CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum d'Arsenal

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
19 août 2004 à 19:43:37

Henry st une star mondiale,dis moi ce kil a fait en Champions League ? :sarcastic:

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
19 août 2004 à 19:44:48

oh c bon si tu vien ici pr foutre la merd
ms jvai kan mem te répondre il a fai du foot :rire2:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
19 août 2004 à 19:45:25

Je ne cherche pas la merde :rire2:
Alors tu n´a pas une reponse valable :sarcastic:

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
19 août 2004 à 19:47:26

non hihihi

titi_ta
titi_ta
Niveau 6
19 août 2004 à 19:52:57

je voi ke ca se calm :lol:

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
19 août 2004 à 19:53:37

J´aime bien KC les gens :-)))

De bonne guerre :ok:

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
19 août 2004 à 19:56:01

ouai moi oci :rire2: g la vibe ds mes veines mdr

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
19 août 2004 à 19:58:36

alor ken est il de lactualité d gunners?

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
19 août 2004 à 19:59:04

Ba c toi ki doit la chercher tu es 1 fan d gunners non ? :sarcastic:

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
19 août 2004 à 19:59:58

bah gt de retour de vacance hier g rien ajourné

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
19 août 2004 à 20:00:46

:-)

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
19 août 2004 à 20:08:28

Transfert - Vieira, le dieu vivant de Highbury
ven 13 aou, 6:26 PM

PARIS, 13 août ( AFP) - Aussi doux hors des terrains que monstrueux de puissance sur le gazon, l´international français d´Arsenal Patrick Vieira, 28 ans, est le dieu vivant de Highbury où, après huit saisons de bonheur, il a décidé de prolonger son bail malgré les avances du grand Real Madrid.

S´il lui manque encore la Ligue des champions, Vieira a déjà gagné beaucoup de trophées avec Arsenal avec notamment trois titres de champion d´Angleterre ( 1998, 2002, 2004) et trois " Cup" ( 1998, 2002, 2003). Son palmarès, c´est donc bien en Angleterre qu´il envisage de l´étoffer plutôt que chez les " Galactiques" du Real.

" Je suis fier d´être capitaine de ce club et je veux réaliser mes ambitions footballistiques avec Arsenal", a ainsi clamé vendredi Vieira, peu après avoir annoncé qu´il restait chez les Gunners.

" Mon amour pour Arsenal et les liens que j´ai ici sont trop forts pour que je m´en aille", a encore expliqué le futur capitaine de l´équipe de France, avec laquelle il a été champion du monde en 1998 et d´Europe en 2000.

En huit ans, cet athlète longiligne ( 1,93 m, 83 kg) a plus que pris ses aises au sein du milieu de terrain des Gunners. Il en est rapidement devenu le patron.

Dans toute l´Angleterre, où l´engagement et l´impact physique sont les vertus les plus appréciées, sa réputation en matière de récupération de ballons n´est, depuis bien longtemps, plus à faire.

" S´il pouvait être Anglais..."

Puissant, dur - parfois trop - sur l´homme, Vieira a souvent dû aller s´expliquer devant la commission de discipline anglaise. Mais il a aussi acquis - et renforcé vendredi - l´image d´un homme droit, fidèle au maillot, qui lui vaut l´adulation du peuple de Highbury et l´honneur, loin d´être anodin pour un Français en Angleterre, de porter le brassard de capitaine des Gunners.

" Vieira, he comes from Senegal, he plays for Arsenal" ( "il vient du Sénégal, il joue pour Arsenal") vont encore pouvoir chanter les supporteurs d´Arsenal sur l´air du " Volare".

Difficile à croire, mais pour Vieira, né un 23 juin à Dakar, il y eut malgré tout un avant-Arsenal. Formé à l´AS Cannes, il a découvert la 1re division française à 17 ans, avant de partir, à seulement 19 ans, pour le Milan AC, en Italie. Mais il n´y côtoie Marcel Desailly qu´une saison, mettant ensuite le cap sur Londres pour y rejoindre Arsène Wenger, en 1996.

C´est là que Vieira va exploser, faisant bientôt naître une pointe de regrets Outre-Manche: " Ah, s´il pouvait être Anglais...".

Mais Vieira est Français. Il apparaît chez les Bleus le 26 février 1997, participe aux campagnes victorieuses de 1998 en France puis 2000 aux Pays-Bas et Belgique, mais doit patienter jusqu´au départ de Didier Deschamps, après l´Euro-2000, pour devenir le nouveau " récupérateur" en chef du milieu tricolore.

Il est aujourd´hui, avec 72 sélections, le capitaine et l´un des cadres ( avec ses compères d´Arsenal Pires et Henry) des Bleus. Le digne successeur des " tauliers" Deschamps et Desailly sur lequel pourra s´appuyer le nouveau sélectionneur Raymond Domenech, qui l´a d´ailleurs convoqué pour le match amical contre la Bosnie, mercredi prochain à Rennes, en dépit de sa blessure à une cuisse.

Tout cela explique pourquoi le Real Madrid a longtemps essayé d´arracher à Highbury son dieu vivant. En pure perte.

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
19 août 2004 à 20:09:58

Football: Vieira n´ira pas au Real Madrid, qui se console avec Owen
ven 13 aou, 6:05 PM

LONDRES ( AFP) - Le Real Madrid ( 1re div. espagnole) ne recevra pas le renfort du milieu de terrain français Patrick Vieira, qui a annoncé vendredi son désir de rester à Arsenal, champion d´Angleterre de football, mais se console en recrutant l´attaquant anglais de Liverpool ( 1re div. anglaise) Michael Owen.

Depuis quatre ans, le club espagnol s´illustre sur le marché des transferts estival en recrutant successivement le Portugais Luis Figo, le Français Zinédine Zidane, le Brésilien Ronaldo et l´Anglais David Beckham.

Depuis début juillet, le Real semblait avoir Patrick Vieira comme cible privilégiée pour compléter sa collection de " Galactiques". Mercredi, la presse sportive espagnole considérait même l´arrivée du Français comme acquise, précisant que le club espagnol verserait 33 millions d´euros à Arsenal et que le joueur serait présenté au stade Santiago-Bernabeu dans les prochains jours.

Mais les négociations se sont brutalement interrompues jeudi en raison d´un différend financier et Vieira a annoncé clairement vendredi qu´il continuerait à Arsenal.

" Je reste au club, a indiqué le Français, 28 ans, sur le site internet du club londonien ( www.arsenal.com). J´ai étudié la possibilité cet été d´un éventuel départ au Real Madrid mais mon amour pour Arsenal et les liens que j´ai ici sont trop forts pour que je m´en aille."

" Je suis fier d´être capitaine de ce club et je veux réaliser mes ambitions footballistiques avec Arsenal", a repris Vieira, champion du monde en 1998 et d´Europe en 2000, qui compte 72 sélections avec l´équipe de France.

Vieira avait à peine refusé l´offre du Real, que l´entraîneur de Liverpool Rafael Benitez annonçait le transfert de l´attaquant international anglais Michael Owen vers le club espagnol.

" Lorsque je suis arrivé à Liverpool ( en remplacement du Français Gérard Houllier cet été), il ne lui ( Owen) restait plus qu´une année de contrat, a déclaré Benitez lors d´une conférence de presse. Le Real Madrid le savait et lorsqu´un grand club comme cela vient frapper à votre porte, vous ne contrôlez plus grand chose."

Owen, 24 ans, quitte ainsi son club de toujours, Liverpool, avec lequel il avait fait ses débuts en 1996 et signé un mémorable quintuplé en 2001 ( Coupe de l´UEFA, Supercoupe d´Europe, Coupe d´Angleterre, Coupe de la Ligue anglaise, Charity Shield).

Le petit attaquant ( 1,72 m, 67 kg), qui compte 60 sélections ( 26 buts) en équipe d´Angleterre, aurait signé pour une somme de 12 millions d´euros selon la presse britannique. Liverpool récupère également en échange le milieu espagnol Antonio Nunez.

Le Ballon d´or 2001 rejoint un club qui compte déjà des attaquants prestigieux comme le Brésilien Ronaldo et les Espagnols Fernando Morientes et Raul dans son effectif.

Avec l´arrivée d´Owen, le Real Madrid va avoir sous contrat quatre des six derniers Ballons d´or ( Zidane en 1998, Figo en 2000, Owen en 2001, Ronaldo en 2002).

La saison dernière, le Real n´a rien gagné, éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions par Monaco, et devancé par Valence, le FC Barcelone et le Deportivo La Corogne en Championnat.

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
19 août 2004 à 20:11:15

ben voila lactualite vieira reste a arsenal ( je sui conten)
ce sera tt pr ojourdui
jrevien demin aprem a+ everybody

matt597
matt597
Niveau 10
19 août 2004 à 21:53:50

DelPiero54 Posté le 19 août 2004 à 19:43:37
Henry st une star mondiale,dis moi ce kil a fait en Champions League ?
je dirai juste k´il m bien les club italiens kom AS Rome et l´Inter sinon il m bien mettre des merveilles de coups francs a Buffon

DelPiero54
DelPiero54
Niveau 10
19 août 2004 à 22:19:30

Ok mais il ne sont jamais allait en finale,par contre Del Piero aime bien faire une Madjer en finale de champions league et être meilleur buteur de la ligue des champions :-)))

matt597
matt597
Niveau 10
20 août 2004 à 18:36:08

ouais mais bon il c troué en LDC et en champ
je deconne c un bon joueur Delpiero

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
22 août 2004 à 16:21:26

:hello: tlm

aurelom
aurelom
Niveau 10
22 août 2004 à 16:25:03

:up:
henry va marquer cette aprem!!!!!!
le score n´esp pas afficher sur livescore,pk???

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
22 août 2004 à 16:26:51

:salut: aurelom je c pa :lol: en ce momen sur tps star arsenal-middlesbrough pr linfo :ok:
ms g pa tps :snif2:

La vidéo du moment