CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum d'Arsenal

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
23 juillet 2004 à 21:53:24

ok :bye: tu revien kan?

borussia
borussia
Niveau 6
23 juillet 2004 à 21:53:44

:up:

borussia
borussia
Niveau 6
23 juillet 2004 à 21:55:49

lombard est parti , on ne peux pas decider sans lui . il faut attendre la prochaine fois . moi aussi je part , je reviendrai demain :bye:

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
23 juillet 2004 à 21:56:58

ok moi oci je revien demain vers 15-16h
:bye: putin il est 22h on scroirai 2h apres

matt597
matt597
Niveau 10
23 juillet 2004 à 22:00:12

hé borusi a tu as raison le champ.ESP et ITA sont bien plus bo surtout lla liga mais en Angleterre ce ki est bien c k´il se batte pour gagner ils jouent a 200% par contre en Italie c tro tactik puis c des racistes je me rapelle de Titi en Italie le best hcamp.je drai la liga c un compromis du champ.Ang et ITA c un peu tactik
et dés fois c dur

• Si titi Hnery m´écoute signe au Real
matt597
matt597
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:29:21

up up

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
24 juillet 2004 à 14:26:55

:hello:

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
24 juillet 2004 à 15:21:05

:up: :up: :up:

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
24 juillet 2004 à 15:21:45

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
24 juillet 2004 à 20:52:18

HOURRA!!!!!

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
24 juillet 2004 à 21:03:12

Arsenal lance son marché

Discret depuis l´ouverture du marché des transferts, Arsenal devrait passer la vitesse supérieure dans les prochains jours. Après l´attaquant néerlandais Robbie Van Persie, venu de Feyenoord, les Gunners seraient sur le point d´enrôler un autre joueur du championnat néerlandais, Hatem Trabelsi. Selon The Independant, le défenseur latéral tunisien, qui a refusé de prolonger son contrat à l´Ajax, devrait rejoindre Highbury pour une somme avoisinant les 6 millions d´euros. Les dirigeant d´Arsenal se préparent également à un éventuel départ de Patrick Vieira. Selon The Sun, une offre de 45 millions d´euros serait faite à Liverpool pour Steven Gerrard en cas de transfert du capitaine des Gunners, convoité par le Real Madrid.

borussia
borussia
Niveau 6
24 juillet 2004 à 21:42:51

matt597
matt597
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:06:02

ouais on parle aussi de Maniche

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
25 juillet 2004 à 19:11:06

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
25 juillet 2004 à 19:11:49

:up:

matt597
matt597
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:13:03

personne est la ? ?? postez des news sur arsenal ou débattez d´un joueur enfin voila a vous de jouer

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
25 juillet 2004 à 19:13:47

:hello: matt

Aurenaldo
Aurenaldo
Niveau 5
25 juillet 2004 à 19:15:46

:salut: tt le :globe:

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
25 juillet 2004 à 19:17:59

Fernando Morientes reste au Real Madrid
sam 24 jui, 3:59 PM

MADRID ( AP) - Fernando Morientes a confirmé samedi qu´il va jouer pour le Real Madrid la saison prochaine.

" L´an dernier, lors de l´avant-saison, je pensais que je devrais quitter le club. Aujourd´hui, je veux seulement continuer", a déclaré l´attaquant international espagnol, lors du camp d´entraînement du Real Madrid à Jerez de la Frontera.

En juin, Morientes a retrouvé le Real après une saison passée à Monaco où il avait été prêté. Il y a énormément brillé, inscrivant neuf buts en Ligue des champions, dont deux qui avaient contribué à l´élimination du Real Madrid en quart de finale de l´épreuve.

A 26 ans, Morientes entend pouvoir se distinguer à nouveau dans les rangs du Real, et il ne compte pas jouer les seconds-couteaux derrière Ronaldo.

" Je sais que je fais partie de la meilleure équipe du monde qui compte les meilleurs joueurs du monde", a souligné Morientes, qui a remporté trois Ligues des champions et inscrit plus de 100 buts en six saisons avec le Real Madrid.

" Depuis de nombreuses saisons, la lutte est sévère entre attaquants de talent, mais je sais pertinemment que la saison sera longue, et qu´il y aura trois buteurs dans l´équipe chargés de concrétiser le travail des autres. J´en fais partie", a déclaré Morientes. Outre Ronaldo, le Real Madrid possède encore Raul comme artilleur.

" Je n´ai pas l´âme d´un remplaçant", a conclu Morientes. AP

Donc fini les rumeurs sur le transfert de Morientes chez les Gunners.

Sniper93
Sniper93
Niveau 8
25 juillet 2004 à 19:19:40

Fernando Morientes reste au Real Madrid
sam 24 jui, 3:59 PM

MADRID ( AP) - Fernando Morientes a confirmé samedi qu´il va jouer pour le Real Madrid la saison prochaine.

" L´an dernier, lors de l´avant-saison, je pensais que je devrais quitter le club. Aujourd´hui, je veux seulement continuer", a déclaré l´attaquant international espagnol, lors du camp d´entraînement du Real Madrid à Jerez de la Frontera.

En juin, Morientes a retrouvé le Real après une saison passée à Monaco où il avait été prêté. Il y a énormément brillé, inscrivant neuf buts en Ligue des champions, dont deux qui avaient contribué à l´élimination du Real Madrid en quart de finale de l´épreuve.

A 26 ans, Morientes entend pouvoir se distinguer à nouveau dans les rangs du Real, et il ne compte pas jouer les seconds-couteaux derrière Ronaldo.

" Je sais que je fais partie de la meilleure équipe du monde qui compte les meilleurs joueurs du monde", a souligné Morientes, qui a remporté trois Ligues des champions et inscrit plus de 100 buts en six saisons avec le Real Madrid.

" Depuis de nombreuses saisons, la lutte est sévère entre attaquants de talent, mais je sais pertinemment que la saison sera longue, et qu´il y aura trois buteurs dans l´équipe chargés de concrétiser le travail des autres. J´en fais partie", a déclaré Morientes. Outre Ronaldo, le Real Madrid possède encore Raul comme artilleur.

" Je n´ai pas l´âme d´un remplaçant", a conclu Morientes. AP

Donc fini les rumeurs sur le transfert de Morientes chez les Gunners.