carlos_tevez Posté le 16 juillet 2004 à 20:54:45
et il vaut plus cher et il plante en coupe deurope! et tu connais rien au foot car drogba a mis + de but toute compet confondu! pourtant l´aja jouais aussi l´uefa! mdr alors arrrette le foot dragouine
la dragouine c drogba!!!il passe son temp a simuler!jlaime bien mai c pa un dieu!