CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba reste à l'Om!

aimarderetour
aimarderetour
Niveau 4
17 juillet 2004 à 15:20:34

17/07/04: AFP:14:49

Le quotidien " La provence" annoncé ce matin qu´un accord entre le club du milliardaire russe et l´Om aurait étè trouver, il n´y en ait rien. En effet Christophe Bouchet, interrogé sur cette rumeur à formellement dementit cette information: " Aucune offre de cette envergure ne m´est parvenu, Chelsea à visiblement décider de ne pas s´alligner sur le prix fixer, Drogba est un très grand attaquant et j´ai toujours affiché notre désire de le conserver sauf si une offre que l´ont peut pas refusée nous parvenait, ce qui ne fût pas le cas."
Les jours passent et les dirigeants du club londonien et de l’OM n’ont toujours pas trouvé d’accord. Jose Mourinho, le nouvel homme fort des Blues, met la pression sur l’Olympique de Marseille en indiquant que le transfert doit être finalisé avant mercredi prochain. «Je ne peux pas parler de Tiago et Drogba parce que, en ce moment, ils ne sont pas encore des joueurs de Chelsea. Tous les joueurs que nous voulons devront arriver avant que nous partions aux Etats-Unis. Je veux y aller et commencer la préparation de la prochaine saison avec mon squad complet»

tah5113
tah5113
Niveau 8
17 juillet 2004 à 15:22:53

putin, c´est le bordel cette affaire...

drogba66
drogba66
Niveau 7
17 juillet 2004 à 15:23:26

c bouré de fautes ! !!

tah5113
tah5113
Niveau 8
17 juillet 2004 à 15:23:56

Au passage, vu les fautes d´ortographe, c´est pas toi qui aurait mythonné ce truc ?

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:24:34

fild de cheval va !

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
17 juillet 2004 à 15:24:49

étè trouver, il n´y en ait rien.

mouhahahaaaaaaaa

bart73
bart73
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:26:17

done un lien

thepince
thepince
Niveau 9
17 juillet 2004 à 15:27:13

" La provence ( a) annoncé "
" A formellement "

il y en a telement d otre ke G V pa me KC le Q

:rire:

aimar75
aimar75
Niveau 6
17 juillet 2004 à 15:28:01

Wé tt ca c´est mal fait bref c´est cramer que c´est lui qui à ecrit cette merde, en tout cas sur le fond je pense que c´est vrai la provence s´est completement troué sur cette affaire aucun autre journal ou site n´en parle pas même le site officiel de chelsea!!!!

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
17 juillet 2004 à 15:28:17

l´afp une des plus grande maison de presse international qui fait autant de faute???

aimarderetour . ...........VA TE PENDRE

link3000
link3000
Niveau 10
17 juillet 2004 à 15:30:05

y a tellement de fautes d´orthographe que je doute de la fiabilité de cette info

aimar75
aimar75
Niveau 6
17 juillet 2004 à 15:35:54

mais vous étes des trou de balle ou quoi on as compris que le mec qui à fait ca c´est un mito mais le pire c´est que la provence est aussi conne que lui aller sur le site de chelsea vous verrai aucune info ne parle de drogba là bas ils savent trés bien que l´affair n´est plus d´actualiter j´y revient ce matin, bref pour vous dire que votre journal les marseillais ils se branlent bien sur votre gueule!!!

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
17 juillet 2004 à 15:38:34

afp 15:38

il y a deux heures, sur une route à proximité de Grand-Galet, un 4x4 Mazda quittait brusquement la chaussée dans un virage, avant de faire une chute spectaculaire de plus de 20 mètres en contrebas. Cette dramatique sortie de route coûtera la vie à Didier Drogba, 26 ans, éjecté du véhicule qu’il conduisait. Originaire d´Abidjan l´attaquant vedette de l´O.M. etait en compagnie de Georges Boyer, 37 ans, ainsi que Roland et Jean Métro, 29 et 33 ans, tous trois à bord du véhicule, sont sérieusement blessés dans l’accident.

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
17 juillet 2004 à 15:59:55

:snif2:

jojus
jojus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:28:29

alors il est tjrs a l´om :lol:

elessar65
elessar65
Niveau 9
05 janvier 2005 à 15:29:57

ca sent le mytho....

bamogo17
bamogo17
Niveau 8
05 janvier 2005 à 15:32:11

Le quotidien " La provence" annoncé ce matin qu´un accord entre le club du milliardaire russe et l´Om aurait étè trouver, il n´y en ait rien. En effet Christophe Bouchet, interrogé sur cette rumeur à formellement dementit cette information: " Aucune offre de cette envergure ne m´est parvenu, Chelsea à visiblement décider de ne pas s´alligner sur le prix fixer, JPP est un très grand attaquant et j´ai toujours affiché notre désire de le conserver sauf si une offre que l´ont peut pas refusée nous parvenait, ce qui ne fût pas le cas."
Les jours passent et les dirigeants du club londonien et de l’OM n’ont toujours pas trouvé d’accord. Jose Mourinho, le nouvel homme fort des Blues, met la pression sur l’Olympique de Marseille en indiquant que le transfert doit être finalisé avant mercredi prochain. «Je ne peux pas parler de Tiago et JPP parce que, en ce moment, ils ne sont pas encore des joueurs de Chelsea. Tous les joueurs que nous voulons devront arriver avant que nous partions aux Etats-Unis. Je veux y aller et commencer la préparation de la prochaine saison avec mon squad complet»

donc JPP reste a l´om

pm2109
pm2109
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:35:20

mdr, c´est fou que les *gamins* se font toujours avoir a cause de leur faute :lol: c´est toujours la même chose XD

je le vois dans un jeu, et pareil ici mdr

La vidéo du moment