" En gro´ tu dis que je susi jaloux , quil sorte sur xbox ? mais moi je suis pas à la place des editeurs . "
Je t ai pris pour un gros pro PS2 tellement degoute de voir un PES sur un autre console qu il annoncait le 3. Pcq il y en a plein des types ainsi qui se rassurent en disant qu un version est moins bonne d une console a l autre, et de tous les cotes.