déjà arrivé et pourtant l´OM ne joue pas de coupes européenes

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
19 juillet 2004 à 12:38:52

c nos dirigeant pas nous! mais tzubasa tu n´es pas assez intéligent pour le comprendre!

Scholes
Scholes
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:39:13

Vas y donne un lien pour Koller car j´ai pas a confirmation.

En tout cas ce gars est une quiche !

olympien19
olympien19
Niveau 9
19 juillet 2004 à 12:39:18

toute façon votre bite d´owen on en veut pas. Face a beye meite il a été inexistant :rire:

olympien19
olympien19
Niveau 9
19 juillet 2004 à 12:40:19

Scholes Posté le 19 juillet 2004 à 12:39:13
Vas y donne un lien pour Koller car j´ai pas a confirmation.

En tout cas ce gars est une quiche !

PTDR une quiche. T´a raison c´est juste un des 2 attaquants de la république Tchèque. Ensuite va voir sur l´equipe.fr pour confirmation du transfert.

Scholes
Scholes
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:41:06

Ce gars est une quiche balle au pieds ! Il jout de ma tête c´est tout. Tu verra quand il tapera une accélération à Marseille on va bien rigoler ! :rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:42:13

Sur http://www.lequipe.Fr il y a aucune confirmation :ok:

fabiano077
fabiano077
Niveau 5
19 juillet 2004 à 12:44:06

Ta raison scholes mé drogba na pa encore signé donc pa d´autre joueur pour l´instant,mé rapelé vous ke la cerise devé vnir mm si drogba parté pa

Tsubaza
Tsubaza
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:49:31

yen a qui compare liverpool a marseille mais liverpool joue la coupe d´europe ( dsl).

Et je c pas pkoi yen a qui vienne de comparer le dernier mtch qui ont fai chnger pas de sujet svp , moi je parlai de votre rumeur celon owen.

Et carlos tevez , si je suis pas inteligent je c pas ce que tu est ( sans etre emchant) car sa vien pas de vos direge,nt c soit les suporter soit les media qui on mmodifier tout.

Par ailleur je ne c pas ce qu´il ya de mal d´etre fan de captain tsubasa ( et pas completement vu mon pseudo jai ecorcher le nom) et d´etre suporter de liverpool , je pe aimer ce que je ve c pas toi qi va me les dicter Djaheim , t un petit rigolo quan tu ve.

Enfin pour terminer je n´ai rien contre l´equipe de marseille mai fodrai que vous aretiez vos reves

olympien19
olympien19
Niveau 9
19 juillet 2004 à 12:50:27

Scholes Posté le 19 juillet 2004 à 12:41:06
Ce gars est une quiche balle au pieds ! Il jout de ma tête c´est tout. Tu verra quand il tapera une accélération à Marseille on va bien rigoler !

le systeme de jeu va etre fait pour que justement il ne fasse pas de longues courses. Il receptionnera les centres et remisera les ballons pour un attaquant de + petit gabarit ( bamogo ou X)
et puis tu dis que son transfert n´a pas été confirmé, mais celui de drogba non + alors

aimar75
aimar75
Niveau 6
19 juillet 2004 à 12:50:35

toute façon votre bite d´owen on en veut pas. Face a beye meite il a été inexistant

Ah Ah le vieux marseillais i compare beye et meité a Owen , nan mais franchement on va t´on la, Owen attaquant de classe mondiale rejoindre un club aussi mauvais que l´OM qui de plus ne joue aucune coupe européene :nonnon: , SAVIOLA , KOLLER, ZLATAN, KLUIVERT et maintenant OWEN, ah ah le prochain je pense que ce sera RAUL ou encore VIERI , arretez un peu les marseillais ! !!

olympien19
olympien19
Niveau 9
19 juillet 2004 à 12:52:09

tsubaza Posté le 19 juillet 2004 à 12:49:31
yen a qui compare liverpool a marseille mais liverpool joue la coupe d´europe ( dsl).

Et je c pas pkoi yen a qui vienne de comparer le dernier mtch qui ont fai chnger pas de sujet svp , moi je parlai de votre rumeur celon owen.

Et carlos tevez , si je suis pas inteligent je c pas ce que tu est ( sans etre emchant) car sa vien pas de vos direge,nt c soit les suporter soit les media qui on mmodifier tout.

Par ailleur je ne c pas ce qu´il ya de mal d´etre fan de captain tsubasa ( et pas completement vu mon pseudo jai ecorcher le nom) et d´etre suporter de liverpool , je pe aimer ce que je ve c pas toi qi va me les dicter Djaheim , t un petit rigolo quan tu ve.

Enfin pour terminer je n´ai rien contre l´equipe de marseille mai fodrai que vous aretiez vos reves

c´est vrai que de se qualifier pour l´europe dans un championnat aussi faible que le votre c´est difficile :sarcastic: ( charlton > 7eme :rire: )

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:53:20

meité il arrive meme pas a marquer un mec comme alioune touré

:lol:

fabiano077
fabiano077
Niveau 5
19 juillet 2004 à 12:54:33

aimar75 Posté le 19 juillet 2004 à 12:50:35
toute façon votre bite d´owen on en veut pas. Face a beye meite il a été inexistant

Ah Ah le vieux marseillais i compare beye et meité a Owen , nan mais franchement on va t´on la, Owen attaquant de classe mondiale rejoindre un club aussi mauvais que l´OM qui de plus ne joue aucune coupe européene , SAVIOLA , KOLLER, ZLATAN, KLUIVERT et maintenant OWEN, ah ah le prochain je pense que ce sera RAUL ou encore VIERI , arretez un peu les marseillais ! ! !

Toi ta rien compris il disé ke owen na rien fé contre l´om face a la defense meité beye

olympien19
olympien19
Niveau 9
19 juillet 2004 à 12:55:23

aimar75 Posté le 19 juillet 2004 à 12:50:35

Ah Ah le vieux marseillais i compare beye et meité a Owen , nan mais franchement on va t´on la, Owen attaquant de classe mondiale rejoindre un club aussi mauvais que l´OM qui de plus ne joue aucune coupe européene , SAVIOLA , KOLLER, ZLATAN, KLUIVERT et maintenant OWEN, ah ah le prochain je pense que ce sera RAUL ou encore VIERI , arretez un peu les marseillais ! ! !

MDR koller a signé donc peux tu fermer ta gueule stp ?
ensuite c´est pas de ma faute si owen est un gland pas capable de planter des buts aux défenses anglaises. Et quand tu me dis de pas le comparer a beye et meite je te répond :

liverpool 1 marseille 1 ( 0 but d´owen :rire: )
marseille 2 liverpool ( 0 but d´owen :rire: )

maklin
maklin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:55:33

:lol:
on se foutait de nous quand on disait que y´avait une rumeur overmars mais là c´est :lol: esque
:rire: saviola,zlatan,owen,kluivert :ouch:
trop marrants ces marseillais
bouchet quel enculé
moi ej sens que les 36M€ ca va etre du 33% pour bouchet, 33% pour pape et 33% pour RLD :rire2: