Fernando Morientes reste au Real Madrid
sam 24 jui, 3:59 PM
MADRID ( AP) - Fernando Morientes a confirmé samedi qu´il va jouer pour le Real Madrid la saison prochaine.
" L´an dernier, lors de l´avant-saison, je pensais que je devrais quitter le club. Aujourd´hui, je veux seulement continuer", a déclaré l´attaquant international espagnol, lors du camp d´entraînement du Real Madrid à Jerez de la Frontera.
En juin, Morientes a retrouvé le Real après une saison passée à Monaco où il avait été prêté. Il y a énormément brillé, inscrivant neuf buts en Ligue des champions, dont deux qui avaient contribué à l´élimination du Real Madrid en quart de finale de l´épreuve.
A 26 ans, Morientes entend pouvoir se distinguer à nouveau dans les rangs du Real, et il ne compte pas jouer les seconds-couteaux derrière Ronaldo.
" Je sais que je fais partie de la meilleure équipe du monde qui compte les meilleurs joueurs du monde", a souligné Morientes, qui a remporté trois Ligues des champions et inscrit plus de 100 buts en six saisons avec le Real Madrid.
" Depuis de nombreuses saisons, la lutte est sévère entre attaquants de talent, mais je sais pertinemment que la saison sera longue, et qu´il y aura trois buteurs dans l´équipe chargés de concrétiser le travail des autres. J´en fais partie", a déclaré Morientes. Outre Ronaldo, le Real Madrid possède encore Raul comme artilleur.
" Je n´ai pas l´âme d´un remplaçant", a conclu Morientes. AP
Donc fini les rumeurs sur le transfert de Morientes chez les Gunners.