Halilhodzic : «Les gars étaient fatigués»
En match préparatoire, le PSG a dû se contenter d’un match nul 1-1 face à Grenoble. Une prestation en demi-teinte qui n’inquiète pas Vahid Halilhodzic, le coach parisien.
Le PSG est entrée dans la phase terminale de sa préparation. Jérôme Rothen a fait ses premiers pas sous les couleurs du club parisien. Le PSG a disputé un match amical face à Grenoble ( 1-1). Une rencontre qui a permis à Fiorèse de briller et à Boskovic de marquer un but. Le score n’est pas très flatteur mais Halilhodzic met cette contre-performance sur le compte de la fatigue. «Mon équipe était un peu fatiguée ce soir. J’ai assisté à un match plaisant avec une belle équipe de Grenoble. Les gars étaient fatigués et nous avons rencontré quelques difficultés à construire le jeu. Parfois, nous nous sommes mis en danger tout seul», avouait le Bosniaque qui espère l’arrivée de nouveaux joueurs pour viser plus haut cette année. «En seconde période, je me suis appuyé sur une équipe plus jeune. Ils ont du talent mais sont encore un peu tendres. Il me manque deux ou trois joueurs pour espérer réaliser quelque chose en championnat». Un message pour le président.
ET BIEN ELLE COMMENCE BIEN LA SAISON SA DEBUTE ET DEJA FATIGUER MOUHAHAHAHAHAAAAAAA