bamb Posté le 21 juillet 2004 à 15:33:56
oué, une racaille qui jongle...
et sinon il sait jouer au foot?
surement un gros perso qui part en dribble et qui la perd vite...
tu m´étonnes que le Maroc a une équipe de merde.
et quelle sale musique en plus... j´ai dû couper le son pour mater la vidéo
Raciste 