CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum d'Arsenal

aurelom
aurelom
Niveau 10
22 août 2004 à 16:27:49

mon pote a tps j´y court il habite a 10 metre de chez moi et ce soir il vient voir lyon chez moi a++++++++++++++ merci pour l´info

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
22 août 2004 à 16:58:35

En ce moment la Premiere League la 2ème journée
Arsenal-Middlesbrough votre avis sur le score?
je dirai 3-1 pr Arsenal :ok:

titi_ta
titi_ta
Niveau 6
22 août 2004 à 17:00:18

:salut: SnIpEr93 :-)
moi jdirai 2-0 pr les gunners :ok:

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
22 août 2004 à 17:19:04

on en est a la 13eme minute du match arsenal - middlesbrough et toujour pa de but...
source : livescore.com

matt597
matt597
Niveau 10
22 août 2004 à 19:06:09

ouh la la 5-3 pour les gunners

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
22 août 2004 à 19:23:45

on a gagné on a gagné

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
22 août 2004 à 19:32:51

26´ [1 - 0] T. Henry ARSENAL

43´ [1 - 1] J.D. Job MIDDLE

50´ [1 - 2] J.F. Hasselbaink MIDDLE

54´ [1 - 3] F. Queudrue MIDDLE

55´ [2 - 3] D. Bergkamp ARSENAL

58´ B. Zenden carton jaune MIDDLE

59´ D. Bergkamp carton jaune ARSENAL

63´ [3 - 3] R. Pires ARSENAL

64´ [4 - 3] J.A.R. Calderon ARSENAL

90´ [5 - 3] T. Henry ARSENAL

2 enormes retournement de situation

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
22 août 2004 à 19:33:41

érazons le diable :lol:

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
22 août 2004 à 19:37:20

Arsenal écrit l´histoire

Henry et Arsenal, tout près d´effacer Nottingham des tablettes.

Au terme d´une rencontre spectaculaire remportée face à Middlesbrough 5-3, Arsenal a égalé le record d´invincibilité en Premier League détenu jusque-là par Nottingham Forest avec 42 matches. Thierry Henry a profité de cette 2e journée pour ouvrir son compteur-but avec un doublé avant que la formation d´Arsène Wenger ne tente de battre ce record mercredi prochain face à Blackburn. En attendant, le champion en titre a rejoint Chelsea en tête du classement.

source: sports.fr

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
22 août 2004 à 19:40:27

1er Arsenal ac 6 points 2match joués et gagnés
o total 9 but marké et 4 encaissé
suivent chelsea ac 6 points et aston villa ac 4.

titi_ta
titi_ta
Niveau 6
22 août 2004 à 19:46:12

:salut: sniper
énorme le match arsenal - middlesbrough ! !
ils ont marqué plein de buts dont un doublé de henry en début et tte fin de match :ok:
lé gunner ont assuré o débu de la 2eme mi temps g un peu flippé car middle avai 2 but davance ms kel temps plu tar il marké 4 but dafilée :-)
le 39 eme match san défaite!! allez encore 3 match san défaite et le record est égalé face a notthingham je crois. courage :ok:

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
22 août 2004 à 20:04:37

:ok:

the_best_max
the_best_max
Niveau 8
22 août 2004 à 20:08:13

les gunners en force meilleur chealsea =equipes =acheter=ibrahimovic

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
22 août 2004 à 20:11:59

bon jdoi aller bouffer jrevien demin pr dotre info
@+ :ok:

matt597
matt597
Niveau 10
22 août 2004 à 20:58:36

PREMIER LEAGUE - 2e journée

Dimanche :

Arsenal - Middlesbrough : 5-3
Buts : Henry ( 25e, 90e), Bergkamp ( 54e), Pires ( 64e), Reyes ( 65e) pour Arsenal ; Job ( 43e), Hasselbaink ( 50e), Queudrue ( 53e) pour Borough

Match explosif pour record canon. Normal pour des Gunners. C´est au terme d´un scénario à rebondissement qu´Arsenal a signé son 42e match sans défaite, un record jusqu´ici détenu par Nottingham Forrest ( 1978). Mais que ce fût dur. Si Henry ouvre logiquement le score d´un lob bien ajusté ( 1-0), Job égalise contre le cours du jeu peu avant la pause ( 1-1). Arsenal doute et Borough en profite pour inscrire deux buts par Hasselbaink ( 1-2), puis Queudrue, qui trompe Lehmann sur un centre-tir ( 1-3).

