Slt les gars je voulais savoir, est-ce vrai que Marseille est tomber d´accord avec chelsea pour drogba ou c´est encore une fausse rumeur car ya aucun site qui confirme cette affirmation! Re^pondez moi svp
Iverson02
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:44:34
jcoi ke oui ( aller lens)
gandalf_m
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:46:25
Drogba Est En Floride
Iverson02
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:10:17
je croi ke c vrai mais jes uui pa sur
ferraldo
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:11:41
Gandalf_M Posté le 17 juillet 2004 à 10:46:25 Drogba Est En Floride
c la seule chose sure
Alex
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:13:21
Alex
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:13:44
il a signer je suit sure il me la dit hier a la plage
carlos_tevez
Niveau 7
17 juillet 2004 à 15:17:23
http://www.laprovence-presse.fr/une.pdf voila!
biz-marki
Niveau 1
17 juillet 2004 à 15:58:50
drogba doit signer se week end ou en dubut de semaine prochaine pr 35 millions deuro soit le plus gro montan de transfert pr un joueur ayant evoluer en ligue 1 . sinon l om serai proche de latakan tcheque koller ainsi ke de nuno valente pr le poste d arriere gauche . hemdani nira finaleman pa a bolton alor ke aucun accord na été conclu pr le moment avec flamini . l om avai egalemen contacté eto´o en renplacemen de drogba ms le prix affiché a été jugé trop haut par les dirigeant olympiens ( entre17 et 20 millions deuro) . l om aurai ossi contacté cesar(lazio) alor ke le nom de saviola ( barcelone) avai été prononcé ms celui serai actuellemen plus proche de l as monaco ms bien loin de signé en france pr l instant . oruma ( sochaux) serai ossi kan a lui un bon suppor de discussion pr le club olympien . voila tt pe le momen ! a+ les zincs
aimarderetour
Niveau 4
17 juillet 2004 à 16:00:29
wé c´est bien beau tous ca mais c´a reponds toujours pas ou tu as vue que drogba devais signer en debut de semaine, ou tu as vue que marseille etait tomber d´accord avec chelsea, aucun site n´en parle