les gars qui critiquant confondent tout, faut pas tout melanger, la c du foot freestyle. et ce mec pourrait tres bien dire a un mec comme lachuer " ça va t un bon footballeur mais t´arrives pas a faire ce que je fais t une merde"
ouais elle est sympa mais elle est deja sur le site de big black boy
taxilo
Niveau 6
22 décembre 2004 à 17:48:28
up !
shalashaska0103
Niveau 10
22 décembre 2004 à 18:10:01
a part son numéro de cirque il sait jouer au foot? je trouve ronni plus fort kestion freestyle
bastel
Niveau 4
22 décembre 2004 à 18:57:28
C´est bien ce qu´il fait mais la moitie de ces numeros il les taperas jamais sur un terrain car c´est inutile. Apres ya un ptit defaut c´est kil fixe tro sa balle quand il jongle et ca c´est un gros defaut mais javou il fait des truc enormes mais en match ta balle tu la regarde pas. HE puis suggerer que les maghrebins sont meilleurs que les bresiliens c´´est une grosse erreur je peu te dire qy ya des bresiliens qui le font ca aussi donc voila. Mais il est kan meme tres bon ce ptit gars!!!!
-Monroe-
Niveau 6
22 décembre 2004 à 19:16:29
moi j´ai vu des video de ronnie et je peux vous dire que ronnie fait tous ce que touzani fait et avec encore plus de classe.
D´ailleurs il n´y a pas que lui ch.Ronaldo sait aussi faire tous ça.
shalashaska0103
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:58:55
ouais g vu une video ou c.ronaldo fait d jongleries comme ca ya d truc je comprend même pas comment i fait
LeroiBeckham
Niveau 9
23 décembre 2004 à 10:00:27
MOI OSSI JE L4AI LA VIDEO
Un bon site de Management en direct sur le Net et 100% Gratuit