CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vidéo d'un homme plus fort que Ronnie!

rajuto
rajuto
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:38:15

il est ds le centre de formation de feyenord

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:42:31

:salut: :-)))

:d) Il est trés fort le type mais dans mon quartier il y a pire :oui: :-)))

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:42:58

C bon pour le cirque...

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:44:09

Il est fort,mais + fort que ronnie tes fou,Vasi met le sur le terrain , joue contre le real et je crois pas qui fera ses numero :rire:

caniggia
caniggia
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:44:39

KinGHyutanA Posté le 20 juillet 2004 à 10:42:31

Il est trés fort le type mais dans mon quartier il y a pire

oui c´est sur ma petite fille de 3ans en fait deja autant . ... :sarcastic: :sarcastic: :rire:

mais pour le cirque terrible un numero comme ça :ok:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:47:20

Sinon ton site est :ok:

rajuto
rajuto
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:47:45

ps:jarriv a faire environ la moitié d trucs kil fait mais ya d trucs c impossible

rajuto
rajuto
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:51:06

ceux ki veulent jai en encore deux otres videos ki bouffen celle la du meme gars mettez votre msn

SuperGuiX
SuperGuiX
Niveau 6
21 juillet 2004 à 01:09:15

Jlui tire mon chapeau a ce mec c extraordinaire mais sur un stade de foot jpense pa kil pourai arriver a faire tout ca par contre pour branché les femme sur la plage ya pa mieu.

sniperwolf77
sniperwolf77
Niveau 6
21 juillet 2004 à 14:30:28

c du freestyle il fait autchose sur le terrain avec ses pieds reflechis

maklin
maklin
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:35:25

putain le mec avce le pull blanc et oge puma la il dechire

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:35:58

Sinon respect pour lui :ok:

sniperwolf77
sniperwolf77
Niveau 6
21 juillet 2004 à 15:02:58

c toujours le meme

BAMB
BAMB
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:33:56

oué, une racaille qui jongle...

et sinon il sait jouer au foot?
surement un gros perso qui part en dribble et qui la perd vite...

tu m´étonnes que le Maroc a une équipe de merde.

et quelle sale musique en plus... j´ai dû couper le son pour mater la vidéo

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:54:14

bigblackboy , trop cool site :ok:
Je lé mis ds les favoris vivement que tu nous fasse un otre vioédeos pes :cool:

bigblackboy
bigblackboy
Niveau 9
21 juillet 2004 à 18:30:21

merci, c gentil, oouai j finirai bien par fer une autre video PES moin longue bien sur mais ce sra une genre de clip-bande annonce pr annoncer l arrivé du messie: PES 4!

sinon pr les critik sur Touzani, ben perso jpense bien ossi kil peu pa etre ossi fort sur le terrain ke ds ses jongles mai il doi etre bon qd meme !

--> Davids...

Djaheim
Djaheim
Niveau 10
19 août 2004 à 21:58:25

bamb Posté le 21 juillet 2004 à 15:33:56
oué, une racaille qui jongle...

et sinon il sait jouer au foot?
surement un gros perso qui part en dribble et qui la perd vite...

tu m´étonnes que le Maroc a une équipe de merde.

et quelle sale musique en plus... j´ai dû couper le son pour mater la vidéo

:d) Raciste :lol:

Alien10
Alien10
Niveau 5
19 août 2004 à 22:34:11

C du grand le mec qui a fait ca est baleze
la ziq est pourrie mais il est extra baleze

:rire2:
:ouch:
:ouch2:

Gangster
Gangster
Niveau 10
19 août 2004 à 22:37:48

mouais

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
19 août 2004 à 23:40:06

moi g fai une truk de fou a la ronaldinho, apres avoir niké une Kro cul sec, mé pote en revenai pa

PS: je ne men pa

La vidéo du moment