salut a tous les suuporters du psg!!! quelle serait pour vs l´equipe du psg pour catte saison 2004-2005 e nrespectant les transferts effectués et en restant ds la mesur edu raisonnable bien sur. mo nequipe type: -----------Alonzo----------- Mendy--P.Fanfan--Yepes--Armand -------Mbami---E.Cissé-------- Fiorese( overmars ) -------------Rothen ------------luboja(Rui Costa)--------- ------------Pauleta( Mc Carthy)--------
dragoon-rpg
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:46:48
je mettré canja a la place de cissé cana a fait une putain de saison ! !!
dragoon-rpg
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:47:20
CANA desoler
whostheBOSS
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:48:58
Cissé est largement meilleur!!!!
OMbigboss
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:49:58
overmars et rui costa ptdr
Drogba_95
Niveau 10
16 juillet 2004 à 19:50:50
Mc Carthy
Eytan
Niveau 7
16 juillet 2004 à 19:52:01
Moi je vous dit Cissé c´est une grosse bombe il a l´age ideal pour cartonner
tempabay
Niveau 2
16 juillet 2004 à 20:04:23
ouai rui costa et overmars au psg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
orcim
Niveau 8
16 juillet 2004 à 20:13:25
pk " une grosse bombe" pour Cissé
Sinon c koi ce délire avec Overmars Rui Costa et Mc Carthy ! Le PSG a touché le Jackpot ou quoi
dragoon-rpg
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:15:03
nan c des mito
Zetafloyd
Niveau 4
16 juillet 2004 à 20:25:41
Mc Carthy à Paris
tempabay
Niveau 2
17 juillet 2004 à 16:55:23
Overmars a paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maklin
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:57:07
tu reve mec
KingHyutana
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:57:42
tempabay
Niveau 2
17 juillet 2004 à 16:57:52
pourk pas makhlin!!! tu penses pas ke ca puisses se realiser???
maklin
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:59:18
tu ecoute trop les journaliste une MAJ s´impose pour toi
_tidus
Niveau 10
17 juillet 2004 à 16:59:58
Overmars a la rigueur personne de lui donc ca pourré etre possible Rui costa , fo pas reevr
maklin
Niveau 10
17 juillet 2004 à 17:01:02
overmars c´est une fausse rumeur rii costa aussi et mc carthy c´est pour echanger pauleta ce qui ne se fera pas
tempabay
Niveau 2
17 juillet 2004 à 17:03:22
dommage qu´overmars ne puisse pas venir alors car pour moi il est trop fort mais injustement ss estimé.
tempabay
Niveau 2
17 juillet 2004 à 17:08:33
o fait les mecsq pourk y ba til tant une rivalite entre paris et marseille