CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

drogba a chelsea c fait!!!

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
17 juillet 2004 à 02:12:07

bonne nuit tout le monde! et jespere que saviola, zlatan ou eto´o vont debarquer sur la canebiere!

Mr_Jo
Mr_Jo
Niveau 5
17 juillet 2004 à 02:14:38

bonne nuit!! :bye: :)

benjam007
benjam007
Niveau 9
17 juillet 2004 à 02:26:14

ou les 3 mdrr sur ce bye je par en vacances ++

thug91
thug91
Niveau 9
17 juillet 2004 à 02:30:20

cavenaghi au spartak putain kel con comme d´allesandro a wolfsburg alor kil pouvait aller au bayern

evra19
evra19
Niveau 7
17 juillet 2004 à 02:33:20

:oui: :)

ferme_ton_bec
ferme_ton_bec
Niveau 8
17 juillet 2004 à 10:39:52

carlos_tevez Posté le 17 juillet 2004 à 02:12:07
bonne nuit tout le monde! et jespere que saviola, zlatan ou eto´o vont debarquer sur la canebiere!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

1) eto´o va a l´hatletico
2)saviola va demander surment un gros salaire et je pensent qu´il irait plus tot a monaco si il allait en france
3)y´a que zlatan mais bon il est pas autant physique de drogba alors la paire zlatan mido fanstasmer pas dessus car elle est pas terrible mido est une grosse merde, comme marlet

rajuto
rajuto
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:43:20

marlet-mido ca fait peur :doute:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
17 juillet 2004 à 10:47:53

l´om va peu-etre prendre kluivert

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
17 juillet 2004 à 10:52:46

moi en tant ke je deteste Marseille suis bien content ke Drogba soit parti si C vré car sans drogba Marseille sont des anes voila et la on verra se kil valent cette ané

aimar75
aimar75
Niveau 6
17 juillet 2004 à 10:58:12

eh mais les mecs vous vous enflammer pour rien il a pas signé du tout, le site qu´il a mis le gars c´est trafiquer aller dans le site de la provence vous verrai c´est encore un galerien qui s´amuse a faire kiffer les gens, aucun site officiel n´a confirmer l´info!!!!

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
17 juillet 2004 à 11:35:37

pourquoi les parisiens vienne toujours nous emmerder sur les forum dédié a l´om??? votre club ne vous suffit pas? notre club nous passionne tant que ça?
yen a qui sont content que drogba se casse, mais ça c´est des faux amoureux du foot car je vous rapelle quon a perdu:

morientes
drogba
prso
giuly
kapo
cissé
mexes
heinze
sorin
van buyten
boumsong
etc etc
moi je suis dégouter !
jaime pas le psg et jadore l´om mais etant amoureux des bon joueurs et supportant mon championnat je suis degouté que ronnie sois partie lan dernier meme si il jouais ds notre club rival! heinze aussi c triste! et drogba catastrophik!
perdre de tel joueur c´est la preuve que le championat français c´est une grannde surface ou les grands club etranger font leurs emplettes!

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:41:25

Put1 mé vous en avez pas mare de ses guerres paris-marseille , putin je suis à fond avec marseille , mé je suis pas anti-parisien , pk vous siffler vos joueurs , nous ils se cassent à paris tant miuex pour lui et nous on est content , enfin bon les parisien ne son pas aussi intéligent , la preuve leur topic de paris ne luer suffis plus fo qu´il vienbne nous fér chier sur celui de l´om

PriseDR
PriseDR
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:42:36

les grands club comme tu dis ne sont pas emmerdés par une loi qui prive les clubs français d´avoir des très grand joueurs!!! mais en regardant les performances des clubs français en coupe d´europe, on peut voir qu´il y a un renouveau des clubs tricolores au niveau international! certes, les grosses pointures partent appelées soit par l´argent, sois dans l´objectif d´etoffer un palmarès avec un champion´s league ou un trophée majeur de la scène europeenne. c´est vrai qu´en un mercato, ça fait beacoup de talents qui s´en vont. mais il ne faut pas oublier qu´il en reste encore et que la france n´est pas dépouillée de tous ses grands joueurs!!!

pesg
pesg
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:43:55

carlos_tevez Posté le 17 juillet 2004 à 11:35:37
pourquoi les parisiens vienne toujours nous emmerder sur les forum dédié a l´om??? votre club ne vous suffit pas? notre club nous passionne tant que ça?

Pourquoi les marseillais viennent tout le tps ns faire chier sur les topics dédiés à Paris ?

el-cascador13
el-cascador13
Niveau 5
17 juillet 2004 à 11:44:10

comme Davids part a l´Inter il vont mettre ki a sa place le Barca?parce ke a un moment il parlait de recruter Ballack ou alors Dacourt....

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
17 juillet 2004 à 11:46:25

ya peut etre pas une loi qui empeche les club français davoir de grand joueur pesg mon vieux MAIS YA UNE FISCALITé QUI LEMPECHE ALORS CHUUUUUUUTTTTTTTT!

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:46:41

Pesg , je voudrais bien que tu nous mette un lien :-p

Parceque nous si on doit te mettre un lien , je te dis tout de suite topic l´om , entre rajuto et les autrezs :honte:

carlos_tevez
carlos_tevez
Niveau 7
17 juillet 2004 à 11:47:02

prisedr lis et tais toi

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:47:23

el-cascador13 Posté le 17 juillet 2004 à 11:44:10
comme Davids part a l´Inter il vont mettre ki a sa place le Barca?parce ke a un moment il parlait de recruter Ballack ou alors Dacourt....

Ronaldinho :-p

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
17 juillet 2004 à 11:48:36

arretez de fantasmer, drogba n´a pas signé !
c des conneries votre lien!

La vidéo du moment