Mais Arsenal, qui n´a plus perdu depuis le 4 mai 2003 - contre Leeds ( 3-2) -, redresse la tête. Et en 10 minutes, les hommes d´Arsène Wenger renversent la vapeur. Frappe à ras de terre de Bergkamp ( 2-3), caviar de Henry pour Pires ( 3-3) et missile de Reyes ( 4-3). Les Gunners repassent devant. Un dernier but d´Henry, sur un service de Pires ( 5-3), remet Arsenal en tête de la Premiership, avec 2 victoires et 9 buts en deux journées
Eurosport.fr

Perso g regardé le match :ok: lem atch de Titi et Reyes.Pirés est rentré et but
Pour moi c le meilleur match depuis le début de la 1ere league

bylka019
bylka019
Niveau 6
23 août 2004 à 11:30:14

de koi keskia
chu embrouiller vingt mille pages
alors C ki titihenry ou chai pâs koi?

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
23 août 2004 à 12:13:09

salut tacfa répond moi

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
23 août 2004 à 12:21:32

23/08/2004
Foot - Bleus : Vieira encore absent début septembre

Arsène Wenger a déclaré, dans la foulée d´Arsenal - Middlesbrough ( 5-3) que Patrick Vieira reprendrait l´entraînement ce lundi 23 août, après avoir soigné pendant deux mois la blessure à la cuisse qui l´avait empêché de disputer le quart de finale de la France contre la Grèce à l´Euro ( 0-1). Mais il n´envisagerait pas de le faire rejouer avant le 11 septembre et le match de Premier League contre Fulham.

Or, Raymond Domenech comptait sur Vieira pour ouvrir les qualifications pour la Coupe du monde avec le brassard de capitaine autour du bras. France - Israël aura lieu le 4 septembre et Iles Féroé - France, le 9. Difficile de concevoir que le Gunner reprenne pour un match international sans avoir rejoué en club auparavant, même si ce délais tient compte de l´émergence, à Arsenal, d´un récupérateur de grande classe, Francesco Fabregas ( 17 ans).

Blessé, Patrick Vieira avait fait le déplacement à Rennes pour l´amical match de rentrée contre la Bosnie-Herzégovine ( 1-1). En ferait-il de même pour des rencontres beaucoup plus importantes et un stage plus exigent, long de dix jours ? Raymond Domenech devrait se prononcer sur ce dossier délicat, jeudi lors de la présentation de sa liste.

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
23 août 2004 à 12:24:33

Vieira à Arsenal pour toujours ?

Patrick Vieira, qui a décidé, à 28 ans, de rester à Arsenal malgré l´intérêt du Real Madrid, a expliqué les raisons de son choix dans " L´Equipe" de samedi. Dans l´entretien qu´il a accordé à Pierre Ménès, il envisage de terminer sa carrière dans le club londonien, où il est un véritable monument. « Par rapport à mon âge, à mon passé ici mais aussi avec les trois années de contrat qui me restent, je ne me vois plus partir, déclare le probable futur capitaine de l´équipe de France. J´irai au bout de mon contrat avec toujours la même envie d´aller au bout de mes objectifs individuels et collectifs. »

Le numéro 4 des Bleus explique que seule l´ambition sportive l´a guidé dans son choix, estimant que sa chance de remporter des trophées était finalement supérieure à Arsenal. « Je n´aurai pas gagné plus d´argent là-bas ( au Real). Mais ce paramètre n´est jamais vraiment entré en ligne de compte. C´était une vraie question d´ambition sportive. Et là, c´est le coeur qui a parlé. »

Il développe : « A Arsenal, je suis le capitaine, j´ai beaucoup de responsabilités, les fans sont fantastiques avec moi. Tout ça, je ne l´aurai pas eu au Real. Là-bas, je n´aurai pas pu prétendre à ce statut, et c´est logique. » Patrick Vieira dément par ailleurs avoir été dissuadé de signer en raison de la réputation raciste de certaines franges de supporters du Real.

baboul
baboul
Niveau 10
23 août 2004 à 12:25:22

Vive henry :-)