CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

koller une put1 de merde

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:04:33

Sur les corners c´est un monstre !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:05:27

C un monstre tout court just_bart

deezin
deezin
Niveau 6
19 juillet 2004 à 12:22:47

Koller c´est pas une merde mais c´est pas suffisant pour remplacer Drogba. Je penses plutot que les diregeant marseillais penche pour l´achat de deux attaquants complémentaires en remplacement de Didier. Koller + saviola ou un autre attaquant qui sait jouer autour d´un pivot et être à la finition, me parait être une bonne solution.

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
19 juillet 2004 à 12:30:01

vs avez un lien ? ??

je crois que c´est une blague marseillaise

en vandant Drogba, Bouchet a attirer la COLERE des supporteurs

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
19 juillet 2004 à 12:31:38

ce sont vraiment foutu de notre gueule pape et bouchet!! ils nous ont parler de zlatan, saviola, anelka et compagnie et finalement on a un grand con de 32 balais que marseille va surment payer entre 7 et 10M ( arnaque comme d´hab) les dirigeants marseillais afolé par largent et a lidée de sen metre plein les poches ( car il vont bien se prendre une part du gato c vereux!) ils ont pété les plombs et sont en train de niquer l´equipe qui comencait a prendre forme! apres on nous parle de stabilité de l´effectif! je boycote le vel si le recrutement de koler abouti comme cela semble se faire! meme si l´om fini ds les 3 premiers! mais ne revons pas car avec un grand con nul balle au pied, un avant centre certe avec du potentiel mais débutant( bamogo) e koke sur le banc on ira pas bien haut!
marlet???? il compte pour du beurre!
et en milieu droit on nous annonce oruma???? c du foutage de gueule! ce mec est pas mal mais quand on touche 36M on peux faire un effort au lieu de prendre un " assez bon joueur" de L1!! ca me fait mal au cul de ladmetre mais doné 36M a monaco ou paris et vous verrez des types comme tevez, robinho,zlatan, diego arrivé! marseille est mythique....bouchet et pape diouf le rende merdique!

Deco_le_boss
Deco_le_boss
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:02:14

il vo acheter baros lui c un joueur exelent

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
19 juillet 2004 à 13:04:16

le respecter pff.
On vend DD pour lui mais c´est quoi ca
DD sais courir ( contrairement a koller)
il est assez physik,il joue bien de la tete ET du pied.c´est un dieu
on a vendu ce joueur pour depensé dans koller mais c´est koi c dirigeants.
quand je penses a Anigo
" la raison l´emportera" mais quel raison?

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
19 juillet 2004 à 13:06:45

Ton opinion est: Koller n´est pas un bon joueur.
Je ne partage pas cette opinion mais je respecte la tienne, il n´y a pas de soucis de ce coté la.
Par contre que tu insulte Koller je ne suis pas d´accord, il fait son boulot de joueur de foot, il ne fait de mal a personne, alors on le respecte, comme nimporte qui a le droit au respect de sa personne. Koller est un humain, on le respecte.
C´est tout. Merci.

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
19 juillet 2004 à 13:09:22

je ne l´ai pas insulté mais c´est vrai que on perd sur ce coup la.
dejà il y a l´age on en quitte un de 26 ans pour un de 32 ans,on perd niveau tactique et surtout Drogba l´element fort de notre ekip a lui tout seul il te fait une defense.Les dirigeants vont avoir droit a une manif si ils continuent leurs conneries...

maklin
maklin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:11:34

Le-Ripoux Posté le 19 juillet 2004 à 13:06:45
Je ne partage pas cette opinion mais je respecte la tienne, il n´y a pas de soucis de ce coté la.
Par contre que tu insulte Koller je ne suis pas d´accord, il fait son boulot de joueur de foot, il ne fait de mal a personne, alors on le respecte, comme nimporte qui a le droit au respect de sa personne. Koller est un humain, on le respecte.
C´est tout. Merci.

:ok: :snif: tout a fait
ascdeTHEpseudo Posté le 19 juillet 2004 à 13:09:22
dejà il y a l´age on en quitte un de 26 ans pour un de 32 ans,on perd niveau tactique et surtout Drogba l´element fort de notre ekip a lui tout seul il te fait une defense.Les dirigeants vont avoir droit a une manif si ils continuent leurs conneries...

:lol: il passe toutes les defenses mais pas celle du psg :oui:

et paris n´a pas fait de manif quand ronnie est parti
avoue que ronaldinho est 100 fois mieux que drogba(jabuse un peu)
donc je pense que vous devrez vous contenter de koller , joueur pas mauvais,mais pas du meme niveau

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:13:41

franchement ouais c´est une vrai merde car il ne sait que faire des deviation et tirés et faire des passe!! meme avec ses 2m c´est pas un un excellent joueur de tete!!!

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:15:22

Kolher,aucune texhike,aucune elegance,aucune vitesse,il c juste metre des tetes,je ferai 2m14 je serai a sa place :oui:

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
19 juillet 2004 à 13:37:10

" franchement ouais c´est une vrai merde car il ne sait que faire des deviation et tirés et faire des passe!! meme avec ses 2m c´est pas un un excellent joueur de tete!!! "

PUTAIN encore une fois il est où le respect??
Et pour ton " meme avec ses 2m c´est pas un un excellent joueur de tete" LOL au contraire c´est certainement le meilleur joueur de tête actuel avec quelque autres... Mais il faut voir l´anti-jeu des défenses adverses sur lui, c´est abérant, si l´arbitre ferait son boulot les defenses se prendraient des cartons à la pelles face à Koller.

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:14:25

maklin Posté le 19 juillet 2004 à 13:11:34
Le-Ripoux Posté le 19 juillet 2004 à 13:06:45
C´est tout. Merci.

tout a fait
ascdeTHEpseudo Posté le 19 juillet 2004 à 13:09:22

il passe toutes les defenses mais pas celle du psg

et paris n´a pas fait de manif quand ronnie est parti
avoue que ronaldinho est 100 fois mieux que drogba(jabuse un peu)
donc je pense que vous devrez vous contenter de koller , joueur pas mauvais,mais pas du meme niveau

ronaldinho a mis 19 but en L1??? il vous a mené en finale de coupe uefa??? NON ! donc c´est normal que vous n´ayez pas fait de manif! puis vos joueur qui parte vous préféré les siffler et les faire chialer