CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca m'énerve ca

_Kobe_
_Kobe_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:29:08

pourquoi basso il attaque pas?
on a l´impression qu´il est content d´etre 2eme :honte:

faut dire que armstrong et son équipe ils ont du se lever tot ce matin pour prendre les produits car ils ont tenu longtemps :ouch:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:30:27

I HATE THE CYCLIST

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:31:01

Me to

bart73foudubus
bart73foudubus
Niveau 7
17 juillet 2004 à 20:31:12

Jihem Posté le 27 juin 2004 à 15:40:15
Bon Kobe, je t´ai soutenu en tant que modérateur, mais apparemment tu as un vrai problème avec l´autorité. En tant que modérateur, tu te dois de connaître la charte de nos forums, de la faire appliquer et de l´appliquer toi-même.
Notamment ces deux passages :

- Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs.

- Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits.

Je te retire la modération.

:-)

evra19
evra19
Niveau 7
17 juillet 2004 à 20:31:16

obe sois pas enervé paske amstrong va gagner!! :)

totti54
totti54
Niveau 27
17 juillet 2004 à 20:31:23

ouai je voudrais bien aussi que basso attaque, mais doit etre deja content d´etre 2eme

IcHiRo_51
IcHiRo_51
Niveau 47
17 juillet 2004 à 20:31:43

Armstrong c´est le meilleur :)

-KoBe-
-KoBe-
Niveau 7
17 juillet 2004 à 20:32:10

ouai mais bon on va pas laisser l´autre sans couille ggagner en trichant :-(

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:32:37

IcHiRo_51 Posté le 17 juillet 2004 à 20:31:43
Armstrong c´est le meilleur

Armstrong c´est un batard qui s´arrete pas quand les otres cycliste tombe :oui:

totti54
totti54
Niveau 27
17 juillet 2004 à 20:34:41

mais il est dopé l´americain de merde, le mec il est meilleur apres son cancer qu´avant

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:36:41

just_bart Posté le 17 juillet 2004 à 20:30:27
I HATE THE CYCLIST

moi ossi I hate :-)

bart73foudubus
bart73foudubus
Niveau 7
17 juillet 2004 à 20:39:42

Jihem Posté le 27 juin 2004 à 15:40:15
Bon Kobe, je t´ai soutenu en tant que modérateur, mais apparemment tu as un vrai problème avec l´autorité. En tant que modérateur, tu te dois de connaître la charte de nos forums, de la faire appliquer et de l´appliquer toi-même.
Notamment ces deux passages :

- Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs.

- Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits.

Je te retire la modération.

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:41:33

:rire: un fan de Kobe Bart :rire: :-)))

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:42:19

:rire:

evra19
evra19
Niveau 7
17 juillet 2004 à 20:45:38

:lol: :)

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:49:05

:lol:
Jo tu ne voudrais pas copier King en utilisant tt le temp le meme Smileys a la fin de t message ?

Scholes
Scholes
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:49:46

Oui ca saoule en plus

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:49:56

:lol: :honte: :rire: :rire: :sarcastic: :rire:
:honte:

_Seifer_
_Seifer_
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:50:54

:ok:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:18:52

sachez bande d´inculte qu´armstrong se prepare toute l´année UNIQUEMENT pour le Tour de France, et ne cour pas les autres epreuves importantes comme la Coupe du Monde ou les 2 autres grands tours,
alors c´est normal qu´il soit le meilleur

La vidéo du moment